Point de vue de Millie :
Je m'extirpe silencieusement du lit, je m'habille rapidement puis sors de l'appart, je vais au bout de la rue, prendre des pains aux chocolats et des croissants, je passe devant un fleuriste, je prend une jolie rose rouge puis regagne l'appart. Je prépare tout le petit-déj sur un plateau puis la rejoins dans lit sans rien renverser.
Je replace une mèche derrière son oreille, je pose un doux baiser sur sa tempe.
- Moi : Bonjour Mademoiselle Lancelot.
Les yeux toujours fermer, elle sourit.
- Moi : Le petit-déj est servi.
Elle ouvre les yeux, un sourire encore plus grand habille ses lèvres.
- Charlie : Réveille moi comme ça tout les dimanches matin.
- Moi : Compte sur moi.
Elle se redresse dans le lit, elle m'embrasse tendrement. Elle regarde le plateau, attrape la rose entre ses doigts, elle me regarde.
- Charlie : Tu es parfaite Trésor.
Ma fiancée dépose ses douce lèvres sur mon front puis nous déjeunons en papotant de notre programme. Elle me dit de pas oublier la visite d'appart ce soir à 18H.
On passe la matinée au lit un coup dans les bras de l'une, un coup dans les bras de l'autre, avec des milliers de baiser et de mots doux.
- Charlie : J'espère que dans notre futur appart il n'y aura pas de vie à vie, comme ça je pourrai me balader toute nue.
Je la regarde surprise.
- Charlie : Et si l'appart nous plait, je te promet qu'on va baptiser chaque pièce.
Je rougis.
- Charlie : Sois pas surprise, je sais que tu voudrais me voir nue et qu'on le fasse dans chaque pièce.
- Moi : Oui, j'aime te voir nue mais ce que je préfère par dessus tout c'est tes magnifiques sous-vêtements.
- Charlie : Mademoiselle aime la dentelle ?
- Moi : Seulement quand c'est toi qui en porte.
Elle monte à califourchon sur mes genoux.
- Charlie : J'ai hâte que tu sois officiellement ma femme.
Elle pose ses somptueuses lèvres sur les miennes.
- Charlie : Millie Lancelot ? Millie Blitsch Lancelot ?
- Moi : Charlie Blitsch.
- Charlie : J'aime beaucoup, Millie et Charlie Blitsch.
- Moi : Que veux tu manger ce midi futur Madame Blitsch ?
- Charlie : Toi.
Elle approche sa bouche de mon oreille.
- Charlie : Je veux te manger, maintenant.
Me susurre t-elle avant de descendre ses lèvres dans mon cou et d'y poser un baiser. Elle retire son t-shirt, la voilà donc torse nu, je me mords la lèvre. Elle se redresse pour que ses seins soient face à mon visage.
J'approche doucement mon visage et pose légèrement mes lèvres sur le haut de son torse, j'en pose un deuxième entre ses seins, puis un troisième sur son sein gauche, un quatrième sur le droit, pas de jaloux comme ça.
J'attrape délicatement un téton entre mes dents.
- Charlie : Pitié ne t'arrête pas.
Je le mordille, le suçote et le lèche avant de m'attaquer à l'autre. Son souffle saccader me dit qu'elle aime ça. Je commence quelques petits marquages par-ci par-là sur ses seins. Je passe mes mains derrière elle et attrape le plateau que je pose sur le sol puis d'un coup de hanche, je l'allonge sur le matelas et me voilà à califourchon sur elle. Je lui embrasse le cou, le dévore même.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.