PDV Maria
Je suivis Dan dans sa chambre, mais qu'est.ce qui se passe ici!? J'avoue je suis perdue , je n'arrive a cerner personne mais surtout cette Aurore pour qui elle se prends à se balader dans cette tenue difforme en présence de ces mecs canons!? Un peu de décence!
_Mais , arrête de me suivre Putain! Me cria Dan
_Mais qu'est ce qui t'arrive d'habitude tu n'es pas de si mauvaise humeur!
_Laisse moi tranquille, je veux être seul
_ Bébé
_....
_Bébé , regarde moi...
Tu vois?? Ce que je porte pour toi??Il se tourna enfin vers.moi et me.fixait. Enfin!
_J'avais réservé la surprise pour plus tard mais tu sais je pense que maintenant c'est beaucoup mieux...
J'a pris sa main et la placait sur mon sein pour le malaxer
_Ta main est si chaude bébé
Il se laissait faire alors je continuais
_Laisse moi te changer les idées dis je en posant mes lèvres sur les siennes, il rèpondit a mon baiser en me rapprochant de lui
Il fit sauter les agraffes de mon soutien gorge pour devoiler completement mes seins et me les malaxer beucoup fort, ensuite il passa son tshirt par dessus sa téte pour me devoiler son torse. PUTAIN ! IL EST SUPER SEXY... je crois que je mouille déja
Il me fit un sourire en coin, comme s'il venait de deviner mes pensées...
Il me souleva par les fesses pour aller me deposer sur le lit, une fois allongée il m'enleva le reste des vêtements et ma culotte et se mit a defaire sa ceinture...
En quelques fractions de secondes il se retrouva complement nu sur moi...on baisa comme des sauvages... jouissant emcore et encore...je pris la liberté de faire le maximum de bruit possible poir m'assurer que l'autre là saches bien que Dan il est à moi!
PDV Judith
Ça commençaiy franchement a devenir gênant on entendait clairement les gemissements de ces deux-là qui baisait comme si c'était la fin du monde..
On essayait de bavarder , et manger mais impossible surtout que soudainememt Jé s'ècria
_ Et merde! Maintenant j'ai la gaule moi!
Son pamtalon gonflé infiquait clairement ce que signifait sa déclaration.On se regardait Aurore et moi tandis que les autres s'étranglaient de rire..
Putain, ils sont tous des tarés me disais je tandis que je riais moi aussi...Aurore s'efforçait elle de sourire ça se voyait à sa grimace.
PDV AURORE
Pourquoi j'ai senti mon coeur se briser avec ce foutu gémissement que nous avons tous entendu...Pas la peine de chercher qui c'étaient ils ne manquaient plus qu'eux...les fiancés.
Ce n'est pas le fait qu'ils font ça qui me chifonne, ils vomt se marier alors j'imagine bien que ce n'est ni la première fois, ni la dernière evidemment. C'est le fait que mon coeur se serre qui m'ennuie.
_Bon je ne sais pas pour vous mais vaut mieux que je sorte , elle me casse les oreilles à hurler comme ça...dis je en me levant
Je vais sortir pendre l'air_Je pense que je vais faire pareil..repond Hian dégouté
_ je n'arrive pas savoir s'ils baisent ou s'ils se battent...lui répondit Jé
_Moi, je me barre. Je vais fumer dehors...
Je me dirige vers la porte d'entrée quand on entend plus rien...Enfin, ils on fini!
Je me sens tout a coup soulagée...Qu'est ce qui ne va pas chez moi bordel!Je m'engouffre au dehors et le vent froid me frappe en plein visage cela me fait un bien fou, je tapote le coté de mon pantalon pour realiser qu'il n'avait pas de poche et que par conséquent pas de cigarette...Fais chier!
Bon je vais marcher un peu c'est tout...
J'aperçois un petit mur sur lequel je m'assied quelque instant je savais que j'étais en colère mais je n'ai justement pas le droit de l'être...pas le concernant.Je ne savais pas combien de temps j'étais resté dehors mais quand je sentis que le bout de mon nez n'en pouvait plus du froid je decidai de rentrer...Et c'est sur un Mike inquièt que je tombais en ouvrant la porte
_Mais t'as vu l'heure!? Tout le monde est déja parti se coucher... me surpend t-il
_Je ...Je, désolée j'ai pas vu l'heure j'avais pas prit mon téléphone avec moi...dis je pour le rassurer.
_Monte vite! Judith attendait avec moi mais elle s'écroulait presque de sommeil , j'ai dit que je t'attendrai seul...
_aww...vous vous inquietez pour moi, vous êtes trop chou dis je en lui pincant les joues avant de lui faire un calin.
Des bruits de pas dans l'escalier nous font lever la tête...un tombe sur Dan en bas de pyjama, les cheveux en bataille et chausette un verre d'eau en main il nous devisage... Super...
_ Vous faites quoi!? il demanda
_On se caline. Je lui répond
_Ça j'ai vu...mais pourquoi??
Question stupide mon pote!!
_Euh..parce qu'on veut, qu'on est adulte mais aussi parce que j'ai froid. J'imagine que toi vu les sonneries de tout a l'heure tu as été bien au chaud!
Il rougit! En parraissamt gêner.
_Je monte Mike , Bonne Nuit lui dis je en lui faisant une bise sur la joue.
En passant a coté de Dan je lui grogne
_B'nuit.
Bon okay, j'ai pas écrit depuis longtemps donc avant de reprendre mon rythme les chapitres seront courts mais au fur et à mesure ça viendra. Promis.
Alors je sais je suis une revenante, je me suis prise a relire cette histoire et a rire mais surtout a lire vos commentaires, ils ne sont pas beaucoup mais assez pour m'encourager à continuer( cette fois pour de bon!) ...si vous vous voulez toujours la suite😩.....🙇♀️🙇♀️🙇♀️
.
VOUS LISEZ
Garçon manqué
Novela JuvenilDepuis qu'elle avait eu 6 ans, après que son grand frère lui ait offert un ballon de basket pour son anniversaire. Aurore décide dès lors de pratiquer ce sport. Ces parents qui pensaient que c'était un caprice du moment cédèrent à la décision de la...