Chapitre 28 partie 1

102 5 1
                                    

PDV Aurore

Aujourdh'ui j'avais la flemme, je ne voulais m'engueler avec personne, surtout pas avec Dan, donc j'évitais tout le monde , je décidai de ne pas descendre j'allais rester à me détendre toute la journée dans la chambreà écouter de la musique, dormir, manger et encore dormir. C'était ça le programme du jour.

Mais surprise, il y a une soirée ce soir. Ce n'est clairement pas ma tasse de thé, je ne suis pas une fêtarde de nature mais parfois j'avoue que ça fait du bien de s'amuser un peu, rigoler, se saoûler. Voilà mon objectif de se soir, me saouler!

Judith farfouillait comme une dingue dans ses vêtements tandis que j'avais déja ma robe sous la main. Je décidai de m'appliquer un masque du visage que m'a passer Judith pour je cite lisser nos pores...apres avoir completement sécher nous avons pris notre douche chacune notre tour parce qu'on avait moins de temps qu'on le pensait la soirée est a 18h . Il nous restait tout juste 1h.
On se préparait chacune de notre côté, je m'habillait rapidement , même si je ne savais que faire de mes cheveux .

Judith tenait à me maquiller donc je vais juste me préparer la peau en attemdant qu'elle termine avec ses cheveux

Je ne portais aucun bijou en particulier avec le basketball on ne pouvait pas porter des bijoux. A force j'en avais pas beaucoup, juste quelques bagues que je décidai de porter ce soir.
Judith avait terminer sa coiffure et son maquillage, me fit m'asseoir enrouler d'une grande serviette pour ne pas salir ma robe.

Je lui avais dit de faire simple donc elle n'avait pas pris trop de temps , j'étais enfin prête. On met nos chaussures en dernier. Puis on s'arrêta toutes les deux devant le grand miroir... j'avoue elle a fait du tres bon travail , nous sommes toutes les deux resplemdissantes, ce n'était pas la première fois que je me maquillais mais ce n'etait pas une habitude non plus.

_Aurore je suis trop jalouse de tes jambes! S'exclama Judith

Je tournai sur moi même en rougissant je voulais porter des bas noirs mais Judith m'a assurer que ce n'était pas la peine. Ce la première fois que pes garçons vont nous voir habiller comme ça, j'ai hate de voir leurs têtes.

Un sms sur notre groupe nous indiqua que les garçons nous attendait déja.

Judith et moi croisons Maria dans les marches, elle portait une robe noir qui lui allait bien, elle était tres belle aussi. Moi, Je commençais à regretter pour les talons, comme je vous disais je ne suis pas habituée.

_ Les filles, Vous êtes.... correctes. Nous disa t-elle

Judith choisit de l'ignorer et je fis de même.

Ils étaient tous dans le salon , on y entra toutes les trois prêtes a partir.

_Vous voilà enfin!.....Les filles....Putain souffla Michael

_ Ouais...C'est vraiment toi Aurore!? me dit Brandon

_ Tu sais il suffit de dire que je suis canon lui répondis je amusée

Les autres nous devisagèrent surpris tandis que je riais interieurement. J'adore voir la réaction des gens dans ces moments là.

_Bon il faut qu'on y aille.  dit soudainement Dan
Il y a deux limousines, decidez avec qui vous voulez monter.

Oh mais il est grogon ce soir dis donc! Lui, je n'avais pas pris la peine de croiser son regard et franchement je ne voulais pas.











ROBE DE JUDITH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ROBE DE JUDITH

ROBE DE JUDITH

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ROBE DE MARIA

ROBE DE MARIA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


AURORE

( enfin ce n'est pas vraiment une robe lol
Je voulais surtout qu'elle soit diffèrente des autres filles c'est pourquoi je lui fait porter un blazer. )












PDV Michael

Mike était carrément sous le choc , Dan ne savait plus où regarder et les autres aussi trouvaient les filles superbes!

Deux groupes étaient formés
L'une composée d'Aurore, Maria ,Judith , Brandon et Jé , Mike, Dan, Hian, Carter et moi
Les autres s'étaient mis d'accord pour monter dans l'autre voiture.

Malgré la petite musique dans l'habitacle personne ne parlait, tout le monde était penchés sur leurs téléphone ou comme Maria faisait des selfies. Pas plus d'une trentaine de minutes avaient passés avant que la voiture ne s'arrête devant une barriere immense on nous fait passer la sécurité depuis l'entrée avant d'indiquer au chauffeur de prendre une allée . Quelques minutes après une demeure gigantesque se dessinait devant nous...

_N'hésitez pas à vous amuser ce soir...on pourra rester pour la nuit si on le souhaite, comme vous voyez il ya suffisament de chambre pour même une colonie de vacance. Nous dit Maria.

Parfait, Ce soir c'est la fiestaaaaaaa.....




















Dites moi pour les tenues, vous aim













Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant