PDV Aurore
Apres une superbe journée en compagnie de Mike, on se pointait enfin dans la maison.
A peine arrivés une Maria curieusement enjouée et souriante nous accueillis
Je jette un coup d'oeil à Mike, qui lui lève un sourcil dans ma direction...au moins je ne suis pas la seule à la trouver bizarre. De plus sur les escaliers, les bras croisés Dan nous fixait avec un air que je n'arrivais pas à déchiffrer.
_Alors cette balade était comment?? Vous avez trouvé des endroits intéressants?? Demanda Miss blonse
Bon, d'accord quelque chose cloche!
_Euh, oui plus ou moins. Répondit Mike
_C'est super! Alors vous deux, vous sortez ensemble?? Persista blondinette
_No...
_Oui..
Mike se tourna vers moi, parce que bien sur j'étais celle qui avait dit oui..il me fit les gros yeux..
_Oui
_Non
Mais bon sang! Que l'un d'entre nous se decide!!!
_Ah d'accord, je vois on va alors dire que c'est compliqué...si vous voulez je peux vous conseillez des trucs de couple.
Dan et moi, on s'en sort bien.
N'est ce pas mon chéri?Demanda t-elle à Dan contre lequel elle va se frotter comme une chatte en chaleur
..._ Euh, non merci mais on a vraimemt vraiment pas envie de savoir ce qui se passe entre vous deux. repondit Mike
_Ah, c'est bien dommage, j'aurai vraiment voulu vous donnez quelques conseils car niveau sexe c'est super n'est ce pas bébé??
Dan ne la regardait pas mais me fixait etrangement comme s'il me reprochait quelque chose. Hé! Je suis juste sortie avec un ami, je me suis coupé les cheveux puis on est remtré ! Personne n'est mort que je saches!
_ Bon je pense qu'on va vous laissez a votre frottage de corps...on en a assez vu Mike et moi sur ce....j'espère juste que vous ne prendrez pas feu. Declarai je en passant a coté d'eux
Mike me suivit dans les escaliers avant d'éclater de rire
_ Franchement elle abuse! Dis je
_Je ne peux pas la saquer cette nana , mais elle se prends pour qui a vouloir donner des conseils de sexe! Ria t'il
_Pour la plus grosse tch...ah non par respect pour Dan vaut mieux pas que je dise ce qui me passe par la tête!
On arriva devant ma porte
_bon je vais prendre une bonne douche et profiter pour dormir un peu avant le diner..
_D'accord reposes toi bien on se voit plus tard! Il me répond en m'embrassant sur la joue
J'entrai dans la chambre , me debarassai de mes vêtements mais au lieu de prendre une douche je decidai de prendre un bain , un bon bain chaud en mettant un peu de music je m'y faufilais rapidement en m'allongeant confortablement tandis que l'eau continuait a couler sur mes pieds me les massants au passage. J'ai passé une superbe journée , j'ai beaucoup ri aujourd'hui toute ma frustration de ce matin a disparu , tant mieux Dan et moi on souffle le chaud et le froid et j'avoue que ça commemce a me prendre la tête.
PDV Mike
La soirée s'annonce bien, avec Aurore j'ai passe une bonne journée , tres bonne même. Pouvoir être soi-même avec une fille c'est le top....faire des blagues nulles auquelles elle rit, manger des chips en visitant le coin, et s'exprimer librement, le pied!
Je prend une douche rapide avant de descendre dans le salon, Jèrémi rt Brandon s'occupe de commander à manger, tandis que Michael fait en sorte que tout le monde choisisse son plat en faisant une liste bien défini
_Où est Aurore , me demanda t-il
_ Je l'ai laissé prendre sa douche répondis je
Tout le monde se pivota vers moi, les yeux interrogateurs
_Dans sa chambre! Je l'ai laissé devant sa porte, elle est allé prendre sa douche dans sa chambre!
_Ahhh...dit ils en choeur
Serieusement!? Vous n'êtes pas possible les mecs!
_Bon , elle n'est pas là...tu veux commamder pour elle?? Qu'est ce qu'elle mange d'habitude a cette heure?
_De tout , elle bouffe n'importe quoi si elle a faim, je vais prendre des chickens wings pour elle et moi.
_Je ne crois pas qu'elle aimerait ça...dit soudainement Dan, les yeux plissés
_Pourquoi tu penses ça??
_Je...
Auroure apparue au même moment dans un bas de pantalon large debil et un tshirt blanc...
_vous faites quoi ? demanda t-elle e s'installant a coté de Judith
_On commandait à manger! J'ai pris chickens wings pour toi et moi...ça te va??
_C'est parfait! Repondit elle souriante
Je me tournais vers Dan , le devisageant moqueur
Alors mon pote, tu vois!? Je la connais bien ma Aurore....
Sans Dire un mot de plus , il monta dans sa chmbre l'ombre de Miss Blonde le suivant partout.
Mais pourquoi il semblait me juger avec ses yeux tout ce temps? Surtout ces temps-ci d'habitude on s'entendait bien...
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...