Chapitre 20

351 23 1
                                    

Je me réveillais, mes tempes bâtant fortement. Je geignais en apportant une main contre mon crâne, la douleur se dissipant rapidement. Je devais avoir un peu trop bu. Je remarquais que j'étais dénudée et sous les draps du lit, puis  me rappelais de tout. 

Harry.

Je le considérait comme mon meilleur ami, malgré la forte ambiguïté dans notre relation. Étrangement, je ne regrettais pas pour autant. 

Je me retournais face à Harry. Il était allongé sur le flan, à l'autre bout du lit. Ses cheveux tombaient sur son front et il était à moitié couvert du draps, son torse couvert de tatouages alors dénudé.

Je souriais doucement. Il grogna et entre-ouvrit les yeux.

_ " Salut " dit-il, sa voix étonnamment rauque au réveil.

Je lui souriais et apportais une main à mon crâne à nouveau avant de me retourner. Je sentis les lèvres d'Harry sur mon épaule avant qu'il n'y dépose un baiser chaud.

_ " T'entendre crier mon nom m'avait manqué " Murmura-t-il, son souffle chaud caressant ma peau.

_ " Tais-toi, crétin "

il déposa un baiser au creux de mon cou, passant son bras autour de ma taille. Je frissonnais, et regrettais le fait qu'il le senti. Je l'entendis rire doucement avant de déposer un autre baiser dans mon cou, son bras me tenant fermement contre lui. Je souriais mais me dégageais habilement des ses bras.

_ " Tu n'aurais pas un cachet pour les maux de crâne ? " Dis-je en me mettant à nouveau face à lui. Il hocha la tête, accompagnant son mouvement d'un petit sourire et se redressa dans le lit. Il se leva, attrapa un boxer, et l'enfila avant de quitter la chambre.

Je savais que je ne pouvais revenir sur les faits de hier soir. Je n'arrivais pas a savoir s'il s'agissait d'une erreur, mais si cela en était une elle était ineffaçable.

Je me redressais doucement dans le lit et me penchais pour attraper de quoi m'habiller, enfilant un des tee-shirt  que Harry avait posé sur sa chaise de bureau. Je quittais la pièce et rejoignais la cuisine. Me saisissant d'un verre dans le meuble de la cuisine, je le remplissais d'eau fraîche et le buvais d'une traite.

Harry revint, seulement vêtu de son caleçon, les cachets a la main. Je laissais mon regard se perdre quelques instant sur son corps. Je ne pouvais m'empêcher de me délecter de cette vision divine. 

_ " À quoi penses-tu Honey ? " Dit-il en arrivant vers moi. Je souriais doucement.

_ " Aller, donnes moi ces cachets Hazz'


Il me les tendit et je remplissais à nouveau mon verre, m'asseyant à table tout en ouvrant les deux boîtes de cachets. Je les avalais rapidement et posais ma tête sur la table, entre mes bras.

J'entendis Harry bouger derrière moi et devinait qu'il préparait un petit déjeuner à l'odeur embaumant à présent la pièce centrale du loft. Il déposa devant moi une assiette contenant une tartine de pain grillé beurrée, ainsi qu'un œuf au plat. Je lui souriais alors qu'il s'asseyait en face de moi avec une autre assiette. Je plantais ma fourchette dans mes œufs et l'apportais a ma bouche. Je mourrais de faim, mon ventre se tordant à la vue de ce délicieux petit déjeuner. 

Je ne savais pas quelles seraient les conséquences de cette nuit. Et si j'avais vraiment merdé ? Je ne le pensais pas, Harry et moi étions tellement proches, peut être que cela n'aura aucun impact sur notre relation. J'étais encore consciente de ce que je faisais la nuit dernière, ce n'était pas un accident, même si l'alcool y avait joué un rôle essentiel.

Je relevais la tête et remarquais qu'Harry me toisait longuement, son assiette vide. Un petit sourire en coin étirait la commissure de ses belles lèvres. Je souriais à mon tour, amusée par son expression. 

_ " Arrête ça "

_ " Je n'ai rien fait " Répliqua-t-il en se levant de sa chaise, apportant l'assiette a l'évier.

_ " T'ai-je déjà dit que je savais ce que tu pensais ? " Lançais-je, me levant à mon tour de ma chaise. 

_ " Heureusement que non " Dit-il d'un air tendancieux, dos a moi.

_ " Pourquoi ça ? " Dis-je en arrivant vers lui et déposant ma vaisselle dans l'évier.

_ " Parce que sinon tu saurais tout ce qui me passe dans la tête quand je fais ça... "

 Il écrasa délicatement ses lèvres sur les miennes et je souriais contre sa bouche. Je ne le repoussais pas, je profitais. 

_ " J'ai peut être une idée Hazza mais .. Est ce que je pourrais prendre une douche avant que tu me ramènes chez moi ? " Demandais-je et il ria doucement. 

_ " Bien sur, honey "

J'essayais de me sortir l'image de ses lèvres contre les miennes de l'esprit alors que l'eau chaude ruisselait le long de mon corps menu. Je me séchais, me rhabillais et regagnais le séjour. Harry me conduisit chez moi une heure plus tard, me déposant devant mon bâtiment. Je le saluais, déposant tendrement mes lèvres sur les siennes dans un dernier baiser  et quittais la voiture. Je regagnais mon appartement. Je rentrais et déposais mon petit sac sur le canapé avant de me hâter d'enfiler une tenue confortable pour retourner mon précieux canapé. 

Je me saisissais de mon téléphone et remarquais à ma plus grande surprise un message. Zayn.

• " Tu va bien ? On pourrait peut être se voir dans la semaine ? Z, x ". Reçu à 9:23 pm, hier.

Je souriais.

Il fallait qu'on se voit, il fallait que je me bouge. Vraiment.

 • " Ça va, je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Pourquoi pas ! H, x "

Game Over ➳ Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant