Je me précipitais dans l'immense hall de l'aéroport. Une foule de voyageurs traversait la grande pièce, dans le sens opposé du mien. Je levais les yeux pour apercevoir mon vol sur les panneaux d'affichage, regardant sur le billet avant. Je repérais le vol A345 en destination de Londres Heathrow en porte d'embarquement 11, terminal 2 -celui où j'étais-. Je devais alors me rendre à l'autre bout du hall.
Je soupirais avant de resserrer mes doigts autour de la poignée de la valise et de repartir au pas de course, la tirant derrière moi. Je regagnais la porte d'embarquement de mon avion et me précipitais vers les deux hôtesses qui s'affairaient au contrôle des billets.
Je tendais mes papiers d'identité que l'hôtesse de droite, une grande blonde, regarda rapidement avant de me faire signe d'avancer. Je passais sous le portique, regagnant l'entrée de la passerelle d'accès.
J'avançais dans la passerelle jusqu'à la porte de l'avion, deux hôtesses me souriant quand j'arrivais à hauteur de cette dernière. Je leur présentais mon billet et rentrais dans l'avion.
Les gens étaient tous déjà à leurs places, assis. Regardant le numéro de la mienne sur le billet, je m'y avançais. C'était le siège contre le hublot, Dieu merci.
J'enjambais le passager déjà endormi au bout de ma rangée après avoir monté ma valise au dessus de nos sièges et regagnais ma place. Je m'asseyais confortablement et fermais les yeux.
J'étais contente que cette nouvelle cible soit un homme, c'était beaucoup plus simple pour moi de trouver un moyen de l'aborder. Les femmes étaient beaucoup plus méfiantes, heureusement je n'en avais eu que très peu. De plus, cette cible était âgée de trente-sept ans. En dessous de quarante cela restait plus simple également, les hommes étant plus souvent enclins aux rencontres. La majorité des cibles étaient des hommes entre la vingtaine et la quarantaine.
J'avais trois longs jours pour effectuer mon contrat, trois jours qui s'avéraient peut être un peu intenses, mais trois jours suffisants pour me reprendre. Précipitée dans ce nouveau contrat, je me rendais compte que j'allais dans la mauvaise direction avec Zayn.
Les consignes de sécurités résonnaient dans l'avion, la voix de l'hôtesse récitant parfaitement ces mots qu'elle avait dû apprendre par cœur. Je fermais les yeux et m'abandonnais à Morphée pendant le vol.
***
_ " Vous êtes bien arrivés à Londres Heathrow, merci de votre confiance et à bientôt "
Je m'étirais tandis que la voix chancelante de l'hôtesse de l'air résonnait à nouveau. Je me levais à la suite de mes compagnons de vol que je n'avais même pas vus auparavant et allais attraper ma valise au dessus des sièges. Je descendais a mon tour de l'avion et me précipitais vers le hall principal, qui était beaucoup plus grand que celui de Leeds. Je n'avais pris l'avion qu'une seule fois à Heathrow, c'était vraiment gigantesque.
Je suivais du mieux que je pouvais les indications, empruntant des escalators a plusieurs reprise, avant d'arriver enfin au terminal des taxis.
Je montais dans le premier véhicule non occupé qui se présentait et tendais le papier de la réservation de l'hôtel au chauffeur pour lui indiquer l'adresse souhaitée. Il m'adressa un petit sourire à travers le miroir central - que j'ignorais - et démarra.
Il était déjà plus d'une heure du matin et j'étais vraiment fatiguée, n'ayant pu me reposer hormis pendant le trajet d'avion.
Le taxi regagnait le centre de Londres assez facilement, la circulation étant très fluide à une heure aussi tardive. Le chauffeur se stationna devant un hôtel aux allures élégantes et je lui tendais le prix de la course en espèces. Je descendais la petite valise noir que j'avais gardé à mes côtés dans le véhicule puis me dirigeais vers l'entrée majestueuse de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Game Over ➳ Z.M
FanfictionChaque personne est différente, favorisant le bien ou le mal, tout dépend encore de la vision que l'on a de cela. Chaque destin est différent, mais des fois certains se croisent, se percutent. Haley, 21 ans, châtain aux yeux verts ambrés, est chasse...