#26

1.3K 40 8
                                    

J'attrape un galet pour lui lancer à la gueule, manque de chance je vise à côté.

- Moi : T'as qu'a regarder ailleurs bâtard !!!

- Lui : Impossible, ma mère m'a fait des yeux, et les yeux sont fait pour regarder.

Il commence à partir, ce genre de réplique m'insupporte, ni une ni deux, je choppe de nouveaux un galet, je cours vers lui et le frappe derrière le crâne. Je sens Charlie me tirer vers elle.

- Charlie : Arrête. Maintenant. Dit-elle sévèrement.

Je lève le bras, prête à lui mettre un deuxième coup, elle me tient le bras.

- Charlie : Merde, des gens arrivent, vient, court.

Elle m'empoigne le poignet et nous voilà a courir sur les galets, un coup à se tordre les chevilles. On s'arrête de courir, elle est essoufflé, j'éclate de rire.

- Charlie : Millie. Sérieusement ?

Je m'arrête de rire et baisse la tête.

- Moi : Désolé. Et non, je les ai pas encore pris, je les prendrais lors du repas.

Elle me fait signe avec ses doigts qu'elle m'a à l'oeil.

Je lui embrasse la joue puis main dans la main, nous continuons notre balade. On se dirige vers l'église, on est passé par une rue qui m'a donné la chair de poule, une rue où il ne faudrait pas être seule, elle est étroite, on se sent oppressé. Pourtant dans cette rue y'a un ou deux bars je crois et un tatoueur. On arrive sur le côté de l'église, elle est jolie, et toute illuminé. J'en prends une photo pour montrer à mamie en rentrant de notre petit voyage. Elle m'emmène devant et me prends en photo avec en arrière plan l'église. J'ai fait ma plus belle grimace.

- Charlie : On va aller manger là. Elle me montre du doigt une direction face à nous.

On arrive devant une devanture bleu marine "Poke par passion" c'est le nom du resto.

- Charlie : J'ai vu sur les réseaux que c'était bon ici, on va tester. Alors c'est une base froide, donc du riz ou bien de la salade ou du quinoa. Après pour les protéines, c'est soit saumon, poulet, falafel, thon cuit, thon rouge ou crevette, tu dois en choisir un seul. Puis y'a la garniture, tu peux en choisir six maximum, donc y'a de l'avocat, betterave, carotte, chou rouge, champignon, concombre, gingembre, maïs, oignon rouge, poivrons tricolors, pousse d'Alfafa, pousse de soja, radis, salade, tomate cerise, wakame, ananas, framboise, grenade, mangue et edamame. En sauce, une seule possible, curry, citron, framboise, moutarde miel, soja sucré, soja salé, spicy, mayo wasabi et sésame. Pour finir, les graines, deux maximum, baie de goji, menthe, oignon frit, sel d'Himalaya, sésame noir, sésame blanc, coriandre, noix de cajou et pavot.

- Moi : Oui. J'hoche la tête.

Elle éclate de rire.

- Charlie : Entrons et tu pourra mieux choisir.

Elle m'embrasse la joue et on entre. Un gentil homme, nous dit bonsoir et nous demande de patienté une minute. Je vois un jeune garçon d'une douzaine d'année, faire le nettoyage, il aide surement son père, c'est mignon. Le monsieur prend nos commandes, il est vraiment gentil.

On retourne sur la plage pour manger, je mélange, et croque une bouchée, c'est très bon. Charlie me fixe, je fouille ma poche, prend mes médocs dans une main et les avales tous et continue de manger, elle mange elle aussi, satisfaite.

Après manger, elle décide qu'on se promène les pieds dans l'eau le long de la plage. On glisse sur quelques galets, je sens les coquillages sous mes pieds, j'espère ne pas être couper. Elle s'arrête d'un coup, elle fouille sa poche, la panique monte.

- Charlie : Millie.

Je la regarde.

- Charlie : Est-ce que tu

- Moi : Non, je ne veux pas t'épouser. Je la coupe. Du moins pas maintenant, c'est trop tôt, ça fera bientôt 1 an que toi et moi on est ensemble mais non, je ne suis pas prête.

Elle me sourit.

- Charlie : J'ai juste regarder l'heure et je voulais savoir si tu voulais qu'on aille boire un café. Elle se retient de rire.

Je baisse la tête. Quelle conne je suis...

- Moi : Je veux bien un chocolat chaud.

Elle m'embrasse puis nous remontons, remettons nos chaussettes et chaussures puis allons trouver un café.

Quelques heures plus tard.

Nous sommes revenu à la maison de son oncle, je suis épuisée, on monte les deux étages sous le craquement des marches, je prends mon pyjama et direction la douche, Charlie à ma suite, elle veut économiser l'eau.

On redescend d'un étage, elle me dit que faut pas faire trop de bruit leur chambre et à côté de la salle de bain. On entre, et waw, il y a une grande douche italienne au fond de la pièce à droite, toujours au fond mais à gauche une grande baignoire avec des pattes de tigre, sur ma droite à l'entrée, il y a un grand miroir, c'est magnifique, je rêverai d'avoir ça à la maison.

Toute nu, on se glisse dans la douche, on se lave tranquillement, on s'enlace et on s'embrasse. Une fois bien propre, on se met en pyjama, brossage des dents et au lit.

A peine sous la couette, quelle est coller à moi, elle est sur la moitié de mon corps, sa tête dans mon cou.

- Charlie : Le meilleur endroit du monde.....

Je passe mes bras sur sa taille.

- Charlie : Je t'aime.

- Moi : Je t'aime aussi.

Je sens ses lèvres sur mon cou. Je m'endors.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici le vingt-sixième chapitre.

Désolé pour l'attente et pour ce petit chapitre.

Eh merde. [ Prof/Élève ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant