Me revoilà : ) Bonne lecture.
¤ Point De Vue De Millie :
La panique me submerge, ma respiration s'accélère, je pose ma main sur son torse, elle s'arrête. Je me glisse vers la droite, me détachant d'elle, ma main sur mon torse, je respire difficilement.
- Charlie : Eh merde.
J'attrape mon sac et ma veste puis sort rapidement de la salle.
Je cours jusqu'à la sortie du lycée puis jusqu'à chez moi. Je jette mon sac par terre retire mes chaussures et ma veste que je laisse en plein milieu de l'entrer puis cours jusque dans ma chambre, je plonge dans mon lit. Je pleure, je ne sais pas pourquoi mais je pleure. Je fini par m'endormir complétement épuisé.
xxxx
- ? : Ma chérie ...
J'ouvre les yeux est tombe sur les yeux de ma grand-mère.
- G-M : Ça va ? Tu as les yeux rouge.
J'hoche la tête.
- G-M : Wilson m'a appeler, parce qu'il ne t'as vu à l'entrainement, je lui ai dit que tu te sentais pas bien et que tu ne pouvais pas venir.
- Moi : Merci.
- G-M : C'est la fille qui fait chavirer ton cœur qui t'as fais pleuré ?
- Moi : On était à deux doigts de s'embrasser mais j'ai eu peur et je suis parti.
- G-M : Ça va aller ma chérie, c'est normal, ça arrive, j'étais comme toi avec ton grand-père.
- Moi : Et t'a fait quoi après ?
- G-M : J'ai pleuré comme toi, puis après je me suis relevé, je me suis excusé d'être parti rapidement puis bah on a continuer à se voir.
Elle me prend dans ses bras. Je resserre son étreinte.
xx
Je suis dans mes escalier de secours, une cigarette au bord des lèvres et mes yeux rivé dans les siens, elle est assise en face de moi, une cigarette entre ses lèvres.
xxxx
Je suis assise à ma place, je la regarde donné son cours, mes yeux dérive un peu trop en bas. La cloche sonne, tout le monde se lève, je me lève aussi, je range tranquillement mes affaires, tout le monde et sorti.
- Charlie : Range tes yeux la prochaine fois.
Je relève la tête et lui souris.
- Moi : Je suis désolé pour hier.
- Charlie : Moi aussi.
On se sourit puis elle vient vers moi, elle s'assoit sur ma table.
- Charlie : Toujours okay pour ce soir ?
- Moi : Le ciné ? Oui et toi ?
Elle hoche la tête, je souris. Contente qu'elle soit toujours okay.
- Moi : On va au UGC Ciné Cité Bercy Paris 12.
- Charlie : Pourquoi pas au UGC Ciné Cité Les halles Paris 01 ? C'est moins loin ?
- Moi : Tu risquerais de perdre ton travail, si on est vu ensemble, à la vue de tous.
- Charlie : Tu penses à tout.
Je lui souris.
- Moi : J'vais y aller, j'vais être en retard avec Morel.
- Charlie : C'est vrai qu'il ne te porte pas dans cœur.
- Moi : Moi aussi, je ne le porte pas dans mon cœur.
Elle sourit.
- Charlie : Allez file avant que je vous retrouve en train de vous battre.
Je souris et attrape mon sac.
- Moi : A ce soir.
- Charlie : A ce soir.
Je sors de la salle, et me dépêche de rejoindre celle de Mr Morel.
J'arrive pile avant qu'il ne ferme la porte, je m'installe à ma place.
- Mr Morel : T'as de la chance, si tu serai arrivé après tu n'aurai pas pu rentrer.
- Moi : J'ai toujours de la chance, ne vous inquiétez pas.
- Mr Morel : J'espère que vous avez réviser. Contrôle surprise sur la guerre froide.
Il prend les feuilles sur son bureau et nous les donnent.
J'attrape la feuille, pff trop facile. J'attrape mon stylo et la rempli rapidement.
xx
Je rentre chez moi, il n' y a personne pour l'instant, je pose mes affaires sur mon lit et sort fumer une cigarette.
xx
19h57, je me regarde dans le miroir, je passe ma main dans mes cheveux, me parfume, réajuste le col de ma chemise, je sors mettre ma veste et mes chaussures.
19h59, je suis devant sa porte, je respire un bon coup.
20h00, je toque.
Elle ouvre, mon dieu, elle veut me tuer. Elle porte un robe magnifique, qui lui arrive au dessus des genoux, les cheveux libre, maquillé.
- Charlie : Vous êtes très ponctuelle Mlle Blitsch.
- Moi : Vous êtes très belle Mlle Lancelot.
Elle prends son sac à main et on sort. J'ouvre la porte de la voiture et lui fais signe de monté, elle me sourit et s'installe, je referme la porte et monte place conducteur. J'ai emprunté la voiture de ma grand-mère. Je démarre et roule direction le ciné à l'autre bout de Paris. C'est silencieux dans la voiture, aucune musique et aucune de nous deux ne parle.
xx
Je me gare devant, je sors et vais lui ouvrir la porte, elle me sourit.
- Charlie : Un bon point la galanterie.
Je souris, on se met devant les affichages.
- Moi : Tu veux regarder quoi ?
Elle regarde chaque affiche.
- Charlie : Mortal Engines.
Je lui prend la main et nous dirige vers le guichet.
- Moi : Deux places pour Mortal Engines. Avec deux coca-cola et un très gros paquet de pop-corn.
- Guichetière : 18€
Je sors l'argent et lui donne. Je lâche la main de Charlie et prend tout. On se dirige vers la salle n°2. On prend deux places au fond, il n'y a pas beaucoup de personne dans la salle.
xx
On est en plein milieu du film, je sens la main de Charlie, se rapproché de la mienne, sa seconde main vient prendre des pop-corn.
Ses doigts fin et froid passe entre les miens très doucement et délicatement. Je la regarde, elle tourne sa tête aussi. Elle me sourit puis reporte son attention sur l'écran, je souris et regarde aussi l'écran.
Sa tête se pose doucement sur mon épaule.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici le sixième chapitre de cette fiction.
Votez, Commentez, Partagez.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.