Chapitre 6

988 53 7
                                    

(Dan en média)

PDV Dan

Michael a réussit à me faire sortir. Il est tellement convainquant en plus le salop.
Bon, c' est vrai que j'ai parfois besoin de détente et qu'il y aura surement de belles nanas à cette fête. Mais j'avais mieux à faire que de penser aux belles jeunes filles et à la baise.

Pourtant j'étais là, assis autour d'une table en plastique, à rire aux blagues idiotes avec l'équipe de mon cousin pendant que des filles telles des vautours nous tournaient autour.

Je leur lancais parfois un petit sourire pendant qu'elles s'extasiaient comme si j'étais un de ces chanteurs super star!

_Où est Mike??

Je demande

_Il attend quelqu'un! Répondit Brandon

Mike?? Qui attend quelqu'un?!?!

_Qui ça??

_Aurore, une fille de première!

Aurore.... C'est donc comme ça qu'elle s'appelle.

_J' ai vraiment hâte de la voir! Rigolais je

Parce que c'est vraimnet nouveau ça Mike qui attends une fille. C'est plutôt lui qui se faisait attendre.

_Tu seras surpris! Me dit Brandon

_Pourquoi??

_Elle est cool la fille mais un peu bizarre. Et pas du tout le style de Mike.

_Alors là je suis impatient de la voir! Déclarais je à Brandon qui rigolait.

Maintenant moi aussi je guettais l'arrivé de Mike avec Aurore.

Pdv Aurore

Je suivais Judith parmi la foule d'étudiant et je n'y étais pas déjà depuis cinq minutes que je me sentais mal.

Elle essayait d'apercevoir ses amies. Arianna et Sandra je crois!

_Viens! Dit elle en m'attrapant le bras. Je les vois.

Je la laissai me trainer derrière elle. Je me demande comment elle fait pour marcher sur des talons aussi haut. Bien sûr j'ai l'habitude porter des talons mais pas aussi haut, et ceci pour de rares occasions comme les mariages et les funérailles . Et si la robe est longue j'en profite pour porter mes baskets! C'est tellement plus confortable.

Et je ne regrette pas à présent de les porter ce soir. Car à la vitesse que marche Judith, je me serai déjà étalée de tout mon long par terre.

On s'arrêta enfin.

_Slt les filles!

_Slt dis je simplement

Je m'apprétai à poser mes fesses sur l'une des chaises vide. Quand on me toucha l'épaule. Je me retournai

Mike!

_Tu es venue me dit il avec un grand sourire

Je souriai

_Je t'avais dit que je viendrai.

Il se tourna vers les filles
_Slt Judith, Bonsoir mesdemoiselles.

Judith était toute souriante, surement heureuse qu'il ait pu retenir son prénom. Arianna et Sandra ressemblait à des poissons.

_Je vous emprunte Aurore dit il en me prenant par le bras en me trainant après lui

Ohh , va falloir qu'on arrête de me trainer partout!

_Viens! Les gars demande après toi.

J'allais lui dire que ne n'avais pas l'intention de passer la soirée avec ses potes
Quand un bisou attérit sur ma joue

C'était Brandon

_Aurore je te cherchais justement!

Ah bon pourquoi???

_Évite mec, c'est mon amie pas la tienne

Mike lui met une petite claque derrière la tête.

Brandon ne l'écoute pas, il passe un bras sur mon épaule. Je crois que je suis devenue leur nouveau joujou.

_Viens je vais te présenter au reste de l'équipe .

Et encore une fois, il me traina derrière lui.

On arrive à une table de mec! J'en comptais 11 au total.

_Les gars, je vous présente mon amie Aurore dit il tout sourire

Je soufflai

_Slt.

Brandon continua

_Je te présente Carter, Josh , Jerry , James, Michael, Hian , Harry, Daniel, Dean, Sam et Enfin Dan. Tu connais déja ces têtes de culs en me pointant Louis, Mike et Jérémie

Je les fixait un à un tandis qu'il levait chacun leur verre vers moi à l'entente de leurs prénoms avec un sourire. Sauf..... Dan , qui me regardait bizarrement.

Mais ça ne fait rien j'ai l'habitude.

_Tu es comment dire... Me dit Louis en me détaillant de la tête au pied.

_Si tu as l'intention de dire un truc stupide Louis je te conseille de te la fermer! Répliquai je

Les autres rigolèrent.

_Je l'aime déja! Dis Michael avec un sourire

_Hey.... C'est mon amie pas la votre! Dit Mike en faisant la moue

Sans me rendre moi même compte de ce je faisais. Je lui plaqua un bisou rapide sur la joue. Il me regarda surprit mais content avec un sourire 360 degrés.

_Tu ne m'offres pas un verre?? Je lui demande

Mais Brandon prend les devants en me tendant le sien.

_J'ai droit aussi à un bisou???

Je rigolai, pendant que Michael m'invitait à m'asseoir sur une chaise libre.


















Pdv Dan

Brandon avancait en compagnie d'une fille vers notre table. Je me demandai où il est allé ce dénicher celle là, quand j'apercus Mike qui boudait en les suivant

Non!... Ne me dites pas que.... C'est elle Aurore!?!??!??

Elle ne portait pas de robes comme les autres filles, n'était pas maquillée avec les cheveux courts mal coiffés et avait des baskets au pied. Pourtant elle n'était pas timide et encore moins gênée on dirait qu'elle s'en foutait même. Ils sont super ses baskets au passage!.

Elle est sexy et jolie mais sans plus. Elle n'avait pas des manières de filles. En plus elle nous fixait tour à tour d'un regard indifférent pendant que Brandon nous présentait. Elle a même osée lever un sourcil, quand j'hochai la tête en guise de présentation.

Les gars étaient sous son charme, mais justement elle n'en avait pas! Elle parlait même comme un mec! Quand elle dit à Louis de se la fermer.

Je froncai les sourcils en me rappelant que Brandon m'avait prévenue qu'elle était bizarre.

C'est vrai elle est très bizarre.

Je ne suis pas rendu compte que je la fixai depuis tout ce temps avant que Michael ne me donna un coup de coude.

Et me lanca un regard qui disait

"Elle te plaît!?"

En guise de réponse, je froncai les sourcils

Pourquoi il croit qu'elle me plaît???




































Quel sera le rôle de Dan dans cette histoire???

Des avis?
Bisous.

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant