(Dan en média)
PDV AURORE
Ils ont fini par me faire confiance petit à petit , à présent je recevais des passes.Je restai attentive, je ne voulais pas rater les passes de Daniel franchement il est trop fort ce mec! Il chope le ballon et te fais des passes supers rapides et incroyables. Il n'est pas le plus costaud, je penses que c'est Harry qui l'est et il joue center, pour les rebonds vaut mieux pas être trop prêt de lui!
Louis vient de siffler, on a commis une faute sur Michael il a droit a deux lancers.
Il réussit le premier mais rate le deuxième. Mike a réussit à avoir le rebond , je me mets à courir en lui faisant des signes il me repère et me lance le ballon , je l'attrape, je cours puis m'élance. PANIER!!!Un nouveau coup de sifflet retentit, c'est la fin du match. Nous avons gagné à 36 contre 32!
Mike vient me prendre dans ces bras et me soulève dans les airs. Michael et les autres viennent nous rejoindre et me voila entourée la tête écrasée contre des torses en sueur! Beurk!!!!!
Brandon me décoiffa en passant la main dans mes cheveux pendant que Jé bougonne dans son coin.
_Allez Jé! Fais pas cette tête , c'était un match juste pour le fun dis je souriante avec toutes mes dents
_Range tes dents p'tit homme dit il en boudant. La prochaine fois tu ne nous aura pas!
_La prochaine fois??
Je questionne heureuse
Louis qui arrive me répond
_Ouais! Pourquoi pas!?? De plus Mike vient de nous dire que tu faisais partie de l'équipe féminine on pourra t'apprendre quelques trucs.Je souriai
_Merci les gars! Bon j'y vais je ne sens pas la rose.
Je pars dire aurevoir à Mike, qui me plaqua un bisou sur la joue. C'est devenu une habitude avec lui.!
Je me baissai pour récupérer ma serviette et ma bouteille d'eau, quand je vis Dan.
Je froncai les sourcilsQu'est ce qu'il faisait là??
J'allai à sa rencontre
Il était appuyé contre un mur quand il me vit il se redressa
_Salut! Tu étais là??
Il me souri
_Oui, depuis le début. Je t'ai vu jouer t' débrouilles pas mal!
_Pas mal?? Fis je en levant un sourcil en souriant
Il me rendit mon sourire. Il est putain de beau!!
_Ouais...pas mal.
_Hum...je ne sais pas si je dois te remercier ou pas!?
Il ria
C'est la première fois que je le voyais rire. Je le trouve tout à coup très mignon et j'ai une soudaine envie de lui pincer les joues.
_Crois-moi , c'est un compliment.
_Merci alors, il me faut une bonne douche dis je ne faisant une grimace
_Tu ne crois pas si bien dire!
Je me retournai vers lui en prenant un air faissement choquée
_Tu viens de dire que je pues là!??
Il ria encore une fois
_Non, tu viens de le dire toute seule , comme une grande.
Je levai les yeux au ciel en riant
_Bon j'y vais à plus! dis je en me retournant
_Attends!!!
Je me mis face à lui en l'interrogeant du regard.
Il se racla la gorge
Non!! Il est gêné là!?? Ou je rêve?
_Hum...je vais m'acheter un truc et je vais passer devant ton immeuble, ça ne te dérange pas si on fait le chemin ensemble?
Je souriai
_Bien sûr, si tu veux!
On marcha un instant sans rien dire, quand j'entendis
_Comme ça tu fais partie de l'équipe féminine de la fac??
_Oui,enfin si je suis selectionnée!
_Et tu joues par passion ou c'était juste un moyen pour obtenir une bourse ou un truc du genre?
Cette question me paru bizarre mais je lui réponds quand même
_Non, mes parents sont dans l'immobilier et ils gagnent bien leur vies. Ils peuvent payer mes études sans problèmes. Disons que c'est une passion qui m'a pernis d'obtenir une bourse ce qui n'est pas une mauvaise chose!
Il hocha la tête et je lui demandai
_Et toi quelle est ta passion Dan??
_C'est la première fois que je t'entends prononcé mon prénom dit il en me regardant souriant
_C'est la première fois que je t'ai vu rire aujourd'hui!
_Disons que ta bonne humeur est.....contagieuse!
_Je ne suis pas toujours de bonne humeur.
Il se tourna vers moi
_Ah bon!? Pourquoi??
_Tout les jours ne sont pas roses! Mais ...il me semblait qu'on parlait de toi!?
Il me lanca un regatd interrogateur
_Ta passion!? Quelle est ta passion??
Il haussa les épaules
_Je supposes que ce sont les chiffres.
_Les chiffres??? Tu es en ingénierie?? Architecture??
J'avoue que l'idée qu'il soit en architecture me titilla un peu.
_Non, en Sciences Economies.
_Ahh...fis je.
Je supposes que tes parents travaillent dans ce domaine et que tu dois assurer la relève!Son regard s'assombrit. Aïe! Je crois que je viens que je viens de toucher une corde sensible.
_C'est un peu ça! Dit il d'une voix triste
_Excuse moi...j..j'ai tendance à beaucoup trop parler parfois alors....
Il s'arrêta et me dit avec un petit sourire
_ Ne t'excuses pas! Tes réponses sont quelque peu pertinentes mais rafraichissantes.....j'aime ta franchise ,ne changes pas.
Il termina sa dernière phrase sur le ton de la confidence.
J'hochai la tête avec un sourire
Mais tu souris beaucoup toi!
La fermmeeeeeee...
_Et tu aurais aimé faire quoi?? Je lui demande doucement
On s'arrêta devant mon batiment
_Hmm....Je te le dirai une prochaine fois.
Il hésita avant de déposer un baiser tendrement sur ma joue. Je frissonai
Je fis un pas en arrière
_Je pues! Dis je en râlant
Il me sourit
_Aurevoir Aurore. Reposes-toi bien.
_Aurevoir Dan.
Hehe c'est un chapitre décisif pour la suite. Laissez un commentaire
Bisous
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...