( ??? )
Trois mois plus tard
PDV Aurore
Je ne sais comment mais je me suis retrouvée assise en avion à côté de Mike qui me faisait rire.Trois mois se sont écoulés, trois mois durant lesquels j'ai travaillé dur, j'ai pleuré, j'ai ris mais surtout trois mois où j'ai eu la chance de me faire de bons amis.
L'équipe de Basket est super, j'ai fini par être selectionner et nous avons joué quelques matchs contre d'autres équipes et on a gagné que deux sur trois, ouais....il y a encore du boulot mais on tiens bon.
Avec les filles c'est cool, entre la capitaine et moi ce n'est pas le grand amour mais ça passe._Hey!
Je tourne ma tête sur le côté
_Hmm?
_Tu m'écoutes au moins? Me demande un Mike boudeur.
_Ben...oui et non!
Il hausse un sourcil tandis que moi je rigole.
_On peut savoir ce qui vous fait rire?
_Ce ne sont pas tes affaires. Répond Mike, ronchon.
_Allez Aurore! Je m'ennuies! Réplique encore Michael
_Parle avec Dan!... Il dort?
Dan ouvre les yeux et me regarde avec un petit sourire. Il me regarde toujours avec une lueur étrange dans les yeux et cette même intensité qui je l'avoue parfois me trouble. Bien qu'on ne soit pas aussi à l'aise comme je le suis avec Mike, nous somme devenus amis.
_Voilà il est reveillé! Répondis-je a Michael
Dan lève les yeux au ciel, et place son casque sur ses oreilles se cale plus confortablement contre son siège et ferme a nouveau ses yeux.
_Ben non, il ne fait dormir depuis une heure déjà! A coire qu'il n'a pas dormi hier soir.
Ohh...mais c' est interessant! Dis-Dan?Dit Michael en lui tapotant le bras
_Hm??
_Tu n'as pas dormi hier soir?
_bien sûr! Pourquoi?
_Avec Aurore , on s'est dit que tu avais peut être quelques petites activités nocturnes!
Ses yeux rencontrent les miens et son regard semble me dire " comme ça mes activités noctures t'interessent humm?? "
_Mais j'ai rien dis!
_Ouais, fais ta maligne! Me dit Michael
Je me tourne vers Mike la bouche grande ouverte en esperant de l'aide mais cet idiot rigole de notre échange.
_ Et bien, saches que non Aurore. J'ai pas baisé hier soir, mais ce n'est pas l'envie qui en manque!
Stop, stop, stop.....c'est quoi ce regard!? Je tourne la tête a gauche et à droite en espérant qu'il y ait une autre fille dans les parages mais je suis la seule car Judith est assise jusque devant.
Je rencontre à nouveau son regard et...
Pfiou!... J'ai soudainement chaud! Mais qu'est ce qui m'arrive? C'est moi ou les autres ne voient pas ce qui se passe là maintenant?! Ou encore je suis folle et je me fais des idées!
Je me retourne complètement dans mon siège et ouvre mon ordi, je décides de mettre un dessin animé Shrek! Fallait bien que je changes ces idées quand même!
Je me pose confortablement contre l'épaule de Mike et lance mon film.
Me voilà plongé dans mon monde où un certain Dan avec un certain regard n'y est pas!
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Genç KurguDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...