Chapitre 18

319 29 2
                                    


Je sortais de la salle de bain de la chambre d'hôtel en sous vêtement. Je secouais mes cheveux pour les sécher légèrement puis me dirigeais vers mon lit ou j'avais déposé ma robe. Elle était noire et proche du corps, idéale pour ce soir.

Il fallait que je revois Aaron ce soir, et que j'agisse. Mon vol retour était demain, j'étais dans les temps. Après avoir passé la journée d'hier a profiter de la capitale et celle d'aujourd'hui à éclaircir mes idées quant à mes actions, j'avais enfin décidé de comment agir ce soir.

La façon la plus simple de faire était la drogue, comme toujours. J'avais longuement hésité entre une seringue ou une dilution de pilule dans la boisson. La première était certainement plus efficace mais la deuxième plus simple à appliquer. J'optais alors pour la deuxième méthode, malgré mon récent échec.

J'enfilais facilement la robe, remontant la fermeture le long de mon frêle dos. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain pour entreprendre de me sécher les cheveux.

Je ressortais de la pièce adjacente enfin prête. Je m'étais faite la plus élégante qui soit, tout en restant naturelle, pour ne pas avoir l'air non plus de sortir en club ce soir.

J'attrapais ma petite pochette et quittais la chambre, sortant dans le couloir de l'hôtel. Je croisais rarement d'autres clients, c'était un hôtel plutôt calme, malgré le fait qu'il soit complet quasiment tout le temps.

J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur, ce dernier arrivant quelques secondes après. Je souriais au couple déjà à l'intérieur et rentrais en appuyant sur le bouton RDC. L'ascenseur descendit lentement, les portes s'ouvrant sur l'accueil. Je saluais poliment le couple d'un signe de tête et traversais le grand hall pour regagner le bar.

_ " Un tequila Sunrise " Demandais-je. Le même serveur qui m'ai servit l'avant veille secoua la tête alors que je prenais place sur un des tabourets.

_ " Oh et, je voulais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi.. " Ajoutais-je.

_ " Bien sûr Mademoiselle, de quoi s'agit-il ? "

Son attention était à présent totalement portée sur moi, ses gestes mécaniques interrompus. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, je pense qu'il avait sensiblement le même âge que moi, mais il en faisait plus. Il était très fin, son corps frêle lui donnait un air fragile. 

_ " Et bien.. j'ai un rendez-vous avec un ami, mais je supporte plutôt mal l'alcool ; je voulais savoir si lorsque je vous demanderais un verre vous pouviez me le servir sans alcool.. ? Si ça pouvait rester entre nous ce serait adorable " Mentais-je habilement.

_" Oh. Bien sur mademoiselle " Dit-il en esquissant un sourire. Il s'agita derrière le bar et me tendis ma boisson que je glissais devant moi.

_ " Toujours au rendez vous " Une voix masculine me tira de mes pensés et je reconnu celle de Keept.

_ " Il n'y avait aucune raison pour que je ne vienne pas " Dis-je d'une voix la plus douce possible.

Il sourit doucement et commanda son cocktail en s'asseyant à côté de moi sur un tabouret haut.

_ " Quel est votre nom ? " Demandais-je en apportant le verre délicatement a mes lèvres, buvant de manière aguicheuse. Je le toisais d'un regard en coin malicieux.  

_ " Aaron. Keept. " Dit-il en apportant son whisky a ses lèvres à son tour.

_ " Kate " Mentis-je simplement en retour.

_ " Enchanté " Dit-il.

_ " Vous les buvez toujours sec alors ?" Demandais-je en bâtant presque des cils, tout en faisant allusion à son whisky.

Il faisait tourner la boisson alcoolisée lentement dans son verre, le secouant doucement tout en me toisant. Je passais ma main dans mes cheveux en lui souriant, feignant d'être embarrassée par son regard insistant. 

_ " Oui, toujours "

_ " Un autre Sunrise pour la demoiselle sur mon compte jeune homme " Dit Aaron en s'apercevant de mon verre vide.

Nous discutions un peu tandis qu'il finissait son premier verre, j'en étais à mon troisième. Ce dernier était encore plein. Nous nous étions installés à l'une des tables du salon lounge.

_ " Celui là, là bas. Vous voyez ?" Demanda-t'il en se retournant sur son fauteuil. Je jetais un coup d'œil vers le bar, vers le serveur, qui n'était plus la. Puis je regardais en une fraction de seconde vers Aaron.

Je dévissais le petit bouchon de la fiole en verre et en fit couler le contenu dans son verre. Le liquide incolore se mêla de manière invisible à sa boisson.

_ " Ah d'accord, je vois " Dis-je et il se retourna vers moi.

_ " Donc vous travaillez là bas "

_ " C'est exact " Dit-il fièrement en apportant le verre à ses lèvres. Il bu rapidement la boisson, le poison avec.

Nous continuions de parler, m'appliquant toujours à m'intéresser à ce qu'il me disait. Je jouais la comédie, essayant de paraître légèrement alcoolisée, ce qui semblait marcher pour le mieux.

J'en étais à mon cinquième verre, lui son troisième. Sa main était posée sur ma cuisse entièrement découverte par la robe, qui était allègrement remontée. Il se commanda une nouvelle boisson. J'interrompais son geste, posant ma main sur le verre froid lorsqu'il l'apporta a sa bouche. J'approchais ma bouche de son oreille. 

_ " Vous êtes dans cet hôtel ? " Susurrais-je délicatement. Je dévissais à nouveau le bouchon du flacon de poison, et finissait de le déverser dans son verre tandis que mon autre main agrippait sa nuque. 

_ " J'ai une chambre réservée si vous le désirez " Dit-il, marchant pour le mieux dans mon jeu.

Je lui souriais et me levais, retirant au passage sa main de ma cuisse, qui se retrouva plus tard sur ma hanche. Vivement que cela se finisse.

Nous regagnions l'ascenseur et je devenais plus tactile avec Aaron, me penchant délicatement vers lui. Ma main était posée sur sa chemise et j'approchais ma bouche de son cou, déposant finalement un baiser au creux de celui-ci. Il tenait fermement son verre en main et m'attira à la sortie de l'ascenseur.  Sa main appuyant dans le creux de mon dos, il ouvrit  la porte de sa suite en passant la carte dans le lecteur automatique.

La porte s'ouvrit et il déposa brusquement son verre sur la table de chevet avant que ses lèvres ne viennent à la rencontre des miennes. Je pris part au baiser avec ferveur, tout en essayant de garder une certaine réserve. Je tirais sur sa cravate vivement et défit le nœud de cette dernière, tandis que ses mains descendaient le long de mes courbes pour se loger sur mes fesses. Je m'attaquais ensuite au déboutonnage de sa chemise tandis que nous nous rapprochions du lit.

Il s'assit sur ce dernier alors que sa chemise vola au sol. Il attrapa le verre et en bu une grande gorgée, le finissant.  Je m'asseyais à califourchon sur lui, toujours vêtue. Ma robe remonta le long de mes cuisse lorsque je grimpais sur lui, découvrant un peu ma lingerie.

Je me penchais sur lui et apposais me lèvres contre les siennes tandis que ses mains massaient mes fesses. Je descendais une chaîne de baisers jusqu'à son torse. Je sentais son cœur battre très très vite sous sa cage thoracique.

Pitié dépêche toi, meurt.

Il me serra encore un peu plus contre lui, me pressant contre son érection et je gémis, plus de dégoût qu'autre chose. Ses lèvres embrassait les miennes avidement. Je séparais nos lèvres et m'asseyais bien sur lui, glissant mes mains contre son torse.

Je sentis son cœur battre de plus en plus vite, puis il poussa un son étrange, son corps se raidissant. Enfin, tout ses muscles se relâchèrent. J'apportais mes deux doigts à son cou pour vérifier son pouls, rien.

J'approchais mon oreille de sa bouche, aucun souffle n'en sortait.

Il est mort.

Game Over ➳ Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant