- Très belle paires de nichons que vous avez là les filles.
J'ouvre doucement les yeux, je suis fatiguée, elle m'a épuisée cette nuit. Un toc toc contre une fenêtre, me fait râler, je me tourne vers la fenêtre de la chambre. Y'a Alison. Oh putain, je me dépêche de couvrir Charlie et enfile un t-shirt, je me lève et lui ouvre la fenêtre.
- Moi : Salut, Ali'. Tu sais qu'il y a une porte ?
- Ali' : Oui, mais personne n'a daignée m'ouvrir, je suis rester 10 minutes devant la porte. Du coup je suis passer par là, tu as remarqué que j'ai attendu ?
- Moi : Bien. Je lui souris. Tu t'es bien rincée l'œil en nous mâtant ?
- Ali' : Je vous mate pas et puis je suis pas lesbienne, j'aime les mecs et leurs grosses..
- Moi : Oh faites pourquoi tu es là ? Je la coupe.
- Ali' : On est venue chercher les affaires de Mamie.
- Moi : Mais c'est pas maintenant. Maman m'a dit fin Août, et elle m'a dit ça la semaine dernière.
- Ali' : Ben je pense qu'elle est pressée de partir d'ici du coup, je vous attends dans une heure pour nous aider un peu.
Elle m'embrasse la joue et pars dans l'appart de Mamie. Des larmes roulent sur mes joues, Mamie ne peut pas partir maintenant. Qu'est-ce qu'elle fout maman.. Deux bras me serre.
- Charlie : Je suis là mon ange, je serai toujours là et on pourra toujours aller voir Mamie, elle sera juste un peu plus loin, on ira autant de fois que tu en auras besoin.
Je me tourne toujours dans ses bras, j'enfouis mon visage dans son cou et resserre l'étreinte.
- Charlie : Aller à la douche, habillage et déjeuner.
Elle me prend par la main et m'emmène à la salle de bain, elle retire mon t-shirt, allume l'eau à bonne température et me pousse à l'intérieur. Elle colle son corps au mien et embrasse ma nuque. On se savonne, chacun son corps. On sort se sèche et s'habille, il fait chaud alors je met juste un short et un crop top léger, elle fait de même.
Pour le petit déjeuner, je mange une banane et bois un jus de fruit, Charlie boit un thé, je ne sais pas comment elle fait pour boire ça alors qu'il fait déjà assez chaud.
Main dans la main, nous allons chez moi, du moins pour le moment c'est encore chez moi. On entre on bise tout le monde sauf ma mère, elle n'est pas là, elle est parti se promener, apparemment.
On aide Mamie à ranger tout ses vêtements, tandis qu'Alison, Sue et Tonton, range tout les bibelots et babioles de Mamie. Il faudra aussi que je récupère mes affaires, demain je pense, que je vois avec Charlie si on à rien de prévu.
- Mamie : Tenez mes trésors.
Mamie me tend un châle tricoter par elle même, elle en donne un aussi à Charlie et à Alison.
Je le hume, elle y a mis de son parfum. Mes larmes coulent, je fais un câlin à Mamie.
- Mamie : Je t'aime Mamie.
Elle m'embrasse la joue et me dit qu'elle m'aime aussi.
3 heures plus tard, tout est dans le petit camion que Tonton à ramené.
- Tonton : Bon, allons boire une bière, demain on attaque tes affaires Millie.
- Sue : On va dormir dans ton lit, si ça ne te dérange pas .
- Moi : Pas de soucis, ce n'est plus trop mon lit, mon lit est chez la voisine.
Charlie enlace ses doigts aux miens, ses lèvres se pose sur le sommet de mon crâne. On sort tous de l'appart et allons à pied au bar le plus proche. Sue, Mamie, Charlie et Moi choisissons un verre de vin blanc. Alison et Tonton prennent leurs bières. On trinque ensemble, c'est vraiment intriguant que maman ne soit pas là, la main de ma brune se pose sur ma cuisse, elle effectue une petite pression pour me dire qu'elle est présente, je pose ma main sur la sienne. Nous sirotons nos verres tout en discutant et en riant, une part de moi est tout de même triste car Mamie sera loin de moi. Nous buvons un deuxième verres chacun, je décale ma chaise pour être un peu plus proche de ma copine, je pose ma tête sur son épaule s'en suit un baiser sur mon front, son bras qui était sur ma cuisse glisse pour aller m'entouré les épaules.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.