Chapitre 9

840 62 1
                                    

(Jérémi, Brandon et Louis en média)

PDV Mike

J'ouvris les yeux puis les refermai aussitôt.
La lumière qui s'échappait de la fenêtre me rendait aveugle. Je me retournai dans le lit, pour me couvrir totalement le corps. Je regardai mon réveil qui clignotait l'heure, il est dix heure du matin. Je dois me lever, j'avais mal à la tête. Comment s'était donc terminé ma soirée? Ah oui, je m'étais résigné de ne pas avoir trouver Aurore puis je suis retourné à la fête me bourrer la gueule.

Super, comme idée!

J'extirpai mes pieds dans la couverture avec difficulté,puis je regardai à ma gauche, comme d'habitude le lit de mon partenaire de chambre est soigneusement rangé! On dirait que je vis avec un fantôme, je le vois à peine! Et j'ai du mal parfois à dire que je partage ma chambre avec quelqu'un comme lui.

J'avais l'estomac vide. je décidai d'aller prendre ma douche ,Puis je m'habillai non sans oublier les lunettes de soleil. Après une nuit pareille, j'avais des cernes comme un panda. Et il me faut en exprès un café noir sans sucre.

Comme toujours je trouvai Brandon à la cafet devant son déj avec une tasse de café fumante ,de grosses lunettes noires sur son nez. Et sans surprise j'aperçois Jérémie qui revient avec son sandwitch en main avec lui aussi des lunettes ,on dirait un aveugle. Malgré mon état je ne pus m'empêcher de rire.

_Les mecs je vous jure! Vous ressemblez trop à des viellards aveugles. Surtout toi Jé!

_Ah oui, parce que t'es mieux toi??! Me dit Brandon moqueur.

_J'ai besoin de ma dose de remise de ma cuite d'hier soir! Dis je en me levant pour aller me prendre une tasse aussi.

Revenu à la table je demandai

_Où sont les autres???

_J'avais vu Michael s'en aller aux bras d'une fille , je supposes qu'ils sont toujours au lit. .Dan à disparu presqu'en même temps qu'Aurore.

Je froncai les sourcils

_Louis à embrassé un autre mec pendant qu'il était bourré; j'aurai du le filmer répondit Jérémi en rigolant.
Les autres je ne sais pas!!!!

Pout Michael cela ne m'étonne pas, depuis que je le connais il est toujours comme ça. Faut dire que c'est pour cela aussi qu'on est super pote nous sommes pareille. Pour Dan c'est une habitude , il disparait souvent! Puis il a Aurore.....

_Les mecs vous n'avez pas vu Aurore??

_Wohw, Mike me dis pas que t'es tombé love car depuis hier tu demandes après elle.Répondant Brandon en rigolant

_Non imbécile c'est pas ça! C'est moi qui l'ai convaincu de venir à la fête hier en promettant de ne pas la laisser seule. Dis je en boudant

_T'es dans la merde mec je te dis! Me réponds Brandon. La petite Aurore n'est pas facile. Ça fait quand même bizarre de voir une fille débarquée sans essayé d'accrocher aucun d'entre nous!

_Elle est peut être lesbienne!? Réponds Jé.

_Non, on lui avait posé la question hier soir! Tu t'en souviens pas??

_Ah , oui! Alors elle est aveugle. Qui résisterait à un aussi beau mec que Jé! Dit il en tapant sur la table

Je réponds

_T'es la seule personne que je connaisses qui soit love de sa propre image.

_Dieu a dit, Il faut s'aimer d'abord.Il réponds  En me lancant un regard sérieux.

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant