Chapitre 29

111 14 0
                                    

****** UN AN PLUS TÔT


Je fermais les yeux, serrée contre Harry, dans le lit. Son bras enveloppait ma taille et me maintenait contre lui comme si je pouvais m'échapper. Un sentiment agréable me submergeait. Je ne pouvais le voir, étant dos à lui, mais je savais qu'il me regardait.

Je sentis ses lèvres se poser dans mon cou, à peu près sous mon oreille. Là où il venait de dégager mes cheveux juste avant. La chaleur que laissa son baiser était agréable. Puis il en déposa un second, tout aussi doux.

Je me retournais, de manière à être face à lui. Un petit sourire étira ses lèvres tandis que ses orbes vertes fixaient les miennes. Ce moment de douceur était agréable, si bien que j'aurais aimé ne connaître que des moments comme celui-ci dans ma vie.

_ " Je t'aime Haley " Souffla-t-il, son sourire s'agrandissant avec ses mots.

Je lui souris, continuant de le regarder et d'observer ses magnifiques yeux.

_ " Mettons nous ensemble " Lança-t-il d'un coup, se redressant en s'appuyant sur son coude. Je dû avoir les gros yeux ou une réaction similaire bien visible car je ne m'y attendais pas vraiment.

Nous nous étions pas encore défini comme un couple, nous nous fréquentions, et avions des sentiments, certes. Mais pour je ne sais quelle raison, cette officialisation n'était pas faite auparavant.

_ " Je veux dire, euh.. Veux-tu être ma copine ? " Il se reprit, remarquant mon expression confuse et surtout, surprise.

Mon sourire s'agrandit et je posais une de mes mains sur sa joue.

_ " Oui Harry, bien sûr "

Un immense sourire cette fois-ci s'empara de ses lèvres.

Ma dernière relation datait du moment ou j'avais quitté la maison de mes parents, ces êtres infâmes qui ne m'ont même pas cherchée une fois après mon départ. J'avais habité chez mon copain de l'époque, n'ayant nulle part ou aller. J'avais commencé à construire quelque chose en quelques sorte. Cela a duré 1 an. Suffisamment de temps pour que l'amour que je lui portais me détruise lorsque notre relation connaisse sa fin. La rancœur était toujours là aujourd'hui, il m'avait trahie et je l'avais mal supporté.

C'est une des raisons pour lesquelles je m'étais renforcée par la suite et avait pris la décision de devenir ce que j'étais, de faire ça.

Je déposais mes lèvres contre celle d'Harry. Sa main passa par dessus ma taille, et en appuyant sur mes reins, me rapprocha de lui. Je me retrouvais alors sur lui, à califourchon. Nos lèvres partageaient un baiser à la fois tendre et charnel.

Je quittais ses lèvres et le regardais dans les yeux, un sourire taquin étirant ses lèvres. Ses mains étaient posées sur ma taille, gardant son emprise sur moi, la couverture couvrait toujours nos deux corps.

_ " Je vais pouvoir me vanter devant tout le monde d'avoir une copine vraiment bonne " Dit-il, ses yeux toujours ancrés dans les miens. Puis il sourit, fier de sa remarque.

_ " Tu vas voir ça crétin " J'explosais de rire.

Il arqua un sourcil et se mit a me chatouiller la taille, là où ses mains étaient posées. Mon rire résonna dans la chambre tandis qu'il continuait de plus belle. Et j'avais beau tenter de me défendre, rien n'y faisait, son emprise sur moi était trop forte.

Des petits cris m'échappaient. C'était ma plus grande faiblesse. J'avais beau tuer des gens durant mon temps libre, si on m'attaquait en me chatouillant, j'étais immédiatement affaiblie.

Je ne sais comment, mais nos positions s'inversèrent et il finit au dessus de moi, ne me laissant aucune issue. Puis, cessant son châtiment, il plongea son regard dans le mien, ses deux bras en appui de part et d'autre de mon corps.

Il m'embrassa a nouveau, mais cette fois ci avec beaucoup de ferveur. Avec cette animosité qu'on partageait. Sa main glissa le long de mon corps, retrouvant sa place sur ma peau nue, à ma taille. Puis il se colla un peu plus à moi. Ma jambe se replia du côté où il tenait ma taille, alors que sa main caressait ma cuisse.

_ " Une copine vraiment bonne "

_ " Gâche pas tout imbécile " Je murmurais presque, attrapant sa mâchoire pour coller nos lèvres à nouveau.


*******************


Je quittais ma douche, m'enveloppant dans ma serviette. Je me séchais rapidement et la reposais sur le bord du lavabo. J'avais déposé ma tenue sur le meuble à côté. Je m'habillais rapidement, enfilant ma combinaison noire. J'adorais porter cette combinaison pantalon, étant grande je me trouvais assez élégante dedans. Elle ne faisait ni trop habillée, ni trop peu. C'était un parfait compromis. 

Je me remaquillais très légèrement, déposant du mascara le long de mes cils. Puis je passais un coup de brosse dans mes cheveux avant de quitter ma salle de bain.

Je me saisissais de mon portable, regardant si Zayn m'avait répondu. C'était bien le cas, j'avais à présent son adresse.

Je me saisissais de mon sac sur le fauteuil et quittais mon appart rapidement, le taxi attendant déjà dehors.

• " je serais la dans quinze minutes "  envoyé à 8:17 pm.

Game Over ➳ Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant