Chapitre 3

722 55 0
                                    

J'ouvrais mon ordinateur et le posais sur mes genoux. Après avoir attendu qu'il ne s'allume j'ouvrais le moteur de recherche et tapais le nom de Zayn dans la barre de recherche. Mon portable sonna continûment, je posais mon regard sur l'écran.

Appel de ' Harry '

Je décrochais l'appel et glissais le téléphone à mon oreille.

_ « Hey Hazz' quoi de neuf ? » M'exclamais-je.

La raison pour laquelle je disais que je me passais de sentiments hormis Dana, est que mes sentiments à l'égard d'Harry étaient plus que confus. Nous sommes restés ensemble quelques temps, puis avons gardé un très bon lien par la suite. Je ne sais pas s'il y a des sentiments dans notre relation, mais j'aime ce principe, ce rapport entre nous. Avec Dana il est le seul qui compte pour moi, si je peux me permettre de le dire.  C'est tout aussi bien comme ça.

_ «  Hm, rien de spécial. Ça te dirait un café ? » Dit-il avec enjouement. J'aimais ça chez lui, sa joie de vivre constante.

_ « Pourquoi pas »

_ «  Au Starbucks dans 15 minutes c'est ok pour toi ? »

_ « Oui, à tout à l'heure Harry » Répondis-je avant de raccrocher. 

Je refermais l'écran de l'ordinateur, en oubliant complètement  ma recherche, et le posais à côté de moi sur le lit. Je me dirigeais vers mon placard et me saisissais d'un gros pull large gris. Je l'enfilais par-dessus mon débardeur et attrapais vivement mon sac à main.

Traversant les deux pièces qui me séparaient de la porte d'entrée, je me vêtis de ma veste en cuir. J'éteignais ma lumière et quittais mon appartement.

En bas de mon immeuble, j'attrapais un des bus qui traversaient Bradford et regagnais le centre-ville. Je rejoignais rapidement le Starbucks et retrouvais Harry à l'intérieur. Je m'approchais de lui et il vint déposer un baiser sur ma joue, sa main glissant contre ma taille.

Je lui souriais chaleureusement et m'asseyais en face de lui. Les boissons étaient déjà sur la table, il était encore en avance. 

_ « Je t'ai pris un chocolat viennois » M'informa-t-il avant de m'accorder son adorable sourire.

_ « Parfait, merci c'est adorable Hazza »

_ « T'es venue en bus ? » Demanda-t-il, toujours souriant

_ « Oui » Acquiesçais-je, tout en buvant une gorgée du chocolat.

_ « Quand te décideras-tu à passer ton permis ? » Ria-t-il en passant sa main dans ses cheveux bouclés.

_ « Quand j'en aurais envie »  

Il ria doucement, n'émettant presque aucun son, ses fossettes se creusant. Je me souviens que c'était le détail qui m'avait fait 'craquer' -si l'on peut dire- pour lui il y a plus d'un an. 

_ « Sinon quoi de beau ? » Demanda-t-il, banalement. 

_ « Hm... Rien de spécial, tu sais ma vie n'est pas exceptionnelle » Riais-je, mentant assurément. S'il savait. 

_ « Si, puisque j'en fais partie » Répliqua-t-il avec un sourire sournois. Harry avait énormément de répartie, il ne s'arrêtait jamais. Cela me faisait beaucoup rire, j'avais tendance à lâcher prise plus facilement. 

_ « Quand arrêteras-tu tes conneries Styles ? »

_ « Quand tu auras ton permis »

_ «  Va te faire voire » Dis-je en riant. J'en profitais pour boire mon chocolat, apportant le gobelet à ma bouche. Je passais ma langue rapidement sur mes lèvres pour retirer la chantilly. Harry sourit sournoisement à nouveau. Je buvais lentement le chocolat, en veillant à ne pas me brûler.

_ « Au fait, tu connais un certain Zayn Malik ? »

Ses sourcils se froncèrent, il eut une légère réflexion, puis m'accorda un regard interrogateur.

_ « Yep, il était dans mon lycée, ça remonte. Il est assez populaire par ici. Pourquoi ? »

_ « Ok » Pensais-je tout haut, concentrée. Pas mal de monde doit le connaitre apparemment. «  Oh, pour rien, j'ai parlé rapidement avec lui avant-hier au café »

_ « Tu vas au café toute seule toi ? » Dit-il haussant un sourcil.

_ « Les gens surprennent » Répondis-je, un sourire accroché aux lèvres.

Ses yeux verts me fixaient longuement et un sourire étirait ses lèvres rosées.

_ « Tu penses pouvoir sortir ce week-end ? »  Demanda-t-il, buvant lentement son latté.

Je réfléchissais.

_ « Hm, j'sais pas... Je suis sortie avec Dana l'autre jour et j'ai eu du mal à m'en remettre, alors qu'on n'avait presque rien fait »

_ « Rho, allez fait pas la difficile.. En plus tu ne travailles pas beaucoup la semaine. »

Je travaillais dans un café trois fois par semaine en moyenne. Cela serait bizarre si je ne faisais rien non ?

Je soupirais à sa remarque.

_ « C'est facile de dire ça » Soufflais-je. Il sourit.

_ « S'il te pait ? »

 Ses yeux implorants me fixaient, ses orbes vertes brillantes.

_ « Bon ok » Souriais-je.

Il me sourit à son tour. Je finissais mon chocolat  et nous quittions le café.

Nous marchions dans les rues voisines, prolongeant notre discussion, avant que je ne décide de rentrer chez moi. Je saluais Harry, l'étreignant, et montais dans le bus avant de regagner mon petit –mais chaleureux -  appartement. Je verrouillais la porte à double tour derrière moi et me redirigeais vers ma chambre.  

Je m'asseyais sur le lit et ouvris l'ordinateur, la recherche google s'affichant alors sur l'écran. J'avais complètement oublié. Lorsque j'appuyais sur le bouton entrer, aucun résultat ne s'affichait pour un certain Zayn Malik. Même pas un compte de réseau sociaux.

J'avais beau descendre la page, rien. Je refermais l'onglet et soupirais.

Je vais devoir trouver un autre moyen de te connaitre Zayn.

Game Over ➳ Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant