Chapitre 18

557 48 0
                                    

(Aurore en média)

PDV Dan

_Je suis désolé mec, je ne savais pas quoi faire. Sur le coup, j'ai dis n'importe quoi.

_Tu n'avais qu'à éviter de me mettre dans la merde. Je commences à en avoir par dessus la tête. Sérieux Dan! Tu ne pouvais pas trouver mieux?

_Quoi!? Ça va juste nous faire de super vacances en plus à mes frais.

_J'avais déjà prévu autre chose pour mes congés de Noël.

J'haussai un sourcil.

_Ah bon!? Comme quoi?

Il leva les yeux au ciel.

_Ok. Je n'avais pas encore trouvé quoi faire.

_Je le savais. Bon, on va faire un truc.

_Qu'est ce que tu veux trafiquer encore!?

_Rien, je te jure. Bon tu m'écoutes?

_Ouais, vas-y.

_Tu peux choisir notre destination et notre logement. Mais....a une seule condition.

_Qu'est ce que tu veux encore?

_Tu dois te débrouiller pour qu'Aurore soit de la partie.

_Non!

_Allez, réfléchis.....on va où on veut, dans la maison que tu veux! Juste il faut qu'Aurore sois là.

Il fait mine de réfléchir un peu, mais je savais déjà qu'il allait accepter.

_Je te préviens tu vas prendre cher.

Je lui fais un sourire.

_J'ai les moyens pour. On est d'accord?

_On est d'accord.

_Année de merde. Il souffla

_Pourquoi tu dis ça? Je l'interroge

_Je me retrouve entre un bon ami et mon meilleur pote. Je ne comprends pas votre délire pour cette fille.

_Tu ne pourra pas comprendre.

Il rigola.

_Je n'en avais pas l'intention, je tiens énormément à mes bijoux de famille.

Je lui tapote l'épaule.

_Je t'aurai juste défiguré. Dis je en souriant

_Ouais, ouais...pourquoi elle te plais Aurore?

Je soufflai.
Pourquoi elle me plait? Son sourire magnifique, son rire merveilleux, ses yeux vert gris transperçant , ses petites lèvres roses. La façon dont elle passe ses mains dans ses cheveux quand ils tombent devant ses yeux. J'ai passé tellement de temps à l'observer avec discrétion....que je connais presque parfaitement le peu qu'elle laisse entrevoir d'elle.

_Sa voix...,cette façon qu'elle a de me regarder. Son regard, voilà. On y lit tellement de choses . Il m'effraie et me fascine à la fois. Je lui ai parlé deux fois seul à seul Michael et j'ai l'impression qu'elle en sait déjà beaucoup et des fois je n'avais pas à ouvrir la bouche. Elle a comprit. Avec elle, tout passe par le regard soufflai-je plus pour moi que pour Michael. Et j'ai tellement de chose à dire mais sur lesquelles je ne peux pas poser de mots que c'est juste bien de trouver quelqu'un qui arrive a te comprendre et Aurore, elle sait faire ça!

_.....

Je tournai ma tête vers lui.

_Quoi!? Boudai-je. tu me trouves niais?

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant