#11

5.1K 175 15
                                    

¤ Point De Vue De Millie :

Quatre jours sont passés, je suis aller voir le chauffeur et je me suis excusé. J'ai passée du temps avec Charlie. Je suis en ce moment même dans sa chambre avec elle.

- Moi : Je sors d'ici ce soir.

- Charlie : Je sors dans 3 ou 4 jours. J'aurai une infirmière à domicile et un fauteuil roulant. Et vous aurez un remplaçant en Français pour environ deux mois.

- Moi : Deux mois ? C'est long.

- Charlie : Je sais, tu viendras me voir ?

- Moi : Bien-sûr que je viendrai te voir.

Elle sourit.

On toque puis entre dans la chambre. Une infirmière entre suivi de ma grand-mère.

- Inf : Mlle Blitsh est ici.

- G-M : Merci.

L'infirmière ressort. Je regarde mon téléphone. 16h15

- Moi : Je suis vraiment désolé Mamie, j'ai pas vu l'heure passer.

- G-M : C'est pas grave ma chérie.

Elle s'approche et me prend dans ses bras. Elle regarde à présent Charlie.

- G-M : C'est celle qui ta volé ton cœur ?

J'hoche la tête en rougissant.

Elle tend sa main.

- G-M : Colombe.

Charlie me regarde, je souris et hoche la tête.

- Charlie : Charlie.

Elle serre la main de ma Grand-mère.

- Mamie : On viendra la chercher quand elle devra sortir ma chérie maintenant dépêche-toi, il y a une impatiente qui t'attends à la maison.

Troop cooool Alison est déjà là. J'embrasse tendrement Charlie.

- Moi : Envoie-moi un message quand tu sais quand tu sors.

Elle hoche la tête mais baisse les yeux.

- Moi : Je t'enverrai des messages tout les jours, du matin au soir.

Elle m'embrasse le front, je lui embrasse la joue.

Je descends du lit sans la lâcher du regard.

- Mamie : A bientôt Charlie.

- Charlie : A bientôt Colombe.

Je sors de sa chambre et rejoins la mienne, je range mes affaires et vais signer mes papiers de sorti. Je regarde ma grand-mère puis monte en voiture. Je lui envoie un cœur. Deux secondes après, je reçois un cœur de sa part avec un " Tu me manques déjà ". Je lui répond qu'elle me manques aussi. On se gare devant notre immeuble. Je vois la tête de ma cousine part la fenêtre de notre appart. Un grand sourire dessine nos lèvres, je prends ma valise et cours dans les escaliers pour arriver plus vite mais ça me fatigue aussi plus vite, quand j'atteins la porte d'entrée, elle s'ouvre et Alison me prend dans ses bras.

- Alison : Tu m'a manqué.

- Moi : Toi aussi Ali'.

On rentre dans l'appart, je laisse ma valise à ma Grand-mère qui veut faire la lessive, on va dans ma chambre.

- Alison : Qu'est-ce qui t'es arrivé Mamie, n'a pas voulu me raconter et ta mère ne m'a pas répondu.

- Moi : J'ai étais à une sorti scolaire, j'avais chaud dans le bus et j'avais plus d'eau dans ma bouteille. Une fille m'a donné sa bouteille d'Orangina.

- Alison : Elle est sympa.

- Moi : Après je me suis senti mal, pleins sang me sortait du nez, je me suis levé pour voir un prof, je me suis évanouie sur le chauffeur. On a eu un accident de bus, les médecins on découvert de la Kétamine dans mon sang, j'ai fais une overdose.

- Alison : Oh la pute.

- Moi : Elle n'était pas à l'origine de cette connerie, c'est un gars, Jules, qui voulait être mon ami et que j'ai dégagé, il s'est vengé et je vais le tuer quand je retournerai au lycée.

- Alison : T'as intérêt à ne pas le raté, sinon je vais lui montrer qu'on ne touche pas à ma sœur.

Je la prend contre moi, elle a toujours était comme ça avec moi, vouloir me protéger de tous.

- Moi : Tu vas pas en cours cette semaine ?

- Alison : C'est les vacances à Londres.

- Moi : La chance.

- Alison : C'est la semaine prochaine les vacances pour toi.

 - Moi : Tu seras seule à la maison pendant que je vais me faire chier en cours.

- Alison : Je vais passer la journée avec Mamie et on passera le soir ensemble. Ça va passer vite.

Mon téléphone vibre dans ma poche arrière, Alison, le prend, je lui prend des mains. C'est un message de Charlie.

Message de Charlie à Moi :

Je m'ennuie sans toi 💖. J'ai supplier un médecin de me faire sortir demain soir et il est d'accord.

- Alison : C'est qui ?

- Moi : Quelqu'un.

- Alison : On c'est juré aucun secret depuis qu'on est petite.

- Moi : C'est un message de la fille que j'aime.

- Alison : Tu aimes les filles ?

- Moi : Seulement elle.

- Alison : Elle s'appelle comment ?

- Moi : Charlie.

- Alison : Elle est dans ta classe ?

- Moi : Pas vraiment, c'est ma prof de Français.

- Alison : Tu tapes dans les vieux toi ?

- Moi : Elle a 23 ans.

- Alison : Qu'en pense ta mère ?

- Moi : Elle ne le sais pas. Je lui en parlerai quand ce sera sérieux entre nous deux.

Je vais lui répondre avant qu'elle ne s'inquiète.

Message de Moi à Charlie :

On viendra te chercher demain💖.

- Moi : Demain soir on va la chercher à l'hôpital.

- Alison : Pourquoi à l'hôpital ?

- Moi : Elle était dans le bus aussi.

On passe la soirée à grignoter et regarder Netflix en papotant.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Désolé du retard.

Voici le onzième chapitre de cette fiction.

Votez, Commentez, Partagez.

Eh merde. [ Prof/Élève ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant