Chapitre 13

1.8K 83 15
                                    

Je sortais de l'avion avec Pierre, j'avais des courbatures un peu de partout mais ça allait beaucoup mieux. Nous avions pris un vol plus tard que les autres car le médecin voulait s'assurer que tout allait bien.
Je m'étais réveillé seule le matin et Pierre m'avait attendu.

« Pierre : J'ai hâte que ce week-end ce finisse, après on sera en france pour trois semaines.

Céleste : J'ai toujours adoré le circuit Paul Ricard, ca va nous faire du bien. Nous montions dans le taxi qui menait a l'hôtel.

Pierre : Pourquoi Carlos a passé le nuit dans ta chambre ?

Céleste : hein? Il m'a juste accompagné mais il n'a pas passé la nuit !

Pierre : Charles l'a vu sortir ce matin a 7h, il le cherchait pour prendre l'avion ! Il rigolait en regardant ma tête, il avait passé la nuit a s'assurer que ca allait bien ?

Céleste : J'étais épuisée. Je ne savais même pas. Nous arrivions a l'hôtel et je rejoignit directement Charles a sa chambre.

Charles : Bonjour impératrice, bienvenue en Autriche. Je m'essaya sur son lit.

Céleste : Tais toi un peu, j'ai besoin de tes services.

Charles : Je sais que j'ai la réputation d'être un bon coup. Mais je suis pris Céleste bien que mon coeur brule pour toi. Je fit une mine de dégoût. Il était en sacré forme et il avait le don de m'épuiser.

Céleste : Charles... Carlos a clairement gâché la célébration de sa victoire pour moi. Hier soir c'était vraiment bizarre, tu penses que tu pourrais organiser un resto avec ses potes demain soir ? Pour célébrer ?

Charles : Pourquoi tu le fais pas toi même ? Il rangeait ses habits dans l'armoire de l'hôtel comme nous allions y passer la semaine.

Céleste : Pourquoi tu poses autant de question ? Pierre est plus silencieux et efficace. Il me fusilla du regard, il avait toujours depuis petit une rivalité entre eux, et j'adorais en user.

Charles : Très bien. J'invite qui ? Il sortit son portable pour créer une conversation, il s'asseyait à côté de moi et je posa mon menton sur son épaule. Lando, Pierre, Mick, Yuki & Daniel ? J'hocha de la tête et il m'ajouta aussi.

Céleste : J'ai trouvé un super resto regarde. Je lui tendis mon téléphone.

Charles : Appel et réserve. Mets a ton nom comme ca moins de fan.

Céleste : Connard. Je le poussa.
Bon je vais rejoindre Charlotte a la salle.

Je quitta la pièce et descendit au -1 de l'hôtel après avoir fait un crochet a ma chambre pour me changer. Je pensais au restaurant que j'avais sélectionné, il faisait le plat préféré de Carlos, il m'en avait parlé quand il m'avait préparé un guide spécialement sur mes goûts à Madrid. Plus je réfléchissais plus je me rendais compte de toutes les petites attentions qu'il m'avait adressé depuis plusieurs mois, et tout ce que je faisais c'était rejeter la faute sur lui a chaque fois. J'étais responsable, je le repoussais constamment et je fuyais mes sentiments. Je ne sais pas où j'en suis, mais il n'est pas un ami pour moi.

Charlotte : Nathan m'a dit que tu faisais seulement du vélo pour réveiller tes muscles et après jacuzzi. Ca te va ? Elle était toute pimpante.

Céleste : Oui, ca va me faire du bien. Je grimpa sur le vélo et cru pleurer sur les premières minutes puis mes muscles chauffaient et finissaient par se détendre. On partit de doucher et enfiler nos maillots de bain avant de rejoindre l'espace spa. Je poussais un râle de bonheur en me glissant dans l'eau chaude.

55 - CARLOS SAINZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant