(Carter, Daniel, Harry, Josh,James et Sam en média)
PDV Aurore
Je textais avec un de mes anciens amis, on ne s'est pas vu depuis un bout de temps et j'aimerai revoir sa face! Tout un tas de muscle celui là, un vrai bad boy dans tout les sens du terme, après tout il vivait dans un quartier paumé et faisait ce qu'il fallait pour vivre. C'était aussi un ancien petit ami, il m'avait donné mon premier baiser. Au début on se haissait, il me lancait des défits mettant toujours en doute ma capacité. Aujourd'hui je l'en remercie car il me poussait à bout, grace à lui je suis devenue meilleure. Mais bon, c'était à une période particulièrement déplaisante de ma vie pendant laquelle je jouais au basket de rue! Et oui!.... Je suis passée par là! mais je ne m'en suis sortie pas mal ,grâce à lui et à Jo.
En parlant de Jo, on s'est parlé ce matin! Bien que j'étais sous la douche en ce moment là. Il a dit qu'il viendrait me voir, un de ces jours et que ce sera une surprise! Je suis trop contente!. Je suis sûr qu'il viendra même si c'est dans quelques mois mais je sais qu'il tiendra sa promesse, il l'a toujours fait.
Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si on était en couple ,si on s'entendrait toujours aussi bien! J'avais le béguin pour lui et c'est toujours le cas, enfin.....je penses!
Je suis actuellement entrain de ranger mes achats de ce matin. Avec Mike j'ai passer un bon début de journée, notre sortie nous a permis de nous connaitre un peu mieux! Je crois que je commence à apprécier sa compagnie. Même s'il est particulièrement con ce mec! Je lui ai donné mon numéro de portable et je lui ai même avoué mon secret avec les baskets!.
Je vais prendre ma douche, pour le rejoindre sur le terrain de basket à l'air libre. Je suis sûre que c'est là qu'ils feront leur match!
Ils sont exhibissionistes!!!!Je m'habillai donc de mon short noir et d'un débardeur rouge sur une brassière noire et blanche enfilai mes protèges genous pour finir par mettre mes super baskets. Je les adore ce sont des baskets mi-hautes qui faciliteront mes mouvement et protègeront mes chevilles. Une fois terminé je nouai mes cheveux sur ma nuque puis emmène avec moi une serviette et une grande bouteille d'eau. Je sortis donc de ma chambre me préparant à courir sur le chemin pour m'échauffer un peu.
PDV Mike
Je me préparai à rejoindre les gars pour le match. J'avais envoyé un sms groupé pour les prévenir qu'Aurore se joignait à nous. Mais je leur avait pas dit qu'elle comptait joué, je ne veux pas rater l'expression de leur visage quand je verrai leur tête mdrrr...
Et j'avais reçu les réponses suivantes:Jé_ Elle va baver!😜
Brandon_Son amie sera là??
Judith?????!?!?!
Louis_ Cool😃
Michael_Super!😍😍😍😍
Pourquoi il envoie ces smileys celui-là!
Carter_Ok
Les autres était d'accord. Je me preparai à les rejoindre, ma serviette sur l'épaule.
Je retrouvai Michael , Brandon et Jé ils étaient en avance et s'échauffaient déjà sur le terrain. J'enlevai mon t-shirt pour les rejoindre attendant que les autres arrivent peu à peu.
_Voici Aurore dit soudain Jé.
Je me retournai et je la vis
Elle portai un short et un débardeur. En apercevant sa brassière je me rémemorait la scène de ce matin et j'eu soudain un coup de chaud!
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Novela JuvenilDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...