06.

84 12 0
                                    

<<Ce qui s'est passé hier reste en entre nous. Parle en et je m'occuperais de toi x -M"

Le mot bourré de fautes d'orthographe de Michael était coincé entre mes doigts dans lesquels je le faisais bouger dans tous les sens nerveusement. Ce qu'il s'est passé hier était complètement malade! J'avais l'impression d'être dans un film ou la meuf se fait violer et personne ne vient l'aider. Par chance,Michael était là hier. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui.. Mais pourquoi il m'a aidé? Je veux dire,on ne se connaît pas vraiment,on se lance seulement des regards haineux de temps en temps et on ne s'aime pas plus que ça,alors pourquoi?

-Pourquoi t'étais pas là hier? murmurais-je à Calum qui était assis à côté de moi.
-Je n'apparais pas sur demande Léna,répondit-il en posant ses pieds sur le siège devant lui.
-Alors à quoi tu sers si t'apparais pas quand j'ai besoin de toi? lui fis-je méchamment.
-Un jour tu comprendras.
-Comment est-ce que je peux comprendre si tu ne me dis rien!
-Parce que tu dois trouver par toi même,répondit-il en croisant ses bras contre son torse.

Je le regarde méchamment,me demandant pourquoi je le voyais si il ne servait absolument à rien. C'est vrai,il est là que quand ça l'arrange!

-Si Michael n'avait pas été la hier j..
-Oui je sais,me coupe-t-il. Mais tu dois pas lui faire confiance,oublie pas tous ce que tu sais sur lui,oublie pas de ce qu'il est capable.
-Oui,c'est vrai.. Mais dans ce cas,pourquoi m'avoir aidé?
-Tu es si stupide que ça Léna? Il veut clairement jouer avec toi! Il va te faire follement amoureuse,il t'en fera voir de toutes les couleurs et te fera tomber dans ses pires galères pour finalement te larguer comme une grosse merde!

Je me regarde,choquée par ce qu'il venait de dire.

-Qu..Quoi?
-Tu m'as très bien entendu.

Une partie de ce qu'il disait était vraie,certe,mais la façon dont il l'avait dit m'avait plutôt choquée..

-Pour qui tu te prends Calum à me parler comme ça!
-Fais ce que tu veux Léna,ne viens pas pleurer après, sa voix résonnait à présent dans ma tete pendant que son corps s'était évaporer comme de la fumée dans le ciel.

Quel cretin. Je pousse un profond soupire avant de regarder mes pieds que je faisais légèrement bouger dans mes chaussures. J'attrape mon sac qui était posé sur le banc à côté de moi et traverse tous les bâtiments pour rejoindre mon casier dans lequel je récupérais quelques affaires. Alors que j'arrivais dans le couloir des casiers,je vis Michael et Samantha s'embrasser de pleine bouche contre les casiers juste en face du mien. Samantha portait sa tenue des cherleeders qui lui arrivait aux fesses avec un haut montrant son nombril. Michael lui,portait encore et toujours sa veste en jean ainsi que son skinny jean noir et ses bottes noires. Je me dirige vers mon casier,espérant qu'ils ne me remarqueraient pas et me ficheraient la paix. Du moins,j'espère seulement pouvoir remercier Michael pour hier,Samantha elle,je ne voulais en aucun cas croiser son regard. Je fis la combinaison de mon casier et l'ouvris et y pose mon sac en l'ouvrant pour avoir un appuie lorsque j'allais mettre les livres dedans. C'est à ce moment là que Calum a décidé de se montrer,juste à côté de moi,son épaule reposant sur les casiers à ma droite.

-On dirait que quelqu'un est jalouse,rit-il en me regardant,les mains dans les poches de son pantalons.
-Jalouse de quoi? Je n'ai pas à être jalouse! murmurais-je pour que personne n'entende sauf Calum.
-Alors pourquoi tu les regardes comme ça?
-Comment ça comme ça? répondais-je en continuant de remplir mon sac avec mes affaires.
-Je sais pas,tu les regardes comme si.. Tu aimerais être Samantha.

Je manquais de peur d'exploser de rire et de me rouler au sol. Malheureusement,je ne pouvais pas pour ne pas passer pour une folle. Quoi que,on me prend déjà pour une folle donc..

An angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant