J'ai passé ma nuit à lire le journal,je n'ai pas dormis. J'en ai appris des choses. Non seulement mon père avait des problèmes mafieux,mais aussi qu'il savait que ma mère le trompait avec son meilleur ami mais il n'a rien dit car il ne voulait pas qu'ils se séparent à cause de moi. Je suis apparement milliardaire,il m'a laissé une carte bancaire ainsi que le code de celle-ci avec quelques armes. Il m'a tenu au courant que certaines personnes reviendraient me chercher et que je pouvais faire confiance à Michael,qu'il m'aidera. Il m'a aussi laissé des mots pour dire comme quoi il m'aimait,et que tout ca c'est pour me protéger. Il m'a ordonné de suivre Michael,peu importe où dans le monde il se rendra. Je n'ai pas encore tous lu,mais le peu que j'ai déjà lu m'a laissé sur le cul. Je marchais dans le couloirs du lycée,ou plutôt,courrais dans les couloirs du lycée à la recherche de Michael. Calum était à mes côtés,me répétant sans cesse que je ne devrais pas faire ca,que je joue avec le feu. Je l'ignorais et continue d'avancer entre la foule de gens qui traversaient les couloirs.
-Parkinson! cria Samantha.
-J'ai pas le temps,lui répondais-je.Alors que je m'apprêtais à continuer mon chemin,elle attrapa violemment mon poignet pour me retourner face à elle. Sur ses airs hautains,elle me regarda de haut.
-Il te prend pour une conne,fit-elle.
Je l'ai regardé,confuse et attendant la suite pour que je puisse partir.
-Tu crois vraiment qu'un mec comme Michael pourrait s'intéresser à toi? commence-t-elle,me faisant rouler des yeux. Je te rappelle que les populaires ne traînent pas avec les débiles,et encore moins sortir avec.
Je partie,comprenant que ça servait à rien que j'écoute la suite.
-Lorsqu'il aura ce qu'il voulait,il partira! crie-t-elle pendant que je continuais d'avancer entre les gens.
Ces étiquettes "populaires" et "débiles" sont vraiment idiotes. Dans mon lycées ceux qui ne sont pas populaires,pas aimés,sont les débiles,les autres sont les populaires. Deviner de quelle catégorie je fais partie? Ouais,des débiles,mais franchement,j'en ai absolument rien a faire. Mais Michael semble savoir beaucoup de chose sur moi que moi même je ne savais pas,il ne peut pas me donner des informations et partir comme ça!
-Tu perds ton temps Léna,il viendra pas,lâcha Calum.
-Il viendra! répondais-je froidement. Il doit venir.. J'ai besoin de savoir la vérité..En faite,j'en avais aucune idée de si il allait venir. Et si il avait des ennuies? Et si c'était de ma faute? Et si il m'évitait tous simplement? J'en sais rien,je sais pas trop quoi penser. Pourquoi je m'en soucis autant de toute façon? Le téléphone! Bien sûre! Il a dit que je pouvais l'appeler si il y avait un problème ou une urgence non? Je recherche dans les contacts et vis " Homme de ma vie". Étant le seul contact enregistré,je compris rapidement qu'il s'agissait de Michael. Je me dirigeais vers la cours,le téléphone plaqué à mon oreille faisait résonner le bip sonore dans mes tympans pendant un court temps qui semblait être des heures.
-Léna? Tous va bien? Quelque chose ne va pas? s'inquiète-t-il.
-Michael? Tous va bien? T'es où?J'entendis son rire résonner dans le téléphone,se foutant sûrement de ma gueule.
-Sors de la cours,fini-t-il par dire avant de raccrocher.
Calum à mes côtés,on avançait l'un à côté de l'autre du hall jusqu'à la grille d'entrée,les regards désobligeant des autres sur moi. Calum marchait la tête baissée,tentant d'oublier ca,tout comme moi. Je pense que le regard des autres l'affect autant que ca m'affecte.. Mais pourquoi? Personne ne peut le voir à part moi,alors comment peut-il avoir peur du regard des autres?
