(Aurore en média)
PDV Aurore
Je n'avais pas encore bien vu son visage mais je ne l'aimais pas déjà cette femme.
Je restai la debout à la regarder se coller telle une sangsue à Dan.
Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un pincement au coeur.
On est amis non?!.
C'est pourtant ce que je croyais, il m'avait parlé de ses parents, de sa famille et quelque fois de sa vie mais jamais il n'avait mentionné l'existence d'une quelconque petite amie et il ne semblait pas en avoir non plus!
On ne devait pas être si bon amis que ça.Je m'apprêtais donc à me retourner pour mettre fin à ma vision d'horreur de ce baiser sauvage, quand la voix de la sangsue s'éleva pour s'adresser à moi.
_Salut! Me dit-elle puis s'adressant à Michael
_Heureuse de te revoir dit-elle à celui-ci qui lui répondit par un sourire.
_ Chéri, tu ne me présentes pas!?
Dan semblait se reconnecter à peine à la réalité car il balbutia
_Qu...quoi!?
_Me présenter. A tes amis...
_Ahh...hum..Euh, Maria je te présentes Aurore et Aurore je te présentes Maria...mon...ma...
_Sa fiancée! Fini t-elle à sa place en me présentant sa main, que je serrai quelques secondes plus tard en lui répondant
_Enchantée Maria, je suis une amie de Mike et de Michael... Dis-je en jetant un bref coup d'oeil à Dan.
_Enchanté Aurore. Me dit-elle avec un sourire bizarre.
_Ben...bon, je vais finir de déballer mes affaires alors...à tout à l'heure!
Je montai les escaliers en me dirigeant vers ma chambre que je pénètre sans tarder.
_Tu faisais quoi tout ce temps? Me demanda Judith
_Ohh...rien, je viens juste de faire la connaissance de la fiancée de Dan!
_QUOI!? Depuis quand il est fiancé lui?
_Et c'est à moi que tu poses la question?
_C'est ton ami non?
_Ça aussi, je le croyais. Je pensai que...
Au moment où j'allais finir ma phrase quelqu'un toqua à la porte.
_Qui sait? Demanda Judith
_C'est Mike.
Judith me lanca un regard pour me demander mon accord car je lui ai dit que nous étions en froid.
Je lui fit oui de la tête et elle lui crie
_Tu peux venir Mike.
Il ouvrit la porte me regarda puis regarda Judith et lui dit
_Judith tu peux nous laisser seuls deux minutes s'il te plaît?
_Oui, bien sûr. Je vais...je vais me chercher un verre d'eau. Répond t-elle en quittant la pièce.
Mike rentra totalement dans la chambre pour venir se tenir à quelques mètres de moi tandis que je pliai et rangai soigneusement mes vêtements dans ma part du dressing sans lui prêter aucune attention.
_Je suis désolé. Finit-il par me dire
Je m'arrêtais dans mon mouvement puis je soufflai...
_On passe l'éponge mais ce n'était vraiment pas drôle Mike, promets-moi que tu ne recommenceras plus. Dis je en lui faisant face.
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Fiksi RemajaDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...