Je remuais légèrement dans mes draps. J'ouvrais un oeil pour regarder le réveil. MERDE. Il était 11h. J'attrapais mon téléphone en panique, il était en panne de batterie.
Je couru sous la douche et enfila ma tenue réglementaire les cheveux encore trempée.
Je courrais a vivement allure dans les paddocks. J'avais du travail a rendre pour 15h, Toto allait me tuer. J'entendais des gens m'appeler dans ma course mais je ne prenait pas le temps de répondre.
« Lando : Allez Céleste Allez ! Allez Céleste Alleeeeez ! Il applaudissait. Je lui envoya un doigt d'honneur »
Le con se foutait de moi pendant que je m'engouffrais a vive allure dans l'hospitalité Mercedes. Je manquais plusieurs fois de m'étaler au sol en grimpant les escaliers.
J'alluma mon ordinateur une fois assise au bureau, et ouvrait les dossiers en attentes.Il devait être midi et demi quand j'entendit la porte du bureau s'ouvrir et se refermer. Une main posa à côté de moi un sandwich et un grand verre de thé glacé. Je reconnaissais l'auteur de ce geste grâce a la montre.
« Céleste : Punaise je meurt de faim, je t'aime si fort.
Charles : Ce n'était pas mon idée, mais moi aussi. Il rigola et caressa mes cheveux avant de poser un baiser sur mon crâne.
Céleste : Tu ne penses pas à nourrir la femme de ta vie ? Je finissais par me tourner vers lui en mimant le choque.
Charles : A vrai dire on t'as vu d'étaler devant nous, et comme tu n'arrivais pas pour le déjeuner, Carlos a préparé ca et m'a envoyé de le donner.
Céleste : Il ne pouvait pas le faire lui même ? L'attention me touchait mais pourquoi n'était il pas venu ? Je n'avais pas eu encore le temps de repenser a la veille.
Charles : Je pense qu'il n'osait pas. Je sais pas, il était bizarre. Bon tu fais quoi ?
Céleste : Les ingés ont envoyé les datas de la derrière course, des essais d'hier et je dois vulgariser leur topo. Enfin tu connais... je le fais a la place de Lewis et George pour conseiller des modifications. Toto veut que je m'entraine avant mon départ pour ma future monoplace. Mais bon sang j'avais plus de batterie, mon réveil a pas sonné, il me reste même pas une heure et demi pour l'envoyer à Toto...
Charles : Tu veux de l'aide ? Je fais pas le troisième essais, c'est un prema qui le fait. J'ai du temps.
Céleste : Tu me sauverais Leclerc. Il s'installa à côté de moi et nous commencions a bosser. »
J'envoyais le mail deux minutes en avance, heureusement que Charles m'avait aidé car je ne sais pas comment j'aurais pu faire sans lui.
Il retourna dans son box, il allait prendre la route des qualifications. Je passait dire bonjour juste après, Carlos me fit un sourire timide, il était en colère car sa qualification était mauvaise, Charles lui partait en pôle.
« Céleste : Désolée pour ton classement. Tu réussiras a remonter. Lui dis-je alors que nous étions dans un petit couloir.
Carlos : Je suis dégoûté... merci. Ce soir j'ai pleins de trucs de prévu avec l'écurie. On se voit demain ? J'acquiesça. »
Il regardait autour de lui, et une fois qu'il s'était assuré que la voie était libre, il attrapa mon visage entre ses mains et m'embrassa doucement. Je mis mes bras autour de ses épaules pour répondre a son baiser.
On finit par se séparer en souriant et partir chacun de son côté.Le lendemain la course était catastrophique, Charles s'était planté dans un mur alors qu'il dominait la course. Je n'ai eu aucune nouvelle de Carlos. Son comportement devenait de plus en plus étrange.
VOUS LISEZ
55 - CARLOS SAINZ
FanfikceDon't blame me, love made me crazy Céleste donnait tout pour sa carrière, elle était indépendante, peut être trop. Céleste Maligni / Carlos Sainz.