Chapitre 6

758 46 5
                                    

Je me retournais contre le matelas et ma jambe glissa du lit. J'ouvrais les yeux en sursaut et passais ma main contre mon visage pour dégager mes cheveux qui s'y échouaient. Je balayais du regard l'endroit où j'étais et reconnaissais la chambre d'Harry. Un grognement m'échappa alors que mon regard se posa sur le réveil et je renfonçais ma tête dans l'oreiller. Je me redressais lentement, mes tempes battant suite à hier soir, et baillais à pleines dents.

Je me levais du lit, ne portant qu'un long-t-shirt par-dessus mes sous-vêtements. Je le tirais machinalement vers le bas et me dirigeais vers la cuisine. Harry était en train de cuisiner quelque chose. L'odeur embaumante parvenait à mes narines, provoquant mon dégout. Je mettais une main devant ma bouche et accourais aux toilettes avant de me vider du peu que j'avais dans l'estomac.

Je me relevais lentement et m'asseyais péniblement à la table du séjour.

_ « Ça va ? » Demanda Harry en se retournant. Ses bouclettes tombaient sur son visage. Il passa sa main dedans, les dressant du mieux qu'il le pouvait.

_ « Tu n'as pas un aspirine ? » Gémis-je presque dans un murmure, en tenant ma tête. Il acquiesça en hochant la tête et se dirigea vers la salle de bain. Il en revint avec deux boites de médicaments.

_ « Prends ça, la boite verte c'est pour enlever les nausées et les vertiges » Dit-il simplement.

Il posa un verre d'eau devant moi et je m'empressais d'avaler les cachets. Laissant échapper un grognement de mes lèvres, je reposais ma tête contre la table, entre mes bras. 

_ « Je suis désolée pour hier soir » Soufflais-je, honteuse. 

_ « Ce n'est pas grave, tu es revenue c'est le principal »

_ « Si, quand même »

_ « Tu étais complètement ivre, tu n'avais plus les idées claires » Ria-t-il.

_ « Ugh, t'étais pas mieux, je me demande ce que tu as fait pendant mon absence » Lançais-je, relevant la tête vers lui.

Il rigola légèrement et déposa une assiette devant lui. Une belle part d'omelette saupoudré d'herbes était déposée au centre de la vaisselle en céramique. 

_ « Depuis quand tu fais ce genre de petit déjeuner ? Si j'avais su, je viendrais plus souvent » Taquinais-je.

Il ria silencieusement et reposa la poêle sur le feu éteint.

_ « J'avais envie. Tu en veux ? » J'hochais la tête en signe de désapprobation, je ne pouvais rien avaler au risque que je ne régurgite le tout.

_ « Merci de m'avoir ramenée ici »

_ « C'est rien » Fit-il,  plantant sa fourchette dans l'omelette et en amenant un morceau à sa bouche. Un sourire malicieux étirait ses lèvres alors qu'il me toisait.

_ «  Quoi ? » L'interrogeais-je, confuse.

Son sourire s'élargit à la suite de ma question. 

_ « Ce t-shirt te va super bien »

_ « Hazz' » Râlais-je. « Tu ne t'arrêtera jamais ? » Un rire juvénile lui échappa.

Je me levais de ma chaise et regagnais la chambre du bouclé. Me baissant douloureusement, je ramassais mon sac au sol puis enfilais rapidement ma robe à la place du tee-shirt. J'attrapais mes cheveux et les attachais en une queue de cheval avant de regagner le séjour. Harry déposa l'assiette dans l'évier avant de se retourner vers moi.

_ « Je te ramènes » Affirma-t-il. 

_ « Tu es sur ? » 

_ « Yep, t'inquiètes » Dit-il en attrapant ses clés.

J'enfilais ma veste par-dessus ma robe et suivais Harry à l'extérieur du loft. Nous regagnions sa voiture et il conduisit jusqu'à mon appartement. Il se gara à la même place que d'habitude. 

_ « Ça va aller ? » S'enquit-il, en se retournant vers moi.

_ « Oui c'est bon. Merci Harry » Dis-je d'une voix douce, et vint appuyant mes lèvres contre sa joue. Je sortis de la voiture et il redémarra, sa voiture s'éloignant de moi. Je grimpais les escaliers menant à mon appartement et me hâtais d'y rentrer. Pressée de pouvoir regagner mon canapé, je me dépêchais de prendre une douche, me délectant cependant du contact de l'eau chaude pendant de longues minutes. Une fois la douche terminée et mon corps séché, je vêtis un pantalon de jogging ainsi qu'un sweat large.  

Je me dirigeais alors dans mon séjour, et m'affalais lascivement sur mon canapé. J'allumais la télé et sortais mon portable de mon sac.

2 messages non-lus.

J'ouvrais le premier message. " Le naze de Bradford ".  Un sourire naïf étira mes lèvres. Il s'était envoyé un message avec mon portable la veille pour avoir mon numéro.

• « Ça va mieux la miss ? Tu t'es remise d'hier soir ? Z. xx. »  reçu à 11.07am. 

Je souriais béatement en lisant le message, je ne le pensais étrangement pas digne de ce genre d'attention. La miss, ce surnom aussi me fit sourire, plus ironiquement cette fois-ci.  

• « Oui, ça va mieux. J'ai passé un bon moment hier soir. »  envoyé à 11.34 am.

• «  Moi aussi, peut-être qu'on pourrait se revoir bientôt ? » reçu à 11.35am. 

Tu lis dans mes pensées Zayn.

• « Pourquoi pas. :) »  envoyé à 11.35 am. 

J'allais voir le deuxième message, qui venait de Dana. Nous ne nous étions pas vues ces derniers jours, j'en déduisais qu'elle me proposait une sortie. 

• « Shopping cet après-midi ? » reçu a 10.40 am. 

Je souriais face à l'écran de mon téléphone et lui répondis que j'étais partante. Je m'apprêtais à reposer mon smartphone à côté de moi, mais il vibra à nouveau dans ma main. 

1 nouveau message du Naze de Bradford.

• « Ok, cool. » reçu à 11.38am.

Cette occasion pourrait peut-être se présenter comme celle qu'il me fallait. J'avais, sans mentir, passé une agréable soirée à ses côtés. Je me surprenais même à le penser, moi qui était très restreinte au niveau social.

Je me demandais souvent pourquoi certaines personnes devaient mourir, ce qu'ils avaient pu faire pour avoir un contrat sur leur vie. Tout ça était beaucoup plus haut que moi, je ne m'appliquais seulement à relayer.

Je me demandais cependant qui voulait la mort de Zayn, et pourquoi ? Peut-être était-il dangereux, avait tué quelqu'un. Pour moi, les commanditaires cherchent un règlement de compte, une vengeance.

Je voulais en savoir d'avantage sur Zayn, mais je n'avais aucun moyen de le faire. J'étais bien consciente que même par lui-même je savais que je n'arriverais pas à savoir ce qui a pu engendrer ce contrat. Il avait pourtant l'air d'un homme honnête, aux premiers abords. 

Qui voudrait tuer une aussi belle gueule ?

J'éprouvais le besoin d'en savoir plus sur lui, de le découvrir, avant de passer à l'action. Je ne savais pas pourquoi, c'était même plutôt étrange car à l'opposé de mes principes les plus strictes. 

Il faut que tu payes ton loyer.

Oui. Maintenant que ce contrat m'ait été donné, je n'avais plus le choix. 

Game Over ➳ Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant