¤ Point De Vue De Millie :
Je me réveille dans les bras de Charlie, elle dort encore. Je commence à me lever mais me fait rallonger direct, elle me tire contre elle.
- Charlie : Reste encore un peu.
Je me met bien contre elle, mon visage dans son cou.
- Moi : Après je vais aller chercher le petit déj' à la boulangerie.
- Charlie : Hm.
Elle me serre fort contre elle.
xx
Nous sommes aller au supermarché, avec Grand-mère et Ali'. J'aide Charlie à s'asseoir sur le canapé, je vais dans la cuisine, nous prend du coca et des verres. Je reviens au salon, elle me tire sur elle.
- Moi : Elle vient à quel heure l'infirmière et l'aide soignante ?
- Charlie : L'infirmière vient à 17h et l'aide soignant à 18h30.
Je me retourne vers elle.
- Moi : Ils n'ont pas intérêt de te toucher.
- Charlie : Ils vont juste faire leur taf Princesse.
Je pose mon front contre le sien puis pose mes lèvres sur les siennes. Ses mains se pose dans le bas de mon dos, elle me rapproche d'elle.
Mon tel vibre, je lâche ses lèvres, je regarde, c'est Ali, qu'est-ce qu'elle veut.
Message d'Ali à Moi :
Un taxi est garé devant l'immeuble, une meuf avec une valise vient d'entrer et une autre attend dehors.
Je me lève d'un coup pour voir par la fenêtre de la cuisine qui donne sur la rue, je vois une blonde sur le trottoir en train de fumer à côté d'un taxi.
On entre dans l'appart.
- ? : Mon amour, c'est moi.
Je ne bouge pas d'un pouce.
Je vois une brune s'approcher de ma brune.
- ? : Qu'est-ce-qui t'es arriver ?
- Charlie : Un accident de bus. Dit-elle d'un ton neutre.
- ? : Oh, comment c'est arriver bébé ?
- Charlie : Arrête.
- ? : Qu'est-ce que j'ai fais ?
- Charlie : Arrête avec tes surnoms à la con, je suis sur que tu dis les même à celle qui est t'attend.
Je cherche mon tel dans mes poches, eh merde, c'est elle qui la.
- ? : Charlie, c'est pas ce que tu crois.
- Charlie : Ta gueule, tu m'a trompé et pas qu'une seule fois.
- ? : Je suis désolé.
- Charlie : Désolé ? Sérieusement ? Tu n'a pas changé Clarence. Prend toutes tes affaires et casse-toi.
- Clarence : Charlie. S'il te plait. Je t'aime.
- Charlie : Arrête, c'est fini. Va retrouvez l'autre pouffe qui t'attend sur le trottoir.
- Clarence : Charlie ...
- Charlie : Prend tes affaires et casse-toi. Lui dit-elle froidement.
Elle s'approche de Charlie et l'attrape par le col.
Je regarde par la fenêtre et vois Grand-mère et Ali' regardez Charlie. Je me baisse et m'approche de la fenêtre en plus elle est ouverte, je fais signe à Ali' d'ouvrir la sienne.
- Moi : Vient nous aider. Lui chuchotai-je.
- Ali' : Le temps que j'arrive, il va être trop tard.
- Moi : Passe par ma chambre.
Elle hoche la tête et pars rapidement.
- Charlie : Clarence, arrête, tu me fais mal.
Je me relève rapidement. Clarence la soulève, Charlie essaie de garder son sang froid même si la douleur physique se dessine sur son visage.
Un gros bruit retenti dans la chambre. Pour la discrétion Ali' y retravaillera.
- Clarence : C'est quoi ça ? Il y a quelqu'un dans la chambre ? Tu me trompes aussi ?
La porte s'ouvre sur Ali', elle se frotte les genoux avec ses mains.
- Ali' : Bonjour, je dérange pas trop ?
- Charlie : Ali', qu'est-ce que tu fais là ?
- Ali' : Je viens t'aider à la dégager. Dit-elle en craquant ses doigts tous ensemble ainsi que sa nuque.
Elle lâche Charlie d'un coup, je cours vers elle, Alison fait manger son poing dans la gueule de Clarence.
Je lui prend le visage entre mes mains.
- Moi : Est-ce que ça va ?
Elle hoche la tête. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle cesse le baiser et regarde ma cousine.
- Charlie : Tu peux arrêter Alison.
Alison s'essuie la lèvre avec sa manche, Clarence se relève difficilement, elle prend sa valise et part dans la chambre. Ali' s'approche de nous.
- Ali' : Ça va Charlie ?
- Charlie : Je vais bien, et toi ? Ta lèvre ?
- Ali' : Ça va.
-Charlie : Merci.
- Ali' : Avec plaisir.
Cinq minute après Clarence ressort de la chambre.
- Ali' : Bouge-toi le mollusque, on va pas y passer des heures. Lui dit-elle méchamment.
La brune s'active, elle récupère des choses par-ci par-là dans le salon.
Elle s'approche de la porte.
- Clarence : Sache que je t'es vraiment aimer.
Elle regarde Charlie.
- Clarence : Au revoir.
Et elle part.
Alison, se dirige vers la cuisine et regarde par la cuisine, je la vois faire coucou.
- Ali' : Tchao la connasse. Dit-elle amusé. Bon beh moi, j'y vais. A plus les filles.
Elle repart par où elle est entrée.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici le treizième chapitre de cette fiction.
Désolé, il c'est un petit chapitre.
Votez, Commentez, Partagez.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.