Chapitre 15

774 51 2
                                    

(Jo en média)

PDV Aurore

Je me suis réveillée deux heures avant, je ne pouvais pas trouver le sommeil. J'étais stressée, j'avais imaginé tout les scénarios possibles dans ma petite tête d'anolis comme Jo aime me le dire.

Faut au passage que j'arrêtes de penser à lui!

Finalement je décidai de farfouiller mon téléphone.

J'allai à ma galerie et faisait défiler les photos. Il y en avait de moi et mes parents, de mon frère, de cet idiot de Jo et j'avais gardé une seule photo de moi et mon ex petit ami. Je selectionnai la photo en visualisant le bouton supprimer mais comme toujours je ne le fais pas.

Je soufflai, je jetai un coup d'oeil vers le lit de Judith je me retenais de rigoler car elle ronflait et pas qu'un peu!

Mais ça ne me dérangeait pas car avec mon frère j'ai eu l'habitude. Je squattais souvent sa chambre quand nous étions plus jeunes! Ces souvenirs me firent poussé un soupir triste.

Je regardai mon réveil plus que trente minutes! Quand celui ci sonna enfin, je me levai brusquement sauf que mon pied à prit dans le drap et que je me suis retrouvé par terre dans un bruit assourdissant!
Judith sursauta en se redressant sur son lit avec un air gaga et les cheveux en pétards.

_Hein!? Oui, maman donne moi quelques minutes encore! Dit elle en se recouchant aussi.

Je rigolai, c'est sa mère qui visiblement avait l'habitude de la réveiller le matin.

Je filai sous la douche. Je m'habillai par la suite avec l'un des nombreux t-shirts que j'avais acheté mis mon vieux jeans bleu délavé et mes baskets basses rouges et blancs. Je me regardai dans le miroir en passant une brosse dans mes cheveux puis pour finir je me brossai les dents et me rinçait en passant ma langue sur mes lèvres roses. Je suis Prête!

J'attrapais mon sac à dos et go.... Je sortais de ma chambre en priant pour que tout se passe bien.

Il me restait vingt minutes, juste le temps pour moi de passer m'acheter un sandwitch et un jus de fruit, Avant de débuter avec mon cours de MPC1 (maths, physique, chimie 1) super!

On va parler de chiffres de bonne heure aujourd'hui.....c'est tellement cool....

Les chiffres ne m'ont jamais posé de problèmes, tout le contraires des lettres où il fallait réfléchir, se mettre dans la peau de l'auteur ou un truc du genre. Les maths c'est simple! C'est mathématiques quoi! Une formule, une équation, une démonstration , une simplification... Bref...on est sur d'aboutir à un résultat, bien que je l'admets parfois il n'en existe pas mais c'est les maths! C'est fun de jouer avec les chiffres...enfin pour moi!

Je parcourais un palier, mon plan de la fac d'une main et mon téléphone de l'autre. Je ne dois pas oublier de le mettre en vibration, je ne veux pas être le fouteur de trouble dans la salle.

La fouteuse pour mon cas parce que je suis une fille!

Ah ouais désolé c'est vrai.

De si bon matin sur douze probabilités que j'avais de tombé sur l' un de ces mecs de l'équipe supers sexys, j'ai eu la chance de tomber sur......Dan!

On se rencontre souvent non!?
Et alors?
C'est un signe du destin voyons! Mais je le dis, et je dis rien hien!?
Ouais, ne dit rien c'est mieux.

Il ne m'a pas encore vu, alors moi aussi je fais genre je cherche sur ma feuille tandis que je ne me souviens plus de  ce que je cherches.

_Aurore!?

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant