Chapitre 28

130 13 0
                                    

_ " Il t'as demandé ?! " S'écria Dana, assise en face de moi.

_ " Oui "

_ " Et tu lui as dit que c'était pas la peine ?! " Elle sembla s'écrier encore plus fort, répétant ce que je lui avait dit juste avant.

_ " Oui, je viens de te le dire"

_ "Mais pourquoi ?! " Elle faisait les gros yeux. Si l'attention n'était pas sur nous auparavant, il n'y avait aucun doute que tout les clients du restaurant nous regardaient à présent.

_ " Dana " La repris-je calmement. " Tu sais très bien que je ne veux pas "

_ " Tu me désespère " Dit-elle avant de sourire doucement, vraisemblablement sincèrement déçue. Je souriais a mon tour, tentant de la rassurer. Elle avait raison après tout, j'étais désespérante.

Je mangeais un bout de mon steak, le coeur lourd depuis que je n'avais pas de nouvelles de Harry. Je craignais qu'il ne m'évite pendant longtemps suite à ce que je venais de faire, me passer de le voir allait tout de même être difficile. C'est comme si je m'attendrissais depuis le début du mois, depuis que j'ai rencontré Zayn. 

_ " Bon passons. Et toi ton londonien ? " L'interrogeais-je à mon tour. 

Un petit sourire en coin apparu sur ses lèvres pendant qu'elle buvait son verre de chardonnay. Elle rougit légèrement, baissant les yeux, tentant de dissimuler son embarras. Elle était adorable. 

_ "Je devrais le revoir bientôt normalement.."

_ " Intéressant" Lâchais-je avant de rire doucement. " C'est tout ?" J'insistais, pas vraiment satisfaite de l'information qu'elle venait de me donner.

_ " Oui bon d'accord, j'avais envie de le revoir depuis la dernière fois.. Je suis contente Ley'"

_ " Ah, voilà quelque chose de plus intéressant déjà " Dis-je en buvant une gorgée de mon thé glacé. J'essayais de boire moins d'alcool, ces dernières semaines ayant été rudes. 

Mon portable vibrait sur la table et l'appellation "le naze de Bradford" apparaissait à l'écran à la réception d'un nouveau message.

Je pense que mon visage changea de couleur. Cela faisait une semaine que je n'avais pas répondu ni aux appels, ni aux messages de Zayn. Dès que je pensais a lui, je me rappelais la situation dans laquelle j'étais et ô combien j'étais dans la merde jusqu'au cou. Je ne pouvais pas tuer Zayn, je n'y arriverais plus à présent, et je n'avais aucune idée de quoi faire avec ce contrat qui allait finir par se retourner contre moi.

Lorsque je relevais les yeux de mon téléphone, Dana fronça les sourcils en me portant un regard interrogateur.

_ " Hum, c'est rien " J'esquivais son interrogatoire. Elle comprit qu'il ne fallait pas aborder le sujet, puisqu'elle sembla abandonné l'idée de me demander ce qu'il se passait. Ce qui n'était absolument pas dans ses habitudes.

_ " Et du coup.. Tu retournes quand exactement à Londres ?" Demandais-je, écartant cette fois-ci vraiment le sujet.

_ " Dans un mois "

J'hochais la tête, avant de la questionner à nouveau.

_ " Combien de temps ? "

_ " Deux semaines, ou plus, je ne sais pas encore " Elle répondit, en souriant, après avoir avalé le dernier morceaux de viande de son assiette.

_ " Tu me le présentera, si ça devient sérieux ? " Quémandais-je, lui accordant mon plus apitoyant regard. Suite à quoi son rire se fit entendre dans le restaurant, suivis de près par le mien.

Game Over ➳ Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant