Chapitre 10

818 54 6
                                    


PDV Mike

Aurore passait de magasins en magasins , à part son style de mec, elle a bien hérité de la passion et de la folie du shopping des filles à croire qu'elles ont un chromosome spécial pour ça! Elle passe dans un rayon et prend une dizaine de t-shirts blanc de taille small et me les fourres dans les bras, puis retourne arpenter tout les recoins.

Je souffle.
Courage mec! Tu lui dois bien ça.

_Aurore tu oublies qu'on a pas encore acheter tes baskets! On aura pas le temps!.

Elle me fusille du regard, puis regarde sa montre

_Oui, c'est vrai allons y maintenant en prenant la direction de la caisse pour payer et faire emballer ces achats. Je demande ce qu'elle peut bien vouloir faire avec tout ces t-shirts blancs. Alors je lui pose la question

_Tu comptes faire quoi de ces t-shirts??

Elle hausse ces épaules

_Ils vont avec n'importe quelle couleur, en plus ils sont en cotons donc je peux m'en servir pour entrainement, jogging, pyjama et un tas d'autre trucs!

Je ne suis pas sur d'avoir compris mais j'hoche tout de même la tête. Quel fou checherait aussi à comprendre les filles en général!?  Je me demande parfois si la version biblique est vrai, comme quoi la femme vient de la côte de l'homme! Moi j'en doute car elles ne seront pas si, si.....ELLES! QUOI!??

Nous étions à présent dans un magasin de baskets

Elle avait les yeux grand ouverts, on dirait un enfant qui vient tout juste d'ouvrir son cadeau de noël, il faut juste qu'elle tape des mains pour avoir l'image parfaite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle avait les yeux grand ouverts, on dirait un enfant qui vient tout juste d'ouvrir son cadeau de noël, il faut juste qu'elle tape des mains pour avoir l'image parfaite. Je souri amusé par sa réaction.

_Alors??? Tu ne commences pas!?

Elle me regarde gênée, hésitante

_J'ai truc spécial avec les baskets.
Me dit elle en passant la main dans ses cheveux

Je la regarde surpris et curieux

_Ah Bon?! C'est quoi??

Je demande

_Hmm... Dit elle en se raclant la gorge. Je ne sais, c'est une sorte connexion qu'on a.
Je pose un doigt sur chacun et dès je trouve celui qu'il me faut vraiment un frisson me parcoure le bras. M'explique t-elle en évitant de me regarder dans les yeux

Je pensais qu'elle se foutait de ma gueule mais apparemment non, alors j'écarquillais les yeux me disant que cela pouvait être pire,...... Peut être.

Elle va dans une rangée et commence à regarder, celui qui visiblement lui plait elle y pose un doigt et si son truc ne marche pas elle se retourne simplement même si le modèle est d'enfer!

Je suis WOAOHHHOWW!!!!!! fasse á son comportement. Quand enfin elle pousse un petit cri joyeux. Je la rejoins aussitôt pendant qu'elle s'extasie sur un modèle Nike Bleu Air Max.

Garçon manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant