Je me réveillai vers 6h du matin, il faisait encore nuit, mais les cachets du médecin m'avait forcé a dormir tellement tôt que j'avais désormais mon quota de sommeil...
J'hésitais a sortir descendre voir si je pouvais me restaurer un peu, il était sûrement trop tôt mais peut être que le bar pouvait proposer un café ou un chocolat.
J'enfila un jogging après mettre brosser les dents. Mes mouvements étaient douloureux, en levant mon tee-shirt je cru que ma mâchoire allait se décrocher. Mes côtes commençaient a se couvrir d'un énorme bleu, pareil pour ma hanche.
Je déverrouillas ma porte de chambre, en sortant je retint de pousser un cri. Mon coeur battait a tout rompre sous la surprise. Carlos était assis contre le mur de ma chambre, dans le couloir. Ses yeux étaient fermés, il dormait. Avait-il passer la nuit ici à surveiller ?
Je me laissa tomber à genoux sur la moquette au sol. J'avais peur de le faire sursauter. Je caressa doucement sa joue d'une main, et tenais son bras de l'autre.« Céleste : Carlos... Carlos »
Il bougea doucement la tête et me regarda. Ses yeux étaient marqués de grosses cernes.
« Carlos : Ca va ? Sa voix était si rauque au réveil. Il regarda sa montre. Pourquoi tu es déjà debout?
Céleste : Je n'ai plus sommeil. Et toi que fais-tu ici ? Il portait toujours la veste de Charles, il avait passé la nuit ici.
Carlos : Je voulais être sûre que personne ne revienne.
Céleste : Eh mais... Tu dois être épuisé. Viens te coucher.. Je me pencha pour embrasser sa joue délicatement avant de me lever et de tirer doucement sur ses mains pour l'aider a se lever
Carlos : Arg... Son dos craqua.
Céleste : Tu vas être mort pour tes qualifications.. »
Je tenais toujours l'une de ses mains, je l'attirai dans ma chambre pour qu'il puisse se coucher au moins quelques heures.
Il retira rapidement ses vêtements pour finir en caleçon. Et je lui ouvrit les draps pour qu'il se couche. Il ne se fit pas prier.
Je me dirigea de nouveau vers ma porte.« Carlos : Attend tu vas ou ?
Céleste : Je cherchais quelque chose a manger.
Carlos : Alors je viens avec toi, tu restes pas toute seule.
Céleste : Mais je ne risque rien, tu es épuisé il faut que tu dormes. Je le regarder se relever, déjà qu'il est têtu mais à moitié endormi c'était encore pire. Bon ok, rallonges toi, je viens me coucher avec toi »
Il se rallongea quasiment instantanément et je retira le jogging et les baskets que je venais d'enfiler. Je me glissa doucement contre lui, il passa sous bras autour de moi, mais je poussa un petit râle de douleur, il était sur mes bleus. Il releva mon haut pour regarder l'étendue des dégâts.
« Carlos : Putain mais Céleste, c'est vraiment pas beau a voir. Si j'avais cet enculé sous la main je lui crèverai les yeux.
Céleste : Eh bad boy, je posa ma main sur sa joue et colla mon front au sien. Calmes toi, c'est juste des vilains bleus, ça partira comme c'est venu. Dors maintenant. »
Je posa un léger baiser sur ses lèvres, m'électrisant tout le corps au passage. Il ferma les yeux a mon contact, et je le regarda s'endormir pendant que je caressais doucement son visage du bout des doigts.
Je fini par m'endormir seulement une petite heure, je tournais en rond et je ne voulais pas réveiller Carlos, je restait profiter encore un peu de la chaleur de son corps et son odeur, puis fini par prendre mon ordinateur et m'assoir sur le canapé face au lit. Vers 8h30 quelqu'un toqua, la petite tête de Charlotte dépassait de l'entrebâillement de ma porte.
VOUS LISEZ
55 - CARLOS SAINZ
FanfictionDon't blame me, love made me crazy Céleste donnait tout pour sa carrière, elle était indépendante, peut être trop. Céleste Maligni / Carlos Sainz.