07.

79 10 0
                                    

-Reste près de moi,fit Michael en se rapprochant de moi,avant de traverser la foule de gens qui dansaient.

Sa main chaude agrippa la mienne complètement gelée et l'entraîna dans sa marche jusqu'au bar où il retrouva quelques amis. L'un d'eux était châtain,les cheveux bouclé et les yeux verts. Il portait une veste en cuir,un pull gris,un skinny jean noir et de grosses bottes du même style que celles de Michael. L'autre avait les cheveux bruns relevé,le yeux de la même couleur. Ses mains dans ses poches,il me regardait en souriant.

-Les gars c'est Léna,Léna le mec châtain là c'est Ashton et lui c'est Jim.

Je leur serre la main et sourie,ma timidité prenant le dessus. Je n'osais parler à personne vu que je connaissais personne et restais très près de Michael qui était leur seul visage familier partis tous ces inconnu.

-Tu veux boire quelque chose? me proposa Ashton.
-Mh.. De l'eau s'il te plaît..

Michael me regarda en pouffant de rire,ses mains dans ses poches.

-Allez décoince toi un peu Parkenson!

Je le regarde hésitante. Je ne voulais pas prendre de l'alcool,encore moins quand le regard de Jim me fixait. Je veux dire,ce n'étais pas un petit regard,c'était un peu comme une fixette qu'il avait fait sur moi et Michael l'avait remarqué parce qu'il sortit aussitôt sa main droite de sa poche pour la placer sur sa hanche en me tirant un peu plus vers lui. Je ne fis rien,je me contente seulement de le regarder intriguée. Il changea immédiatement de sujet et commença à parler à ses amis de choses pas vraiment intéressante pour moi,comme des trucs de drogue et blablabla,j'y comprends rien. Michael et Ashton partirent fumer dans le jardin,me laissant au bar avec Jim. Michael n'avait pas vraiment confiance en Jim visiblement,vu qu'il restait devant la baie vitrée à le regarder,surveillant chacun de nos mouvements.

-T'es sûre t'en veux pas? fit Jim en secouant son verre d'alcool.

Je regarde le verre,hésitante. Une petite gorgée ne peut pas me tuer après tout..

-Je suis nareuse,fis-je en le regardant.
-Nareuse même d'une petite gorgée? Tu peux boire de ce côté,j'ai bus de l'autre côté
(NA: Apparement nareuse est un patois de mon département.. Donc si vous ne savez pas ce que ça veut dire,c'est quand on aime pas boire après quelqu'un d'autre)

Je le regarde,hésitante. Je trouve ça absolument degueulasse. J'ai horreur de boire après quelqu'un. Son regard m'incitait à prendre le verre de le boire en une gorgée. J'arrête de réfléchir l'espace de quelques secondes et attrape le verre dans ma main hésitant,regardant le liquide brunâtre dans le récipient. Je dirige d'un court trait le verre vers ma bouche,mes lèvres trempant dans l'alcool que Jim s'était servis. Je repose le verre sur le comptoir pendant que j'avalais le liquide qui me brûlait l'oesophage. Ma langue frotta légèrement mon palais,ressentant le goût de l'alcool encore présent dans la bouche.

-Alors? fit Jim en souriant.
-Mouais..

L'eau c'est quand même meilleur. Enfin,je ne dis pas que c'est degueulasse,seulement que je ne compte pas en reprendre à moins que je veux être bourrer je pense. Je sentais mon sang qui commençait à se chauffer dans les veines,sûrement parce que je n'étais pas habituée à boire. Je fus comme prise d'une énergie incomparable qui me dirait presque la force de faire un marathon là maintenant tout de suite. Je regarde Jim,l'invitant à venir danser avec moi sur la mini piste de danse que les propriétaires avaient installés. Le voile entre la timidité et moi s'était comme enlevé,je me mis à danser avec Jim presque comme si je sortais avec lui. Ses mains sur mes hanches,je dansais comme je ne l'avais jamais fait auparavant. J'étais presque provocatrice dans la façon dans laquelle je faisais mes mouvements. Michael devait sûrement être en train de nous chercher,mais à vrai dire,ce n'étais pas la priorité. Je riais comme une folle,ne comprenant rien à ce que les gens me disaient. Ma tête tournait,tournait et tournait encore,mais je ne m'arrêtais pas de danser pour autant. Mais c'est alors que j'eus comme des nausées,un sentiment affreux au ventre. Ma tête me brûlait et mes yeux ressortaient presque de leur orbites. Je partie aussi vite que possible,laissant Jim seul. Je bousculais les gens,ne voyant presque rien. Je semblais être dans un couloir je crois,des mecs traînaient devant les portes des chambres,me proposant de les rejoindre. J'avançais,ma tête allait bientôt exploser pendant que les maux de ventre n'étaient toujours pas passer. Ma vision flou,mes sens complètement déstabilisé,je ne savais pas où j'étais. Je vis simplement un lit,sur lequel j'étais allongée pendant que la porte était fermée. Je ne comprenais pas,ma tête me brûlait ainsi que mes yeux pendant que mon estomac me torturait. Quelqu'un monta sur le lit,s'approchant dangereusement de moi. J'allais me débattre mais il claqua mes bras contre le lit,hurlant des choses inaudible,empirant mon mal de crâne. Je fermais fortement les yeux,voulant oublier la douleur par laquelle je passais. L'homme ouvrit mes yeux avec ses doigts,me regardant attentivement et semblait ensuite être en train de s'énerver. Je reconnu immédiatement ces cheveux rouge pétant. Un autre mec visiblement présent dans la salle s'avança vers moi et attrapa mes cuisses ainsi que le bas de mon dos et me porta. Je voulais,je voulais vraiment me défendre,mais j'en étais complètement incapable et puis ses bras ne me déplaisaient pas vraiment pour être honnête. Je ne savais pas où j'étais,je sentais seulement mon corps flotter je ne sais où pendant que je souriais comme une idiote,comme si j'étais dans un monde parallèle. La personne qui me portait resserra un peu plus la pression de ses bras par peur que je tombe et continua sa marche. Je ne savais pas qui il était,mais ses bras son vachement confortable. Il m'installa dans une genre de boîte fermé qui semblait rouler à une vitesse hallucinante,produisant pleins de lumières différentes. Lorsqu'on arriva chez moi je suppose. Je remercie ce mec en riant,marchant étroitement jusque chez moi. Me rappellent que mes parents dormaient sûrement,je fus doucement entrer la clé dans la serrure de la porte,et la fus tomber en donnant un coup trop brusque dedans.

-Shhhhhhh! fis-je en riant,mettant mon index devant ma bouche en m'indiquant à moi même que je devais me taire. Je

mis une bonne quinzaine de minutes avant de pouvoir entrer chez moi. Lorsque je referme la porte derrière moi,la lumière s'allume et ma mère en colère apparut dans les escaliers. Je ne peux m'empêcher de me prendre un fou rire en voyant son visage.

-Léna Zoé Parkenson,où est-ce que t'étais? s'exclama ma mère,me foudroyant du regard pendant que je tentais d'arrêter de rire,ce qui était plutôt compliqué..

J'assumerai pas demain je crois..

An angel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant