¤ Point De Vue De Millie :
On vient d'arriver dans une campagne.
- Moi : Je croyais que Dieppe était au bord de mer.
- Charlie : Ca l'est, là on va chez lui poser nos affaires et que je te présente.
Après quelques minutes de route nous y voilà, une grande maison familial, un très grand terrain, au loin j'aperçois un bouc.
Elle ouvre ma portière.
- Charlie : Allez viens, ne reste pas dans la voiture.
Je sors, une brise fraiche m'enivre.
Elle prend sa valise, je prend la mienne, elle m'attrape par la main et m'emmène. Elle toque, on entend que quelqu'un s'approche.
- Oncle : Alors ça a était la route ?
On hoche la tête. Il lui fait la bise puis à mon tour.
- Charlie : Tonton, je te présente Millie. Millie, je te présente mon oncle Stéphane.
On se sourit.
- Charlie : Tonton Yan n'est pas là ?
- Oncle : Si, il arrive, il est parti faire quelques courses avec mamie. Allez mettre vos affaires dans la chambre, prend celle avec le salon. Je vais préparer le café ou le thé.
- Charlie : Un thé pour moi et un chocolat chaud pour Millie.
Il acquiesce puis on part vers la chambre, qui est au deuxième étage, les escaliers grince. Elle ouvre la porte et waw. On est sur un salon, deux banquettes, un tv écran incurvé, un grand lit double derrière le canapé pour séparer les espaces.
Je vais poser mon sac sur le lit, elle me pousse pour que je tombe dessus, puis monte à califourchon sur mes fesses, elle colle sa poitrine sur mon dos. Elle pousse mes cheveux et embrasse ma nuque ainsi que mon cou. J'essaie de me retourner mais pas moyen. Elle arrête de m'embrasser et s'allonge tout son long sur moi.
- Charlie : Je t'aime.
- Moi : Moi aussi, mais là je commence à étouffer.
Je commence à gigoter, elle refuse de bouger.
- Moi : Si tu me tue, tu vas avoir Mamie et Alison sur ton dos et tu ne sortiras pas vivante.
- Charlie : Pas grave comme ça on sera ensemble au paradis et pour toujours.
- Moi : Je préfère l'enfer, en espérant que Maze y soit.
Elle se retire rapidement.
- Charlie : Même pas en rêve, tu es a moi, elle à beau être magnifique mais jamais elle ne posera un oeil ou une main sur toi.
Je me relève du lit.
- Moi : Je suis à toi ? Demandai je avec un regard pleins de sous entendu.
Elle commence à rougir.
- Charlie : Je ... Je voulais dire ... Je ... Tu n'est pas une chose avec un propriétaire.
Je la fais taire en l'embrassant.
- Moi : J'avais compris patate.
- Charlie : Hé c'est toi la patate !
Elle me chope comme un sac à patate, puis nous emmènes au rez-de-chaussée. Elle me pose d'un coup.
- Charlie : Bonjour tonton Yan, bonjour Mamie.
- Eux 2 : Bonjour Charlie.
- Mamie : Comment ça va ?
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomantizmCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.