-Reste là,je reviendrai te chercher,murmura discrètement Ashton,vérifiant sans cesse si quelqu'un allait entrer dans la chambre.
Son arme chargée à la main pointée au sol,il avançait lentement,rasant les murs. Des hommes étaient ici,pour moi,encore une fois. Mais Ashton est bien idiot de penser que je le laisserai descendre sans moi. Il descendit discrètement,me faisant signe au passage de ne pas bouger.
Je sortis rapidement mon arme,retire le cran de sécurité et m'aventure dans la maison dans laquelle nous logions. J'avais d'abord entendu plusieurs coups de fusils ainsi que des menaces,puis tout est redevenu calme. Collée au mur,je descendis les escaliers. Je vis Ashton à genoux face à deux mecs qui pointaient leurs flingues sur lui,face à moi. Ne m'aillant pas vu,cela me donnait l'avantage. Deux balles et ils étaient au sol.
-J'en étais sûre que tu ne resterai pas en haut..,grommela le bouclé.
Je sourie fièrement. Il avait prévu que je descende et tue ses ravisseurs. Il l'avait prévu. Il savait que j'allais venir l'aider. Ashton commence àme connaitre,il sait à quel point je n'aime pas me sentir inutile.
********
-Dis moi,quand sont revenues tes pensées négatives?
Assise sur sa chaise en cuir,les jambes entrelacées,son stylos à la main,son carnet sur ses genoux,c'était une habitude à présent.
-Et bien,elles ne sont jamais parties,je ne peux pas dire qu'elles sont donc revenues,ai-je répondu.
Elle esquissa un petit sourire,ma réponse lui donnant je ne sais quel effet.
- Dis moi Léna, Calum te pousse à faire ça?
-Calum ne ferrait pas de mal à une mouche madame,le défendais-je.
-Peut-être que tu le sous estime un peu trop.. Tu sais,le subconscient peut créer..
-Et peut être que vous ne devriez pas parler sans savoir,protestais-je. Mon subconscient n'a pas créé Calum,il est vivant et réel.Elle semblait à présent brusquée,et moi offensée. Calum est réel. Calum est réel.
-Qu'est-ce qui te fais dire qu'il est réel? me regarde-t-elle en insistant du regard.
-Et vous,qu'est-ce qui vous fait dire que vous êtes réel? la défiais-je du regard en réponse.Elle sourit. Elle se contentait simplement de sourire. Calum la regardait lui aussi,aussi brusque que je l'étais.
-Quelle ignorante! s'écriait Calum.
Je le regarde,perdue. Calum est vivant.
Pas vrai qu'il est vivant? Calum dit moi que t'es vivant.-Comment différencie tu ce qui est vrai ou non Léna? Prononça la voix féminine.
Elle faisait cette fois-ci référence à mes rêves. Je ne voulais pas en parler. Pas maintenant. Pas tout de suite. Jamais. J'ai peur. Calum. Que dois-je faire.
-Je sais les différencier,c'est tout,fis-je d'un ton calme cette fois.
Calum me regarda dans les yeux,son iris noir s'implantant dans le mien,son visage ferme m'indiquant son mécontentement. Il semblait comme vexé,comme si quelqu'un venait de toucher son point faible. Son regard divaguait à présent. Toujours planté dans le miens,mais comme ailleurs,perdu dans ses pensées. A quoi peux-tu bien penser Calum?
-Exprime toi
Ses lèvres s'entrouvrent légèrement,laissant apparaître le sombre fond de sa gorge virant au noir. Il cligna deux fois des yeux. La première fois Parce que ses yeux s'asséchaient et qu'il revenait sur terre,la deuxième pour se remettre les idées claires de où il était.
La femme pencha légèrement la tête,attendant ma réponse. Je ne voulais pas parler de mes rêves,encore moins avec elle. Ca ne lui concerne pas. Elle ne m'aide pas en faisant ça,elle m'enfonce encore plus.
-Sur une échelle de un à dix,à quel point as-tu envie qu'elle se taise? fit Calum,son regard à présent éveillé se posant sur moi.
-10!La femme me regarda surprise,ne comprenant pas pourquoi je venais de répondre dix à quelque chose qui n'avait rien à voir.
-Quoi 10?
Calum me regarda en souriant vicieusement,une idée lui traversant la tête.
-Et si on la faisait taire? propose-t-il.
Je le regarde,me demandant ce que pouvait bien donc être son idée. Il sourit fièrement,me tendant une bobine de fil noir ainsi qu'un aiguille sortant d'un poche de son pantalon je suppose.
Surprise,je le regarde ne comprenant pas très bien son idée.
-Allez! Ca va être marrant! m'encourage-t-il. Elle le mérite après tout! Regarde ça va pas être compliqué
Il s'avança à pas lent de la femme assise sur son fauteuil,plaçant la fil dans la trou de l'aiguille,s'approchant de plus en plus d'elle.
D'une facon qui m'ait encore inconnue,je me suis retrouvée soudainement debout à côté de lui,face à la femme qui a présent,était scotchée sur son siège,ne pouvant bouger.
-Tiens,essaie. Calum me tendit la bobine ainsi que l'aiguille.
-Calum.. Je peux pas faire ca.. dis-je en voyant la femme dont jlaurais le plus aimer coudre la bouche,ne pouvant plus écouter toutes ses sottises à propos de Calum.
-Rappelle toi de toutes les choses méchantes qu'elle t'a dites Léna.
-Tu n'es pas réelle Calum..,murmurais-je.Son expression faciale changea radicalement. Il passa de quelqu'un de serein à de quelqu'un sur les nerfs.
-Comment tu peux dire ça Léna? Je suis réel! Tu doutes de moi? s'écria Calum,sa voix me faisant trembler d'effroi. Je suis réel!
Son ton froid résonna dans mes oreilles me produisant un profond frisson dans le dos,me faisant légèrement trembler.
-Je suis réel! Il monte un peu plus le ton. Tu vois ce que cette pauvre conne a fait? Tu doutes de moi a cause d'elle! Mais grâce à ça,il regarde l'aiguille,elle ne pourra plus jamais se mettre entre nous Léna,plus jamais!
Peinée,je ne savais que faire. Je n'avais jamais vu Calum autant énervé. Calum est réel. Pourquoi ai-je douté de lui?
Voulant lui faire confiance,je le regarde une dernière fois dans les yeux,mon regard remplit de confiance avant de resserrer plus fort le petit morceau de métal entre mes doigts et de l'approcher de la femme pour m'apprête et à lui coudre la bouche.
-Léna lève toi! murmura une voix roque. Léna!
Encore endormi,je relève légèrement les yeux,les paupières encore lourde,rallant mentalement qu'on m'ai réveillé
-T'as fait un cauchemar,je reconnus la voix d'Ashton.
Je sentis la peau de sa main chaudes parcourir plusieurs fois la longueur de mon bras,tentant de me rassurer. Le coin de mes yeux étaient humides et semblaient gonflés. Calum était là dans le coin de la pièce,visible grâce au peu de lumière entrant dans la chambre,son regard fixe sur moi.
Calum, es-tu réel?
VOUS LISEZ
An angel?
FanfictionLorsque j'ai perdu mon père à mes 7ans,j'ai commencé à voir cette personne.. Il était complètement vêtu de noir,ses cheveux tombaient sur son côté droit et semblait tellement doux et soyeux que j'hésitais presque à passer ma main dedans. Son visage...