(Aurore en média)
PDV Aurore
J'entre dans la salle, une vingtaine d'étudiants y sont déja. Je me cherche une place tout prêt de la porte et m'asseoit. Le professeur arrive et le silence se fait.
Je voulais réfléchir au comportement de Dan tout à l'heure mais je me dis que je ne devai pas perdre de vue mes objectifs premiers : les études et le basketball.
Je flippes déjà pour mon premier entrainement d'aujourd'hui et je n'ai pas encore fait mon sac de sport. Le cours commence faut que je me concentre.
PDV Mike
Je me suis levé tôt ce matin et de toute façon j'avais cours donc..il le fallait.Je prends mon sac et le met sur mon épaule. Ce matin je me suis fait beau gosse...va savoir pourquoi? Je le suis toujours, mais ce matin je me suis préparé à fond comme si j'avais un rencard.
Je n'ai pas trop bien dormi cette nuit. Enfin si, parce que je n'ai fait que penser à Aurore mais le visage de ce type que j'ai vu sur la photo est venu gâcher mon bonheur.
Faut que je lui demande aussi à ce sujet. Je dois le faire d'une façon subtile pour qu'elle ne se doute de rien.
Cette fille a peut être un style masculin mais elle me plait énormément. Je ne saurai préciser ce que j'aime le plus chez elle, et vu qu'elle aime les garçons pourquoi je ne tenterai pas ma chance!?
Si elle n'a pas déjà quelqu'un dans sa vie, je suis sûr que j'aurai toutes mes chances!
A part quelques sourires mystérieux qu'elle a échangé avec Dan, les autres gars ne la voit que comme leur pote. Ce qui m'arrange bien.
Pour Dan aussi, c'est un gosse de riche je doutes qu'il puisse s'intéresser à Aurore. Elle est très loin du style de femme qu'il se tape d'habitude.
Moi, j'en ai pas du moment que t'es pas une vielle peut importe si tu es noire, jaune , rouge ou blanche du moment que tu me plais et que t'es baisable.
Détrompez vous avec Aurore c'est différent, elle! je suis sous son charme tout naturelement elle n'avait pas besoin de me mettre son décolleté sous les yeux dailleurs elle n'en porte pas, elle préfère les t-shirt à col ronds.
Elle se maquille très légèrement ou pas dutout et porte des jeans à longueur de journée qui moule bien ses fesses et ses jambes sexy et porter des baskets. Nous avons des points communs, nous aimons tout les deux le basketball!
Elle est la seule qui arrive à comprendre mes blague idiotes. C'est un signe du destin croyez-moi!
Mais qu'est ce que je fous encore devant ce miroir?
Je vais être en retard bordel!J'ajuste mon sac sur mon épaule et go.
Mon déjeuner est mort. Je dois diretc aller en salle.J'arrive en salle , il reste des chaises vides près d'un groupe de mec que j'ai entendu dire gays.(Ps: j'ai rien contre eux😉)
Super je vais me faire mater par des mecs de si bon matin.Ils me dévisagent déjà et se lèchent leurs babines en me voyant avancer dans leur direction. Putain! J'ai un frisson qui me parcours le dos et je pose une partie des mes fesses sur ma chaise prêt a prendre mes jambes à mon cou.
Et dire que cela m'arrive juste parce que je veux impressioner une fille!
J'espére ne plus en avoir d'autre à impressioner une seule me suffira largement tout simplement parce que cette personne sera Aurore.
Je souris bêtement
Pense à Aurore mec! Et oublie ces gigolos à ta gauche.
Je me sens déjà mieux.
PDV Dan
Je réfléchis, je réfléchis et je réfléchissais encore avant que mon téléphone ne sonne.
Qui peut bien m'appeler à cette heure?
Maman.
Je réponds immédiatement
_Allô! Maman._Mon chéri, comment vas-tu?
_Je vais bien maman, et toi? Et père? Je n'ai pas eu de ces nouvelles il doit être très occupé comme toujours.dis-je en levant les yeux au ciel
_Je me porte bien chéri. Ton père comme tu l'as dit est très occupé, mais je suis sûr qu'il te téléphonera bientôt.
_J'en doutes, j'en suis sûr même. Il ne gachera pas son temps précieux" time is money" est sa devise. Mais passons, tu as été a ton rendez vous de ce mois?
_Bien sûr mon chéri, je ne raterai aucun de mes rendez-vous chez le medecin si ce n'est pour toi. Tu es mon précieux.
Mon précieux.
Je déteste ce surnom, il me donne la chair de poule.
_Oui, je sais maman.
_Alors? Les études ça avancent? Je ne supportes plus que tu sois aussi loin de moi.
_Je sais et tu me manques aussi maman mais je suis obligé tu le sais bien.
_Je sais mon chéri, mais viens nous voir pour noël cela nous ferait plaisir a moi et surtout à ton père de te voir.
Tu parles.
La dernière fois, il m'a bien fait comprendre que je n'étais qu'un bon à rien et que je faisais tout à l'envers.
_Non, Michael à prévu un petit quelque chose pour noël et je lui ai déjà confirmé ma présence.
Pauvre Michael
_Ah! D'accord. Mais invite au moins ta fiancée! Elle ne cesse de me demander après toi et elle ne manque plus qu'à venir avec son lit pour heberger chez nous. Elle me donne le tournis.
J'etouffe un rire. Raison de plus pour ne pas y mettre un orteil.
_Je te promets d'y réfléchir maman.
Et elle n'est pas ma fiancée!!!!!!!!!
_Pas besoin mon chéri, je viens de lui faire envoyer un message par ma secrétaire pour lui dire que tu l'invites déjà. Tu ne sais quel boulet que tu viens d'enlever à ta mère. Bon je te laisse mon précieux, on se parlera plus tard.
Elle raccroche
Et bien sûr par plus tard, elle veut dire dans un mois ou deux.Je ne m'inquiètes pas j'y suis habitué.
Mais j'ai un problème plus important, le fait que j'ai dis que Michael avait un projet pour la noël. Je vais devoir lui en parler et il va m'engueuler. Encore.
Bien sûr, c'est ce qu'il me fallait. Je vais proposer a tout les gars de venir avec nous pour le soit disant projet de toute façon je n'ai plus le choix. Je vais devoir louer un grand espace pour tout le monde. Ils vont tous accepter. Comment je le sais?
Il y a Harry qui se plaint de ces deux petites soeurs jumelles, de vraies pestes comme il aime le dire. D'après lui, elles sont possédées.Brandon dont les parents sont chrétiens et quand il va chez eux se retrouve tout les jours en chemise et pantalon avec la coiffure parfaite en bon petit chretien. Il se rejouira d'eviter un repas en famille où règne une ambiance d'enterrement
Jeremy qui n'en a rien a foutre de où il va du moment qu'il s'amuse.
Ben les autres, sont a peu près comme lui.
Mais la cerise sur le gateau. " Aurore" j'ai trouvé un moyen de lui demander indirectement de passer Noël avec moi. Je ne sais pas si elle a prévu autre chose mais Michael va m'aider. J'ai trouvé un moyen de le faire céder.
Il ne faut pas oublier la pimbêche.
Ah ouais, la parasite j'avais oublié.
Je trouverai un moyen de la faire deguerpir. Faut surtout pas qu'Aurore sache pour elle et moi.Je soupire.
Dans quelle merde me suis-je encore embarqué?
Slt! Slt!
Bonne lecture, bisous.
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...