#37

405 20 3
                                    

Point De Vue de Charlie :

 Trois semaines sont passées, une semaine que la rentrée est passée, Millie va à la Fac pour faire des études et devenir Professeur. Trois semaines qu'on a toujours pas de nouvelle de sa mère, elle n'as pas mis les pieds dans son appartement, ça devient vraiment étrange. On pensait qu'elle était prise par le travail mais ça me parait étrange. Bref trêve de rêverie, mes élèves de terminal viennent de rentrer dans ma salle. 

Je commence à faire mon cours quand la porte s'ouvre, une silhouette féminine passe et essaie de se faufiler au fond de la salle.

- Moi : Brooke, quatrième fois que vous arrivez en retard dans ma classe, vous gagnez deux heures de retenue.

Elle souffle. 

- Moi : Vous en souhaitez une troisième ?

Elle s'assoit et se tait jusqu'à la fin du cours.

Encore deux heures de cours pour moi et ma journée sera fini, j'irai chercher ma Millie chérie qui aura terminer aussi ses cours de la journée. 

x

Je me gare au niveau de l'entrée, je vois que cinq ou six garçons sont attroupé, j'espère qu'elle ne se bagarre pas, je sors donc rapidement de la voiture et fonce dans le groupe, un mec essaie de l'embrasser, elle le repousse mais comme tout  les autres sont agglutiner elle ne peut pas s'extirpé, j'attrape le garçon par le col arrière, je met de la force pour qu'il tombe au sol.

- ? : Tient Mlle Lancelot.

Quand je le regarde, je reconnais sa gueule de con.

- Moi : Jules.

- Jules : Que faites vous ici ? Et pourquoi défendre cette pute ?

Je le gifle.

- Moi : Millie n'est pas une pute. Le premier qui tente quelques choses contre elle, je le fait virer de la fac et interdire les accès de tout ceux du pays.

Je prends la main de Millie, entrelace nos doigts et l'emmène avec moi à la voiture. Arriver devant la voiture, j'inspecte Millie.

- Millie : J'aime beaucoup ça, venir me défendre, ça te rend encore plus sexy.

Elle vient plaqué ses lèvres aux miennes puis on monte dans la voiture. Elle pose sa main sur ma cuisse, après avoir mis sa ceinture, je démarre, elle s'approche dangereusement de mon cou, Millie commence à me parsemer de petit baiser tandis que sa main s'amuse à me caresser la cuisse.

- Moi : Millie, on est bientôt arriver, arrête, on va faire un accident si tu continue. Tu continuera chez nous.

Elle passe un cou de langue dans mon cou avant de s'éloigné. Je pose ma main sur son genou et lui souris. 

Une fois arriver à notre appart, elle pose rapidement nos affaires puis me sautent dessus, ses douces lèvres retourne attaqué mon cou qu'elle commence à mordiller. Un gémissement sort de mes lèvres. Mon regard tombe d'un coup sur l'appart de sa mère, qui à les fenêtres ouverte. 

- Moi : Millie.. Ta mère.

Elle s'arrête et se précipite vers la fenêtre.

- Millie : On dirait qu'elle est revenue.

Elle se dirige vers la chambre pour surement passée par la fenêtre.

- Millie : MAMAN !!! 

Son cri de surprise mélangée à la peur même horrifiée. Je me précipite vers elle, elle n'as pas encore enjambé la fenêtre. Mais j'ai compris en voyant la fenêtre de l'ancienne chambre de Millie ouverte. Je prends Millie contre moi et la serre fort. Elle pleure, j'en ai les larmes au yeux, sa mère vient de sauter dans le vide qui sépare nos appartements. Je me dépêche d'appeler les pompiers. C'était donc ça que Colombe essayer de me prévenir. J'appelle donc Colombe et lui dit ce qui vient de passer. 

Eh merde. [ Prof/Élève ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant