(Mike en média)
Je n'ai plus envie de rester ici. Le DJ faisait du bon son, tout le monde s'amusait mais j'avais sommeil. Demain je compte faire les boutiques, et me lever tôt pour aller courir.
J'avais perdu de vue Mike et Judith. Et je ne voulais pas rester. Je ne pouvais pas rester avec Dan on se connaît pas!
Donc je me dirigeais vers mon batiment seule, mon télephone en main. J'enverrai un message à Jo et à mon frère demain, il doit être arrivé à destination à l'heure qu'il est. Ils me manquent.
Qui est Jo??
C'est mon meilleur ami depuis le lycée, c'est vraiment un ami en or. Il est partit faire ses études de médecine à Cuba. Il n'a vraiment pas une tête de docteur celui-là avec ses percings et ses tatoues. Mais je suis sûr qu'il sera très sexy aussi avec la blouse. Mes parents ne l'aiment pas vraiment. Mais je l'ai rencontré pendant une période sombre de ma vie et il m'a aider à garder la tête hors de l'eau.
Depuis on se lâche plus!
Comme quoi Dieu nous envoie toujours un ange gardien pour nous montrer le bon chemin dans les mauvais moment.J'entrai dans ma chambre dans le noir, j'enlevais mes vêtements puis me faufilai dans mon lit, m'envloppant dans mes draps propres. J'avais pas besoin de me démaquiller, j'avais seulement mis un peu de gloss pour la fête.
(Jo en média)
PDV MIKE
J'avais accroché une fille, elle était canon, j'avais eu son numéro et on s'est même embrasser! La meuf voulait conclure ce qu'on avait commencé et j'étais tout chaud bouillant quand je me souviens d'Aurore.
_Merde! Excuse-moi la belle mais j'ai quelque chose de plus importante à faire.
La pauvre, elle était toute excitée et avait sa robe remontée. Je mis une dernière claque sur sa fesse rebondie en lui disant:
_On remettra ça une prochaine fois
J'ai juste eu le temps de l'entendre dire
_Va te faire foutre, Connard!
Mais je m'en fiche c'est une meuf parmi tant d'autre!.je devais retrouvé Aurore je l'avais promis de ne pas la lâchée durant la fête jusqu'à son départ.
Je jettai un coup d'oeil à ma montre, onze heure moins dix. Merde, merde, merde.Aurore je ne sais pas mais je l'apprécie déjà beaucoup, ouais vous allez dire que je la connais à peine. Et non, je ne suis pas en kiff sur elle mais avec elle le courant à très vite bien passé donc! J'apercois Brandon et Jérémi c'est deux là on dirait des jumeaux ils trainent toujours ensemble, en plus ils partagent la même chambre
Arrivé a leur hauteur je demande
_L'un de vous aurait vu Aurore??
_Elle a dit qu'elle allait prendre l'air, elle est sortie par derrière.Répondit Jérémie qui me lanca un regard inquièt
Sans plus attendre une seconde je me lancai à sa recherche. Mais elle n'était nulle part! Je supposes qu'elle a du rentrer. J'ai intérêt à me racheter demain. Je ne sais pas, mais c'est la seule fille avec laquelle je suis à l'aise. Les autres ,à part les gars, ce sont des filles pour la baise rien d'autre.
Elle ne pose pas de questions, ne juge pas sur l'apparence en plus elle est cool et me fait rire. Avec son caractère les gars l'ont tout de suite adoptée, s'est surprenant à l'exception des petites amis de certains d'entre nous, c'est la seule à avoir franchi sans difficulté notre espace.
Demain, je vais l'inviter a venir assister à notre petit match de l'après midi. Nous jouons torses nus, Quelle fille ne voudrait pas mater des mecs aussi sexy que nous????
Aurore peut être
C'est vrai peut être qu'elle est aussi différente sur ce point là, mais j'en doute.
En plus , elle a un corps super sexy tout en muscle. Elle peut faire partie de l'équipe féminine aussi qui sait?PDV Aurore
Ça fai quelques minutes que je me suis réveillée. J'ai passer une bonne nuit de sommeil en plus Judith à pris soin de ne pas me réveiller. Je ne l'ai même pas entendu rentrer.
Je m'échauffais les muscles en faisant quelques pompes. Comme prévu, je me suis lever tôt pour aller courir. J'ai rencontré peu d'étudiants ce matin je supposes que ce sont les seuls qui sont restés sobres après la fête d'hier soir. J'ai découvert une agréable surprise ce matin en plus du gymnasium, il y a en plein air un terrain de basket, et c'est accessible à tous car j'ai vu des mecs jouer ce matin et ils n'étaient pas de l'équipe.
Ça fait presqu'une heure que je cours en suivant le même rythme. La sueur coulait de partout et des mèches de cheveux me collaient au visage, j'avais oublié de les atacher avec mon élastique ce matin. Je regarde ma montre, il est presque neuf heure du mat'. Je dois renter pour prendre ma douche et préparer ma journée, j'ai plein de chose à faire et la première sera de téléphoner à Jo , je penses qu'il est a peu près trois heures de l'àprèm à Cuba.
Aurore prépare une grosse journée aujourd'hui.
Mike et Aurore?? Vous en pensez quoi?!Bisous
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...