Chapitre 7

897 53 2
                                    

Je regardai les mecs discuter avec Aurore. Elle est à l'aise, son verre à la main. Combien elle en a bu déjà?? Six ou sept... Et on dirait qu'elle boit de l'eau! Elle est complètement maitresse d'elle même en Répondant sans hésitation aux quelques questions indiscrètes des gars.

Franchement je suis sidéré, cette fille n'a pas froid aux yeux!

Je trouve cette partie d'elle admiratif, comme si elle vivait sa vie à fond en profitant de chaque seconde.

Je voudrai être comme elle! Mais je doute qu'il pèse sur son épaule une charge aussi lourde que la mienne.

Je les laissais à leur idioties en sortant fumer une cigarette au dehors. J'étais appuyé le dos contre un arbre à l'écart du bruit dans le noir.

Quand je vis une silhouette qui attira mon attention s'éloignée doucement de la foule, c'était elle. Car c'est la seule fille que j'ai vu de tout ma vie qui marche de façon si nonchalante.

Elle s'arrêta quelques pas plus loin, sortit de je ne sais où une cigarette puis l'alluma. Elle leva la tête vers les étoiles en laissant la fumée s'échapper de sa bouche. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Mais je trouve cette image d'elle fascinante.

Comme si elle savait que je l'observais. Elle tourna la tête dans ma direction,  malgré la distance et le fait que je sois quelque peu dans le noir j'accrochai son regard et je me perdis dans ses yeux.

Je ne sais pas non plus pourquoi mais je me déplacai et en quelques instants je me suis retrouvé à ses côtés.

_Tu fumes.

Je déclare

_Toi aussi me dit elle simplement

_Tu viens d'où exactement Aurore???

_Des Etats Unis.  Et toi?

_Je suis d'ici.

_C'est pas mal ton pays, malgré le peu que j'ai vu.

Je souriai

_Je te ferai visiter un de ces jours si tu veux!

_Merci j'y réfléchirai.

On resta un moment silencieux. Quand elle me dit

_Tu ne fais pas partie de l'équipe, comment ça se fait que tu traines avec les gars??

Comment elle a deviné??

_Comment as tu déviné???

Elle haussa les épaules

_Je le sais c'est tout!

Je souriai encore une fois

_Au fait Michael est le capitaine et aussi mon cousin.

_Ah je vois! Et comme tu es un gosse de riche tu ne traines pas avec n'importe qui!

_Un gosse de riche???

_Ouais....... ta montre,tes vêtements , tes manières princiers démontrent clairement que tu es un gosse de riche.
Et tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis!

Je suis sur le cul.

_Et toi donc Aurore? Tes baskets ne sont pas des fakes. Et ils ne sont pas à dix dollars.

Elle jeta le mégot de sa cigarette, pour s'en ralluma une autre.

_C'est vrai, mes parents gagnent bien leurs vies. Mais ils ne m'imposent rien. Du moment que je suis heureuse c'est ce qui compte pour eux.

Je t'en prie changeons de famille, je te laisse volontiers la mienne!

_Et tu es heureuse Aurore??

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant