J'ouvrais les yeux, doucement, mes paupières papillonnant. Je les gardais légèrement plissées pour m'habituer lentement à la luminosité de la pièce ou je me trouvais.
J'observais, sans néanmoins bouger, l'espace en face de moi. Les murs gris, la table de chevet dont les quelques affaires qui étaient dessus s'étaient échouées au sol. Je mis de longues secondes à réaliser ou j'étais, l'esprit embrumé après la nuit que je venais de passer.
Chez Zayn.
Dans son lit.
Son bras d'ailleurs tenait ma taille, me tenant contre son corps. Le drap du lit me recouvrait a peine, s'échouant de manière désordonnée sur nos deux corps allongés.
Merde.
Un élan de panique me submergea. J'avais couché avec Zayn, non pas que ça me déplaisait, mais je venais de coucher avec ma cible. Tout se bouscula dans ma tête et je réfléchissais à comment j'allais réussir à me dépêtrer de cette nouvelle situation.
Ça y'est j'étais au plus haut niveau d'erreur possible, je n'aurais pu faire pire que ça.
Comment allais-je faire maintenant ?
Je pourrais le tuer maintenant. L'idée traversa mon esprit et mon ventre se serra si fort que j'eu presque mal. Bordel. Je ne pourrais jamais. En plus de n'être absolument pas en condition pour le tuer et remplir mon contrat maintenant, je savais que je ne le pourrais jamais, comme le prouvait la douleur que je ressentais en y pensant.
Comment allais-je faire bordel ?
Qu'est ce qui allais se passer si je ne remplissait pas le contrat ? Qu'allaient-ils me faire ? Qu'allaient-ils faire a Zayn? Je pouvais prétendre être toujours sur le contrat mais ils ne me laisseraient jamais autant de temps. Tant de questions se bousculaient dans ma tête, une migraine pointant le bout de son nez.
Le bras de Zayn se bougea sur ma taille et je fermais les yeux immédiatement, feignant d'être toujours endormie. Sa main caressa doucement ma taille alors qu'elle se retirait et quelques frissons parcoururent ma peau sous sa paume. Je le sentis bouger derrière moi, puis sans que je m'y attende ses lèvres entrèrent en contact avec la peau de mon épaule, déposant un chaud et doux baiser.
C'était agréable.
Je le sentis bouger à nouveau, puis son poids se retira du lit. J'entendis le bruit de ses pas sur le sol de la grande chambre, ils contournèrent le lit. Il ouvrit un placard, ou bien la commode, je ne savais pas, avant de refermer le meuble en question. Puis, une porte s'ouvrit, celle qui menait à la salle de bain je crois bien. J'attendais quelques secondes et du bruit retenti de l'autre côté de la cloison, la porte ne se ré-ouvrant pas.
Je réfléchis très vite et ouvris les yeux à nouveau. Je me redressais sans faire de bruit, pour ne pas qu'il m'entende. La chambre était vide. Seulement quelques affaires étaient au sol, surtout les vêtement de Zayn. J'apercevais aussi mon bas de lingerie.
Je me débarrassais du drap puis posais mon premier pied au sol le plus légèrement possible, suivit par le second. Je prenais appui pour me lever et marchais sur la pointe des pieds, jusqu'a mon dessous échoué au sol. Je me baissais et l'attrapais.
Je l'enfilais et repensais a hier soir. Aux lèvres chaudes de Zayn sur les miennes, et sur mon cou. Je ressentais la sensation que j'avais lorsqu'elles effleuraient mon épiderme, traçant des lignes de baisers chauds sur mon corps. Puis les images et les sensations de son corps contre le mien, ses mains caressant ma peau me revinrent aussi. J'eu a nouveau un serrement dans mon estomac.
Merde, j'avais pas le choix. Il fallait que je fuisse, que je parte loin de lui.
Je n'avais pas le choix. Je me répétais cette phrase en boucle dans ma tête.
Le bruit de l'eau s'écoulant dans la douche résonna de l'autre côté de la porte. Je devais me dépêcher, et je n'étais plus obligée de faire aucun bruit.
Je ne retrouvais pas ma combinaison, avant de me rappeler qu'elle s'était échouée dans la cuisine. Je quittais la chambre, veillant à tout de même pas faire trop de bruit avec la porte et me précipitais dans les escaliers qui menaient au séjour. Je me dépêchais de regagner la cuisine ou je retrouvais ma tenue, échouée au sol devant le lave-vaisselle.
À nouveau, en la ramassant, je ne pouvais m'empêcher de repenser a hier soir. Ses lèvres contre les miennes, cette sensation si agréable hier soir semblait me rester telle une empreinte indélébile.
Je me rhabillais, ne prenant pas la peine de refermer le bouton de ma combinaison dans mon dos et enfilais mes chaussures le plus rapidement possible.
Un violent sentiment de culpabilité m'empara lorsque je réalisais ce que j'étais en train de faire. J'étais en train de fuir et de l'abandonner. Et un sentiment de peine également pointait le bout de son nez. Je ne savais pourquoi, mais je n'avais pas envie de faire ça.
Pourtant je le devais. Je retournais dans le salon, attrapais mon sac et me retrouvais devant la porte. Le bruit de l'eau de la douche cessa en même temps que je glissais mon sac sur mon épaule. Mon cœur s'accélèra et mon cerveau sembla en fusion, torturé par ces pensées divergentes.
Je n'avais plus de temps, il fallait que j'y aille, maintenant.
Je posais ma main sur la poignée, hésitant quelques secondes, mes doigts se refermant autour du métal de cette dernière. Puis, j'appuyais vivement dessus et la tirais vers moi. Il me semblait entendre du bruit au même moment dans la chambre.
Je passais la porte, la refermant doucement et commençais a m'avancer en direction du portillon, lentement. Je devrais aller plus vite mais quelque chose m'en empêcha, me forçant à prendre mon temps lorsque je m'éloignait de l'entrée du petit pavillon.
J'avais avancé de seulement la moitié du chemin lorsque j'entendis la porte s'ouvrir très vivement, un crissement irritant suivant le bruit claquant de la poignée qu'on venait d'abaisser impulsivement.
Mon cœur se serra et je commençais à accélérer le pas, ne me retournant pas.
_ " Haley !" Zayn parla fort. Sa voix était étrange, quelque chose semblait la briser. La panique peut-être.
_ " Haley, attends " cette fois-ci, le rythme de sa voix était plus précipité et mes pas se ralentissaient, sans pour autant que je ne m'arrête de marcher.
_ " Bordel Haley! " Sa voix s'éleva plus fort, ressemblant plus à un cri. " Je sais que si tu pars maintenant c'est que tu ne reviendra pas, crois moi je t'ai compris plus que tu ne le pense "
Mon cœur se serra dans ma poitrine, je me sentais affreusement mal. Il avait raison, je ne reviendrais pas. Je ne le reverrais jamais. Mais je ne m'arrêtais pas de marcher.
_ "Haley!" Il cria. "Reviens je t'en pris.. Je .." Sa voix perdit à nouveau de l'intensité, tandis que j'arrivais à hauteur du petit portillon, ne m'étant toujours pas retournée.
Ma main se posa sur la poignée en métal, rafraîchie par la température extérieure. Je ne savais même pas quelle heure il était, mais je devais quitter cet endroit au plus vite. Je devais quitter Bradford.
_ " Merde " j'entendis la voix de Zayn à nouveau.
Un moment de latence interminable prit place alors que ma main appuyais lentement sur la poignée, le bruit des pas de Zayn se rapprocha dans mon dos.
_"Haley je t'aime! " Il cria, et le monde se figea autour de moi.
VOUS LISEZ
Game Over ➳ Z.M
FanficChaque personne est différente, favorisant le bien ou le mal, tout dépend encore de la vision que l'on a de cela. Chaque destin est différent, mais des fois certains se croisent, se percutent. Haley, 21 ans, châtain aux yeux verts ambrés, est chasse...