PDV AuroreAprès ma longue douche relaxante,j'enfile mes vêtements. J'entendis la voix de Mike qui cria en bas.
_Aurore, tu viens?
_Oui, oui j'arrive.
_Vous allez où comme ça? Demanda Michael
_Pas tes oignons. Répond Mike
_Ça se voit qu'ils ont envie d'être seuls, genre en tête à tête. Déclare Carter.
_N'importe quoi! On va juste faire un tour. Déclarai je en les rejoignant dans le salon.
_Alors pourquoi nous y allons pas tous ensemble? Dit Dan.
De quoi il se mêle celui-là?
_Faites ce que vous voulez, Mike et moi on sort faire un tour que cela vous plaise ou non.Je dis à son intention.
_Faites pleins de bébé au passage! Réplique Brandon.
Je lui fais un majestueux doigts d'honneur en poussant Mike vers la sortie .
_Ils sont tous des crétins. Je dis à Mike qui démarra une voiture qu'on avait loué je supposes.
_Tu parles, pire qu'eux ils n'en existent pas.
_Rappelle-moi, comment j'ai fait pour être amis avec eux?
_il a suffit que tu enfiles tes baskets pour que tu leurs cloue le bec!
On rigola un instant. Avant que je lui demande.
_Tu savais que Dan avait une fiancée?
Je n'arrivais toujours pas à m'y faire.
_Miss Blonde?
_Woah...c'est comme ça que je l'appelle! Dans ma tête, je précise. On est trop connecté toi et moi. Dis je en rigolant.
_Je le savais oui, mais il n'en parle jamais comme si elle n'avait jamais existé.
_C'est ce que j'ai remarqué.
_Pourquoi tu demandes?
_Juste, comme ça.
_Vous êtes bizarre,tout les deux.
_Tu trouves?
_Ouais, limite vous vous parlez avec les yeux. J'en suis jaloux.
_Il n'y a vraiment pas de quoi l'être, je t'assures.
_hm, tu veux qu'on aille où en premier?
_Je sais pas, c'est toi le chauffeur. Attends, je regarde sur la carte où on peut trouver un centre commerciale? Et J'ai expressément besoin de ma coupe de cheveux. J'en peux plus ils me gênent sur la nuque.
_Genre, t'es la seule fille que je connais qui se plaint d'avoir les cheveux longs.
_Je ne suis pas la seule, tu exagères. Il y a plein de filles qui ont les cheveux courts dans le monde.
_C'est pourquoi j'ai dit que t'es celle que je connais, que je connais vraiment.
Je lui fais un sourire, et j'augmente le son de la radio car on passait Dadju! Et je me mets à chanter..
_Non,non,laisses tomber aujourd'hui tu n'as plus le temps, laisses tomber...
Mike me rejoins et ensemble on chantait,pendant que je faisais des vidéos de Mikequi chantait pire que faux, je postais nos vidéos sur Snapchat, on était bien sur le chemin en roulant sans aucune destination.
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Novela JuvenilDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...