« MAMAN ! »
Je courrais le long du Paddock en apercevant mes parents au loin. Mon père me prit dans ses bras suivit de ma mère. C'était beaucoup pour eux de booker plusieurs jours dans leur travail, mais je savaient qu'ils étaient fiers d'être ici, et j'étais la plus heureuse a cet instant.
« Christian : Woah tu es magnifique ma puce. Mon père tenait ma main et me faisait tourner sur moi même. J'avais déjà ma combinaison noué autour de ma taille. »
Ils étaient beaux, j'étais fière de les présenter a Lando, Daniel était un peu plus timide derrière. Cela me faisait rire, car mes parents ne savaient rien.
Charles et Pierre les accaparât presque en les voyant et moi je fonça dans les bras d'Anne que je la vit sortir du Motorhome avec son mari et Charlotte. Tous les gens que j'aimais étaient présent. Quand je me retournais Carlos se présentait de lui même a mes parents. Cela me faisait bien moins rire.
« Céleste : Bonjour Carlos. Je vous coupe mais Toto nous attend au garage. Vous venez ? Je me tournait vers Philippe et Anne pour leur faire un coucou avant d'emboîter le pas.
Valérie : Ouh Cel il y a des beaux garçons ici. Surtout le dernier, c'est bien ton style.
Céleste : Tu connais pas mon style maman. Elle connait mon style.
Christian : Oh Toto, quel plaisir de vous revoir.
Toto : Plaisir partagé. Ils se firent une accolade. J'étais très heureuse de cette vision. J'avais l'impression d'avoir 10 ans.
Toto : Bon toi tu files dans ta voiture, dépêches toi. Il me mit un léger coup de pied et je partis récupérer mon casque et enfiler correctement le haut de ma combinaison. »
Les essais s'étaient passés aussi à merveille, j'était confiante maintenant dans la voiture et le stress ne me rongeait plus.
Le soir nous dinions avec mes parents, Toto, Lewis, Pierre et la famille de Charles dans un restaurant sur le plateau de Montréal. J'adorais cette ville.« Toto : Donc comme je l'ai dit à Céleste les discussions en cours avec les écuries sont prometteuses, et dans son futur contrat il est non négociable que son agent soit quelqu'un d'autre que moi.
Christian : Tant mieux je suis rassuré que ce soit vous. Au moins on peut avoir confiance.
Céleste : J'ai bientôt 26 ans, je pense pouvoir me gérer. C'est du reste ce que je fais.
Lewis : Oui mais c'est un monde de requin la formule 1. On t'apprend rien.
Céleste : Mmh c'est vrai. Je me tournais vers l'autre partie de la table car demain j'allais entendre la même chose a la réunion pour la saison 2023.
Anne : Et donc Arthur s'en sort très bien en Formule 3.
Céleste : Ca fait quoi Anne d'avoir des fils qui réussissent aussi bien? Elle rigola.
Anne : Je suis très fière et je t'ai toi qui réussi tout aussi bien.
Céleste : Moh.. arrête tu vas me faire pleurer. On rigolait en discutant des potins de Monaco avec Charlotte et elle.
Anne : Et toi ? Toujours pas de chéri ou tu vois toujours le pilote australien dont tu m'as parlé ?
Charles : Attend même ma mère est au courant ? Sa tête se décomposait.
Céleste : Chuuuut, pas si fort. Je montrait mes parents du doigt qui parlaient toujours avec Toto. Oui je le vois toujours, mais c'est un peu en pause depuis quelques temps. Je préfère me concentrer sur les courses pour l'instant.
VOUS LISEZ
55 - CARLOS SAINZ
FanfictionDon't blame me, love made me crazy Céleste donnait tout pour sa carrière, elle était indépendante, peut être trop. Céleste Maligni / Carlos Sainz.