Chapitre 22

440 41 0
                                    

PDV Judith

J'avais promis à Dan et Michael de ne rien dire.

J'avais eu le choc de ma vie!

Dan et Aurore!? Jamais même dans ma folle de tête je n'avais imaginé un truc pareil! Je n'ose même pas les imaginer ensemble...alors entendre Dan entrain de faire une déclaration pareille m'a littérement coupé le soufflle.

Tu ne sera plus jamais curieuse de ta vie!

Bon, j'avoue qu'en les voyant entrer dans la cuisine en chuchotant et se lancers des éclairs avec les yeux, j'avais voulu savoir ce qu'ils se disaient.

C'est vrai qu'en y repensant, l'évidence était là! Ces regards, ces sourires, ces petites attentions vis-à-vis d'Aurore. Mon Dieu...je ne sais plus vraiment quoi dire!

Quand fut venu le moment pour moi de les laisser enfin seuls, je leur posai tout de même une dernière question.

_Vous me trouvez comment!?

Ils me regardèrent en mode "qu'est ce que tu veux dire par là!?"

_Est ce que vous me trouvez moche? Dans la moyenne? Ou canon? Leur demandai-je sérieuse.

Dan haussa un sourcil, et ses lèvres s'étirèrent dans un sourire moqueur.

_Pourquoi tu demandes ça? Dit Michael

_Je veux juste savoir! Ok? Alors....

_T'es canon. Me dit Dan

J'eu un sourire

_Mouais...t'es un petit peu au-dessus de la moyenne sans pour autant être bombe! M'enfin pour moi hein! Répliqua Michael

_Connard. Répondis-je à Michael en le
toisant du regard et en tournant définitivement les talons.

PDV Aurore

La fumée s'échappait lentement d'entre mes lèvres, je fermai les yeux et je me sentis m'échapper avec elle, cette petite barre là m'étais devenu indispensable.

Je n'en abusai pas, mais parfois il m'en fallait juste une pour m'évader quelques instants; alors dans ces moments je me sentai comme cette fumée blanche qui s'évaporait, qui disparaissait.

Après être monté dans ma chambre, j'y suis resté toute la fin de journée, je n'avais pas rejoins les autres en bas. Je n'en avais pas du tout l'envie, je les entendai rire du balcon de ma chambre. Brandon et Jérémie doivent surement être encore entrain de faire les idiots!

Je soupirai...et repassai ma vie dans ma tête. J'avai atteint pas mal d'objectifs que je m'étais fixé mais la principale question est

_Est ce que tout ceci me rendait heureuse!?

Le basketball, représente une partie de moi. Une grande même! Mais...Il ne me conplétait pas et je ne savai pas encore ce qu'il me manquait. Surement le Truc...celui qui nous maintient en haleine, celui qui nous donne envie de nous battre jusqu'à la fin et de nous y consacrer corps et âme.

Mais le basketball te fais ça.

Je n'en suis plus totalement sûre.

Oui, c'est surement ce truc.
Celui qui devient ,Le carburant de nos vies.

_hm, hm...

Un raclement de gorge me fait bondir sur place.

_Dan!? Demandai-je surprise en me tournant vers lui

_Désolé, je ne voulai pas te faire peur...j...j'ai frappé mais on dirait que tu n'as pas entendu, alors je me suis permis, je voulai,... non, je veux vraiment qu'on parle. Me dit-il avec son regard sérieux,déterminé.

Je le connaissai ce regard, mais ce soir, je n'étais pas d'humeur. Alors là, pas du tout.

Je me retourne de nouveau vers le ciel, après avoir éteint ma cigarette.

_C'est ce qu'on fait. Déclarai-je froidement.

_Non...je veux dire, que nous devons parler sérieusement, j'ai des choses importantes à te dire. Es-tu disposé à m'écouter? Me demanda t-il d'une voix nerveuse.

_Pas ce soir. J'ai pas le moral. En plus, quelles choses importantes peux tu bien vouloir me dire? On a fait le tour,non!? Enfin, pour moi....

Il laissa échapper un soupir, mais ne se laisse tout de même pas démonter par mon ton froid.

_Justement, j'ai en plein encore en stock. Et si tu veux parler de Maria, saches que je...

_Dan, Je t'en prie, ce n'est vraiment pas la peine, crois-moi... Et on va en rester la si tu veux bien. Je suis fatiguée, j'ai besoin de repos. On en reparlera une autre fois.

_D'accord....si c'est ce que tu souhaites. Dit-il, avec une petite voix.

Il se tourna pour partir et me laisser retrouver ma solitude

_Aurore?

_...

Je plongeai mon regard dans le sien.

_Je..., Bonne nuit.

_Merci, à toi aussi.

Je fini quand même par lui sourire car c'est évident que je n'arrivai pas à rester faché contre lui. Même si, j'avoue avoir eu un peur de la suite des choses.








PDV Maria

On a fait le tour des amis de mon Dan. Comme je le devinai, ils sont tous canons à en crever!

Mais, je me la joue cool en essayant de me faire adopter par le groupe! Juste pour mon séjour ici! Je n'en veux pas comme amis sur le long terme ça c'est clair.
Par contre, les deux filles présentes je n'arrive pas encore à les cerner.

Celle qui est assise avec nous, n'est pas trop bavarde. Elle se contente de me dévisager avec un petit sourire que je n'arrives pas à comprendre. Et l'autre, n'est pas avec nous, alors la concernant je suis dans le noir complet.

Il faut que je saches, parce que je m'aime pas naviguer à l'aveugle. Il faut que je saches pour pouvoir mener tout le monde à la baguette.

Je vois Dan se levé tandis que je me force à rire face aux blagues des deux débiles.

_Où vas tu? Je lui demande

_À l'étage.

_Pourquoi?

_Je vais voir Aurore, je vais voir si elle va bien.

Je froncai les sourcils. Pourquoi elle n'irait pas bien?

_Elle ne va pas bien? Elle est malade?

_je ne sais pas. T'as fini avec tes questions ridicules? Je vais la voir un point c'est tout!
Hurla t-il, jetant ainsi un froid dans la pièce

Tandis que je forcai à garder mon calme et mon sourire devant tout le monde.


Pourquoi est-il si remonté au sujet de cette fille?

_Je voulai juste savoir si tout va bien. Je réponds calmement.


_Ouais.

Il tourna les talons pour monter les escaliers en quatrième vitesse tandis que tout le monde me dévisageait mal à l'aise.
Sauf...Mike, qui lui gardait une expression neutre sur son visage.




Mike, Mike, Mike? Qu'essaies-tu donc de nous cacher?

Aurore...hm...qu'as tu donc de si spécial? Pour t'attirer les attentions de mon piètre petit-ami?

Je vais bientôt le savoir, ça vous pouvez en être sûr.









Ça sent les emmerdes à plein nez, non!? M'enfin, j'avai un peu décroché de cette histoire en plus je ne vais pas bien, je suis malade. Diagnostic: ulcère d'estomac.

Sorry mes amours❤

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant