Pdv exterieur
Aurore se posait des questions sur sa bourde d'hier. Pourquoi elle parlait autant?? Pourquoi aussi se disait elle, je m'inquiètes autant? Mais cette tristesse qu'elle avait percue dans sa voix l'avait touchée malgré elle et elle avait envie de savoir le pourquoi
Mike envoyait des messages à Aurore depuis hier soir et avec ses écouteurs sur les oreilles en écoutant du M.Pokora elle rigolait seule à ses messages débiles ce qui agaca un peu Judith, car elle avait terminé la saison 4 de sa série Empire et elle n'avait pas grand chose à faire. Alors elle s'était allongée sur le dos en contemplant ses ongles recouvert d'un vernis rose pâle en attendant que le sommeil l'emporte.
Mike de son coté seul dans sa chambre venait de faire un portrait d'Aurore. Car oui, bien qu'il était en administration il avait un talent caché et il dessinait de temps en temps ce qui l'inspirait. Son portable vibra, un nouveau sms d'Aurore.
_Tu fais quoi?😏
_Que peut faire un homme seul dans sa chambre d'après toi?
_Tu te grattes les fesses?😆
_Non, mieux que ça! Je te donne un indice, j'ai des serviettes en papiers tout près.😁
_Non!!! Mais quel gros porc! Demain si je te croise , tu ne me touches pas!😒
_😂😂😂😂😂
_Tu ne t'es pas assez soulagé vendredi soir??😏
_Euh.. j vois pas du tout de quoi tu parles😤.
Ils discutaient un bon moment avant qu'Aurore ne le laisse quelques instants plus tard pour sombrer dans un sommeil profond
Mike restait allongé en relisant encore et encore leurs messages quand soudain une idée lui vint
Il vérifia son profil sur son appli whatsapp. Il fronca les sourcils en découvrant une photo D'aurore assise sur les cuisses d'un homme qui avait le visage enfouie dans son cou pendant qu'Aurore prenait la photo en souriant à la caméra.
Qui était cet homme?? Se demandait il
Pourquoi Aurore semble t-elle si heureuse sur cette photo??
Son petit ami??
Il n'a jamais entendue Aurore parlé d'un quelconque petit ami!
Au fait il ne lui avait pas posé la question, peut être parce qu'il espérait secrètement que celui ci n'existait pas!
Il vérouilla son téléphone, éteignit la lumière en se plongeant dans le noir la tête lourde de questions de tout genre.Michael était installé devant son ordi en consultant ses dernieres notifications sur Facebook il en avait 1346 au total dont la plupart était des likes et des demandes d'amis. Il regardait patiemment les profils de chacun avant d'accepter une demande. Il ne pouvait s'empêcher chaque soir de vérifier sa page en se demandant si parmi ces personnes son père était là!? Si seulement il avait au moins son nom mais rien!!. Malheureusement il était le fruit d'un coup du soir. Ceci était particulièrement sujet de mésente entre sa mère et lui, car il aurait voulu avair un visage paternel même s'il était comme le père à Dan!! se disait-il plus jeune.
De plus ses amis du lycée ne manquait pas de lui rappeler son absence et il aurait aimé partager avec lui sa passion ....le Basketball!
Il regardait parfois les gradins en s'imaginant le voir hurler plus fort que les autres pour l'encourager! Peut être qu'il lui avait déjà serré les mains à la fin d'un match qui sait!
Ce dont il était sûr c'est que son père était bel homme car il avait seulement hériter des yeux de sa mère. Oui, son père est sûrement un beau spécimen il en était la preuve, puis sa mère n'aurait pas succombé s'il ne l'était pas!
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Teen FictionDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...