PDV Dan
Ça faisait presque trois heures que j'avais quitté Aurore. Je n'avais besoin de rien, j'avais sorti cette excuse bidon juste pour pouvoir discuter avec elle sans les autres.
Il y a quelque chose dans son regard qui m'intrigue, ce qu'elle m'avait dit m'a surpris. Comment elle fait pour lire à travers moi comme dans livre ouvert!? Je penses qu'elle arrive à voir le sens caché de mes mots, c'est troublant.
Je me levai de mon lit et entrai dans ma salle de bain, je ne partageai ma chambre avec personne seul avantage d'avoir des parents plein aux as!
Je me postai devant mon miroir contemplant mon reflet, tout le monde semblait attendre quelque chose de moi mais c'était toujours le même gars que je voyais à travers ce miroir. Depuis ma venue au monde j'ai une vie toute tracée, je sais déjà avec qui je marierai à la fin de mes études et la maison dans laquelle j'allais passé le restant de mes jours.J'ouvrit le robinet pour me mouiller les mains et les passer sur mon visage et dans mes cheveux. Je soufflai
Je me souviens encore des sorties forcées que je faisais avec la fille d'un ami de mon père, Maria.
Il me disait:
_C'est une fille bien élevée, d'une bonne famille et elle fera l'épouse parfaite. J'ai déjà fait les calculs et si leur fortune continue à s'agrandir comme maintenant. Elle sera à la tête d'un empire. Tu seras à la tête de cet empire car tu feras tout ce que je te dirai. Ne nous déçois comme l'avait fait ton frère!
Il parlait d'Ethan, mon grand frère, il était très intelligent, il était la fierté de la famille. Mes parents avaient plein d'espoir le concernant, ils l'avaient eu très jeunes c'était celui qui devait les sortir de la misère et il le fit âgé seulement de vingt deux ans! C'était le petit prodige, un maître en affaires! Seulement quand celui ci tomba amoureux d'une jeune fille que mes parents ne jugèrent pas assez bien pour lui et qu'ils s'opposèrent à leur mariage. Il s'enfuit avec une bonne partie de la fortune familiale, laissant son entreprise au bord de la faillite. Mes parents avaient réussi à remettre le train en route attendant le retour de leur fils lorqu'il aura prit conscience de son erreur disaient-il.Mais ils furent anéantis quand un an plus tard ils apprirent la mort de leur fils unique. Et c'est là que je fis mon apparition, leur deuxième chance celui que Dieu leur a envoyé pour réparer les erreurs de mon frère!
Je vivais dans l'ombre d'un mort mais je voyais le gouffre qu'avait laissé mon frère dans leurs coeurs à travers leurs regards.
Dès mon plus jeune âge je fréquentais les meilleures écoles, ils me poussaient déjà au delà des limites pour un enfant de mon âge quand les autres enfants apprenaient à peine faire des additions, je maitrisais déjà les multiplications et les divisions.
Mes seuls moments de répits étaient quand j'allais passé les vacances chez mon cousin Michael et encore ils étaient très rare!Il hurlait après ma mère
_Ta soeur ne sait même pas qui est le père de son fils! On ne sait pas quel mauvais sang coule dans ses veines.Michael était comme le vilain petit canard de la famille, mais ça ne l'empêchait d'être lui-même! Alors que je n'étais qu'une pâle copie.
Mais ma mère voulait que j'ai une vie quelque peu normal c'est pour cela qu' il me laissait à contre coeur passer des vacances chez lui.
C'était mes moment préférés, j'avais découvert beaucoup de chose en commun avec lui, on est devenu les meilleurs amis du monde.
Il me taquinait souvent à propos de Maria.
J'avais espoir qu'elle mettrait fin à cette mascarade quand je sus qu'on la forçait elle aussi à me fréquenter. Sauf que je grandissais et mon physique ne laissai pas les filles indifférentes, de plus qu'on fréquentait le même établissement scolaire. Se rendant compte de la proie que j'étais, elle décida de son propre chef de me séduire, elle en venait même à me harceler.Marai était belle, elle avait un corp de rêve mais elle n'avait pas de cervelle, Au collège je trouvai que ces parents jettaient l'argent par la fenêtre. C'est pour cela qu'ils avaient besoin d'un cerveau pour que leur fille ne dilapide pas leur fortune et je répondai a ces critères. Quand se qui devait arriver, arriva. On a fini par coucher ensemble lors de la soirée pour fêter ma remise de diplome, c'était le cadeau qu'elle a voulu m'offrir. Sa virginité!
Inutile de vous dire que j'ai passé plusieurs mois à faire des cauchemar après ça!
Je me sentai coupable, surtout que je ne partages pas ses sentiments. Mais on a fini par le refaire encore et encore.Aujourd'hui je m'en fous si elle veut se faire baiser, je la baise tout simplement!
C'était tout ce qu'elle obtiendra de moi, rien de plus!Je decidai finalement de prendre une bonne douche et me coucher tôt car demain je vais devoir finir le travail que j'avais laissé en plan pour des beaux yeux vert-gris totalement banal mais si transpercant!
Bisous
N'oubliez pas mon étoile.
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Fiksi RemajaDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...