¤ Point De Vue De Millie :
Le film vient de se terminer, on se lève et sort. Ses lèvres atterrissent sur ma joue.
- Charlie : Merci.
Je souris.
- Moi : C'est avec plaisir.
Elle sourit.
- Moi : On rentre ?
- Charlie : On peut se regarde un autre film ? Chez moi ?
- Moi : Si tu veux.
- Charlie : Si je voulais pas, je te l'aurai pas proposé.
Je lui fais une grimace et on va direction la voiture. On monte, je roule direction chez nous. Je me gare, on descend, on monte à son appart. Elle me prend par la main et nous fais entrer chez elle.
C'est très cosy, j'adore, il n'y a pas beaucoup de photo, pas trop de couleur, seulement du rouge, du blanc et du noir.
- Charlie : Tu laisses tes chaussures dans l'entré et ton manteau tu l'accroche.
J'hoche la tête et m'exécute.
- Charlie : Tu veux boire quelques chose ? J'ai du coca, du jus, de la bière, t'es trop jeune pour la bière, et j'ai de l'eau.
- Moi : Je veux bien un verre d'eau.
- Charlie : Sa marche, installe sur le canapé, j'arrive dans quelques minutes.
J'hoche la tête et me dirige vers le canapé, je m'assois puis elle me rejoins.
- Charlie : On regarde quoi ?
J'hoche les épaules.
- Charlie : Sinon, j'ai la ps4.
- Moi : Je ne joue pas au jeu vidéo.
- Charlie : Ah euh, j'ai Netflix et on va regarder se qu'on va regarder.
J'hoche la tête.
Elle fait défiler les films du moment, aucun ne m'intéresse, elle passe dans les séries, elle défile, une série que j'ai toujours voulu voir mais je n'avais jamais le temps.
- Moi : On peut regarder Glee ?
- Charlie : Je pensais à la même chose.
Elle démarre le premier épisode.
Je m'installe confortablement et regarde l'écran.
xx
- Charlie : Millie. Réveille-toi. Dis-t-elle doucement.
J'ouvre les yeux et tombe sur ses magnifiques orbes noisettes.
- Charlie : Tu t'es endormie. Tu veux dormir ici ? Avec moi ?
Je me lève d'un coup, dormir ici ? Avec elle ? Mamie a dit de passer du temps avec elle mais dormir ?
- Charlie : Millie, ça va ?
Je la regarde. Je prend une respiration.
J'hoche la tête.
- Moi : C'est d'accord mais j'ai rien pour dormir.
Elle sourit grandement.
- Charlie : T'inquiète pas, je vais te prêté un pyjama.
Je souris.
- Charlie : Tu veux regarder un autre épisode ou tu veux aller dormir ?
- Moi : Dormir, si ça ne te dérange pas.
- Charlie : Ça me dérange pas. Ma chambre est juste là. Elle me montre du doigt. Sers toi dans l'armoire. Je vais ranger vite fait le salon et la cuisine en attendant.
J'hoche la tête. Je me dirige vers sa chambre, elle est simple, je vais l'armoire, je l'ouvre. Je trouve un t-shirt noir avec un motif tête de mort et un short de nuit noir. Je me déshabille et enfile le pyjama. Je pose mes vêtements pliées sur une commode. Je vais à la porte, je lui dit qu'elle peut venir et que je suis en pyjama.
Je m'allonge sous la couette, elle me rejoins, elle se colle pas contre moi. Elle éteint la lampe de chevet.
- Charlie : Bonne nuit Millie.
- Moi : Bonne nuit Charlie.
Je me met dans une position confortable sur le dos, 10 minutes après, elle a sa tête sur mon torse, sa main sur mon ventre et sa jambe entre les miennes.
Je ferme les yeux et rejoins les bras de Morphée.
xx
Je me réveille sans ouvrir les yeux, je me sens observé. J'ouvre les yeux et réalise dans qu'elle position je suis. Ma tête sur sa poitrine, ma jambe entre les siennes et ma main sur son ventre mais sous le t-shirt. Je retire rapidement ma main.
Elle me regarde en souriant.
- Charlie : Bonjour belle blonde au visage d'ange, bien dormi ?
- Moi : Euh, je ... très bien et ... toi ?
- Charlie : Très bien.
Elle se penche pour m'embrasser le front.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Désolé petit chapitre.
Voici le septième chapitre de cette fiction.
Votez, Commentez, Partagez.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomansaCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.