Michael en média
Pdv Michael
Je suis en compagnie de mon cousin Dan. Je l'avais forcé à venir avec moi demain à la fête des premières. Le mec, se cache trop souvent dans sa chambre entre ses livres. Il à 19 ans, en quatrième Sciences Économique. De plus des amies à moi m'ont supplié de l'y emmener.
Dan est comme mon frère, on se ressemble beaucoup sur certaines choses. Sauf que je fais la fête plus que lui! Mais il ne baise pas moins.
Il a tout pour lui " l'intello, cool, riche et beau gosse". Comme quoi il est né pour être parfait! C'est ce que les gens pensent, mais moi je connais le vrai Dan.
Le Dan qui a peur de vivre sa vie pour ne pas decevoir ses parents.
Aurore
Je me suis endormie comme une masse. Je n'ai même pas entendue Judith rentrée. En parlant du loup elle sort tout juste de la douche entourée dans une serviette blanche.
Je me lève à mon tour
_Alors tu as préparé quoi comme fringue pour ce soir??
Elle me parlait depuis la chambre
_Ce soir??
Ah oui la fête! J'avais oublié.
_Oui ce soir pour la fête!
_Ah, je n'y vais pas! Je vais aller courir un peu à la place.
Elle entra dans la salle de bain
Surtout fait comme si je ne portais pas juste ma culotte!
_Tu rigoles j'espère! En pointant sa brosse à cheveux sur moi
_ Non, pas du tout. Je n'ai pas envie et je n'ai pas grand chose à me mettre, je ne peux y aller en jeans???
Je voulais la décourager , sachant déjà que la réponse est non!
_La robe est de rigueur mademoiselle! Je n'ai pas grand chose non plus mais je pense que je pourrai te passer quelques un de mes vêtements.
_Non, merci je vais courir je te dis!
Elle souffla en me laissant enfin seule
_Tiens je pense que tu pourras faire avec! je te les dépose sur ton lit.
Mais elle est sourde ou quoi??
_Judithhhh...
_Bon j'ai cours à plus tard.
Je levai les yeux au ciel
Elle avait déposé une jupe taille haute avec un crop top blanc, et ensuite une robe rouge toute simple.
Au niveau de la poitrine je ne pense pas que je pourrai porter sa robe donc il ne me restait que la jupe.
Je soupirai
Finalement je suis restée enfermé dans ma chambre. Je préparai mes cours de lundi puis je griffonai sur mon cahier à dessin.
Je me suis passé un dessin aniné sur mon ordi Hulk vs Wolverine!Je ne descendis que vers midi pour manger un morceau sinon j'allais mourir de faim!
A peine sortit du batiment
_Hey la miss!
Mike
_Slt Mike!
_Où étais tu cachée??? Je pensais te voir au déjeuner .
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...