_ " Haley je t'aime " Cria-t-il, à s'en arracher les poumons.
Ma main relâcha la poignée et tomba le long de mon corps, immobile. Mon cœur sembla exploser à nouveau, puis tout sembla s'arrêter autour de moi. J'avais impression que tout ce qui m'entourait s'était figé. Le vent, les quelques goutes de pluie qui tombaient depuis le début, les battements de mon cœur également.
_ " Je- Je crois que je commence a t'aimer Haley, vraiment " Les mots de Zayn, qui avait cessé de crier, résonnaient dans mon dos. Je crois que le choc était responsable de ma réaction. Je restais immobile, face au portillon, sans bouger.
Puis, je fis volte-face, lentement, et tombait face a Zayn, au milieu du chemin qui menait à sa porte. Il était seulement vêtu d'un jogging qui descendait sur ses hanches, et de l'eau coulait même encore de ses cheveux, glissant sur son cou puis sur son torse.
Ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire légèrement serrée exprimant toute a fait son désarroi. Néanmoins je décelais très facilement de la peine dans ses yeux.
_ " Tu crois vraiment que je m'amuse avec toi depuis le début..? J'ai vraiment commencer a avoir des sentiments pour toi Haley.. "
Je ne dis rien, mais continuais de regarder dans sa direction, sans bouger, les bras le long du corps.
_ " Tu m'as vraiment manqué pendant cette semaine ou tu m'a pas donné de nouvelles Haley, vraiment. "
Il s'arrêta et me regarda longuement, ses orbes noires me fixant, attendant surement une réponse de ma part. Son regard semblait désespéré pour la moindre réaction de ma part.
_ " Haley, je veux pas que tu partes, s'il te plait, je te le demande" Continua-t-il, voyant que je n'avait aucune réaction.
Mon cœur semblait se serrer à chacun de ses mots, c'était une sensation très étrange, je ne comprenais pas vraiment pourquoi je ressentais cela. Moi je ne l'aimais pas, je le savais. Commençais-je a avoir des sentiments néanmoins ..? Je fronçais les sourcils inconsciemment.
_ " Ça aurait été une autre fille, je me serais foutu, je l'aurais laissé partir et j'aurais trouvé une autre fille avec qui coucher " Commença-t-il. " Mais là c'est pas la même chose Haley, je ne peux pas te laisser partir. "
Il sembla se désespérer encore plus et recommença a marcher dans ma direction, prudemment.
Je pourrais encore partir.
Je ne le faisais pas, et attendais qu'il arrive devant moi.
_ " Je- Je sais pas comment il faut que je te dise ça.. C'est pas mon truc tout ça " Avoua-t-il en arrivant à ma hauteur. Ses yeux étaient ancrés dans les miens.
_ " Je ne peux pas " Lâchais-je bêtement.
_ " Je t'en supplie, vraiment "
Je repensais soudainement a Harry, me demandant de rester auprès de lui, et moi même lui disant que c'était impossible. C'était encore pire ici, c'était vraiment impossible. Même si je le voulais, je ne pourrais rester avec lui. C'est ma cible bordel.
Je culpabilisais également un peu à propos de Harry, à quel point avais-je été malhonnête envers lui? Je tiens pourtant énormément à lui, plus que je n'ose me l'avouer.
_ " Je ne peux vraiment pas Zayn.. "
Il se mit a se gratter la nuque, démontrant maintenant sa frustration.
_ " Je ne peux pas t'expliquer, mais je ne suis pas celle que tu crois et je ne pourrais jamais rester avec toi "
Je me mentirais a moi même si je me disais que je n'étais pas, au même moment, en train de réfléchir à une solution alternative miraculeuse.
VOUS LISEZ
Game Over ➳ Z.M
FanfictionChaque personne est différente, favorisant le bien ou le mal, tout dépend encore de la vision que l'on a de cela. Chaque destin est différent, mais des fois certains se croisent, se percutent. Haley, 21 ans, châtain aux yeux verts ambrés, est chasse...