#23

1.9K 78 13
                                    

Pardonnez-moi du retard.

¤ Point De Vue De Millie :

Elle s'est endormie la tête sur mes cuisses, pendant que je faisais mes devoirs, je n'ose plus bouger, j'ai peur de la réveillée.

Elle a pas très bien dormi cette nuit et ce n'est moi la faute.

Elle grogne puis se lève rapidement, direction les toilettes, je l'entends sortir ses tripes. Je me dépêche de la rejoindre puis de la prendre dans mes bras.

- Moi : Ça va mieux ?

Elle secoue doucement la tête de droite à gauche.

- Charlie : Fait chier, mes cheveux... Qu'elle grogne.

Je la prend par la taille pour la faire se lever, et l'aider à marcher jusqu'à la douche. Je peux pas la porter, elle pèse un peu plus que moi. Je la fais se tenir contre le lavabo, et lui retire son t-shirt. Elle frisonne, je lui retire aussi son sous-vêtement du bas puis fait de même avec les miens. Je la tiens contre moi et l'emmène sous la douche. Je lui lave les cheveux, elle se serre contre moi.

- Charlie : J'ai vraiment mal au crâne.

- Moi : Tu as pris un médicament ?

- Charlie : Oui.

- Moi : Tu as de la fièvre, sûrement une grippe. Lui annonçais-je en lui touchant le front.

On sort de la douche après qu'on soit propre, je l'aide à se rhabiller et à se recoucher.

- Charlie : Tu restes dormir ce soir ?

- Moi : Oui, ne t'inquiète pas, repose toi, je vais aller à la pharmacie.

- Charlie : Reviens vite. Dit-elle avant de s'endormir.

Je lui embrasse le crâne et sort de son appartement.

xxx

Je vais à la pharmacie chercher plusieurs médicaments pour calmer sa fièvre. En même temps, je fais des courses pour le dîner. J'arrive chez elle, il est 19 heures. Elle n'est plus dans son lit, je regarde partout et la retrouve à côté des toilettes, du vomi de nouveau dans les cheveux, elle dort.

Je prends sa température elle est toujours de 38°C. Je vais chercher deux autres médicaments pour faire baisser la fièvre.

Moi : Charlie, tu viens de vomir à nouveau dans tes cheveux. Lui dis-je en lui caressant le bras pour la réveiller.

Elle souffle, puis essaye de se relevé.

Je lui nettoie sa bouche. Je prends un verre d'eau que je lui donne, elle me regarde, un sourire habille mes lèvres.

- Charlie : Je t'aime.

Je rougie et lui embrasse le front.

Elle se remet à bouger. Elle commence à se lever. Je la soutient du mieux que je peux.

Charlie : Je t'aime.

Elle se lève. Je m'avance vers elle.

Moi : Je t'aime aussi. Aller c'est l'heure de te coucher.

Elle me regarde et se met à pleurer. Je lui caresse le bras.

Charlie : Je t'aime.

-Moi : Charlie, ne pleures pas.

Elle s'arrête de pleurer et fait un grand sourire à moi.

Charlie : Tu es trop gentille.

- Moi : Je suis juste comme ça.

Charlie : Tu es si gentille.

Elle me chuchotant des "je t'aime" qui sont tous plus doux les uns que les autres.

Je lui souris à mon tour. Puis elle s'endort. Le bruit de son souffle est doux à mes oreilles.

Je me lève du lit et vais me préparer un truc a manger.

Je me prends à penser que j'ai de la chance, d'avoir une petite amie comme elle.

Elle est douce, gentille et même très drôle.

Je me suis couché dans le lit à côté d'elle. Je ferme les yeux. Je sens son corps contre le mien. J'entends encore sa voix, et ses paroles.

Puis je m'endors.

xxx

Dans la nuit, d'un coup, je sens ses lèvres se poser dans mon cou puis me dire : "Deviens ma femme.".

Mon souffle se coupe, surprise par cette demande.

J'ai du mal à y croire, j'en reste muette. Elle me prend dans ses bras puis me murmure : "Je t'aime, je veux être ta femme".

La suite, je ne m'en souviens plus. Je me rappelle juste que j'ai fermé les yeux , j'ai ressenti son amour et je me suis endormie profondément.

Le lendemain, au réveil, je suis restée comme figée quelques minutes, je ne savais pas ce qui venait de se passer. J'avais l'impression d'être dans un rêve ou d'avoir rêvé cette scène.

Puis j'ai compris qu'il s'agissait d'une vrai demande, j'ai cru rêver, je ne pouvais pas y croire et je n'y croyais toujours pas, j'étais sous le choc.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici le vingt-troisième chapitre de cette fiction.

Encore vraiment désolé pour l'attente.

Eh merde. [ Prof/Élève ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant