(Dan en média)
PDV Michael
J'avais trouvé l'endroit parfait, le lieu est juste magnifique. Enfin, sur internet les photos sont superbes. Il ne reste plus qu'a le constater en vrai.
J'avais bien sûr choisi le plus luxueu et le plus cher. Après tout c'est Dan qui paie! Alors, mettons un peu de folie dans nos vies!
Nous voilà parti pour les United States!
Euh...les autres ne sont pas encore au courant qu'ils vont passé le plus merveilleux noël de leurs vies. Mais moi je le suis! Et je suis super excité, en plus je suis tout seul dans mon délire.
Trop bien!Raison pour laquelle, je me précipites à la cafet à l'heure où je penses que tout le monde peut être présent.
J'arrive enfin et je les vois! Super.
Je fonce sur eux tel un boulet de canon et je mets mon plan a execution.
_Salut! Je déclare
Tout le monde s'arrête de parler et me regarde, alors je me lance
_Jaitrouvéunsuperendroitpourpassernoelettoutlemondeestinvité! ToiaussiAurore!
_Hein!? Me réponds Jérémie
Je souffle et m'apprête a reprendre mais Brandon me coupe dans mon élan
_Plus lentement cette fois!
Les autres hochent la tête, visiblement en accord avec l'avis de mon ami
_J'ai...trouvé un....superrrr...endroit pour passer la noël....tout le monde est invité. ToiaussiAurore!
_Aurore quoi? Demande Mike
_Aurore est invitée aussi.
La concernée me dévisage comme si j'avais le dessin d'une moustache ou d'une bite sur le visage
_Cool! Dit Mike souriant
Tu viens n'est ce pas? Lui demande celui-ci.Mais où est Dan!? Il devrait être celui qui joue le rôle de Mike, c'est à dire petite moue, yeux suppliants et visage de chien battu.
Qu'est ce que je raconte? Je ne vais surement pas me mettre entre ces trois!
_Dan, m'a supplié de t'y emmener.
_Dan? Fit-elle surprise
Tout le monde arrêta encore une fois de manger et me dévisageai attendant eux aussi une explication.
_Enfin, je veux dire...humm...bien sûr, j'ai pensé à t'inviter mais je me suis dit que tu n'accepteras surement pas. Alors, j'ai abandonné l'idée de te faire la proposition mais Dan m'a supplié de le faire quand même. Tu ne vas pas me dire non!? J'espère que tu ne diras pas non.
Woahw! Le mensonge rapidement inventé.!
_J...je ne sais pas. Begaya t-elle
_J
_Ça me ferait plaisir que tu viennes. Répond une voix dans mon dos.
Ah, il est là! C'est pas trop tôt.
Il se racla la gorge._Je veux dire.... Que ce serait bien que tu viennes, ça ne nous dérangera absolument pas! On sera même ravis. N'est ce pas les gars?
Tous hochèrent la tête avec un sourire.
_Euh...ok, j'y réfléchirai.
Dan ne souriait pas, mais je savais qu'au fond il jubilait.
_Tous a vos téléphones!
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...