La grille de ce qui était ce que j'appelle la prison pour adolescents grinça lorsque je l'eus fermé. Je vis Michael,ses fesses posées sur le par choque de sa voiture noire,ses bras croisés sur son torse. Son sourire s'étira lorsqu'il me vit arriver,se relevant de son audi. Il portait encore et toujours sa stupide veste en jean ainsi que son skinny jean et ses bottes noires. Lorsque je m'installais côté passager et lui côté conducteur,j'eus le sentiment qu'il me manquait quelque chose : Calum. Calum n'était plus là. Mais je m'inquiétais pas trop,je savais qu'il allait revenir.. A peine ma ceinture bouclée,on entendait déjà le moteur de son Audi rugissant,faisant un son plutôt agréable je dois avouer. Une main attachée au volant,l'autre sur la boîte de vitesse,il ne s'inquiétait pas de ce qu'afficher le compteur à vitesse et roulait comme bon lui semble. Il tourna légèrement sa tête dans ma direction pour me voir,et se mît à sourire stupidement avant de se remettre à regarder la route.-Alors comme ça tu t'inquiétais pour moi hein?
Je ne pris pas la peine de répondre,je me sentais déjà suffisamment gênée. Il était vrai que je m'étais inquiétée un peu pour rien,mais ça fait partie de mon caractère.. J'ai toujours peur,peur qu'on me laisse,m'abandonne,qu'on parte.. Je n'ai pas l'habitude que les gens s'intéressent à moi,alors quand ils le font,j'ai toujours peur qu'il parte du jour au lendemain,me laissant seule avec pour seule compagnie ma solitude,et des souvenirs. C'est le pire des sentiments. Parce que quand les gens que vous aimez partent,vous n'avez pas d'autre choix que de faire avec,parce que la vie ne s'arrête pas à cette perte,la vie ne s'arrête pour personne. Lorsque j'eus regardé dans le rétroviseur,je vis Calum assit sur la banquette arrière me regarder,son regard transperçant le miens,semblant ressentir de l'inquiétude,ou de la peur,je ne saurais dire.
-Tu ne devrais pas faire ca,tu le sais très bien..
-Je sais..,murmurais-je.
-Tu m'as parlé? fis Michael en me regardant rapidement
-Non.. Je.. Euhm.. Non..Il avait alors compris que je parlais à Calum. Du moins,à mon "ami imaginaire". Michael le sait des rumeurs,mais il ne sait pas si c'est vrai ou pas. Je pense qu'il a seulement des doutes..
-Tu es sûre de ce que tu vas faire? Tu serais prête à quitter ta mère,ton beau père seulement pour un garçon que tu connais pas?
Je détourne mon regard en face de moi,me concentrant le plus possible sur la route,alors je n'étais même pas la conductrice.
-Tu serais prête à changer de vie pour un garçon que tu connais a peine? Tu sais qu'il n'y a pas de machine arrière Lena? Ton choix est définitif,tu le sais?
D'un côté,il avait raison,de l'autre,je sentais mon sang bouillir dans mes veines,parce qu'il avait un peu trop raison. Il était vrai que j'allais abandonner ma vie pour un garçon que je connais à peine,fuir je ne sais qui pour je ne sais quelles raisons..
-Tu acceptes de le suivre aveuglément,sans même avoir des explications..
Je sentais mes poings se resserrer contre eux mêmes,mes ongles entrant en contact avec ma peau. Les voix dans ma tête commençaient à faire un bruit sourd,se faisant raisonner dans ma tête. Michael me regarda,se doutant que quelque chose n'allait pas,Calum lui,continuait de parler encore et encore,me mettant mes peurs en pleines faces. J'allais être sur le point de crier,les voix dans ma tête se faisaient de plus en plus forte,me causant d'atroces migraines. Je n'entendais rien d'extérieur,seulement les murmures des voix dans ma tête,me disant des choses incompréhensibles. J'allais exploser. J'allais hurler. Je voulais que ca s'arrête. Mes mains sur mes tempes,j'appuyais fort en essayant d'atténuer la douleur. Michael me regarda inquiet,pendant que ma bouche murmurait des choses que moi même je n'entendais pas. Michael semblait choqué,ses mains toujours se le volant,son regard sur moi,il accéléra.
-Tais toi,je t'en supplie tais toi.
Je vis Michael racler sa salive pendant que Calum continuait de me parler.
-C'est Calum c'est ca? fit Michael à mon plus grand étonnement.
C-comment il peut savoir ca? Comment il peut savoir son nom? Je lui ai donné ce nom! Je comprends pas,je comprends rien,les murmures se faisaient de plus en plus bas,mon regard sur Michael,complètement choquée par ce qu'il venait de dire. Comment? Comment il l'a sut?
VOUS LISEZ
An angel?
FanfictionLorsque j'ai perdu mon père à mes 7ans,j'ai commencé à voir cette personne.. Il était complètement vêtu de noir,ses cheveux tombaient sur son côté droit et semblait tellement doux et soyeux que j'hésitais presque à passer ma main dedans. Son visage...