Mes chapitres sont écrit au fur et à mesure de mes idées donc je suis désolé si parfois cela prend du temps. Et je travaille a plein temps, ce qui me donne moins de temps pour écrire... Vraiment désolée...
Bonne Lecture.¤ Point De Vue De Emma :
3 mois sont passés, Charlie est encore dans le coma pour l'instant, et Millie, elle va mal, très mal.
Elle est aller à la fête de Julie, elle a bu comme tout le monde puis depuis cette fête, elle boit toute la journée, je crois même qu'elle se drogue vu ses yeux rouge. Elle est vraiment au plus bas, un vrai déchet, on peut même plus l'approcher, parce qu'elle fait des crises de colère et devient une vrai tornade.
J'entends crier, je regarde par la fenêtre de l'appart de Charlie, je suis chez elle pour faire un peu de ménage et aérer.
Je vois Millie, pencher vers le vide. Sa mère, essayant de lui parler derrière elle.
Je vais dans la chambre et m'approche doucement de la fenêtre.
- Mère : Millie, s'il te plait.
- Millie : Non. J'en ai marre de tous ça.
- Mère : Chérie, s'il te plait, ne fais pas comme ton père...
- Millie : Ferme-la...
J'ouvre doucement la fenêtre et passe.
- Moi : Millie, elle est réveillée. Mentais je.
Elle me regarde, dans ses yeux rouges, une lueur d'espoir apparait.
- Millie : C'est vrai ?
- Moi : Elle veut te voir, elle ne veut voir que toi, pas moi, pas notre mère mais toi, seulement toi. Dis-je en m'enfonçant dans mon mensonge.
- Millie : Tu mens, elle est tombée par ma faute, elle ne veut pas me voir.
- Moi : Putain, t'es vraiment têtue et bornée. Dis-je en m'énervant. Je souffle et reprend calmement. Pour moi, pour Charlie, ta mère, ta grand-mère ... pour ton père, repasse du bon côté Millie.
Elle se tourne et dérape.
- Mère : Helge [pron : Helgeu] ! Hurle t-elle.
J'ouvre les yeux pour la voir, je la vois accrocher en bas de la rambarde. Je souffle, et passe par dessus pour rejoindre sa mère. Je passe de l'autre côté, je me baisse et attrape sa main, je la soulève de toute mes forces. Elle s'agrippe à moi et à la rambarde. Cinq minute après, on est du bon côté.
- Moi : Putain, Millie, tu pue. Et tu empeste l'alcool et la drogue.
Sa mère la gifle fortement avant de la prendre dans ses bras.
- Mère : Ne refais plus jamais ça. J'ai eu tellement peur. Allez rentre, va te doucher et mange un peu.
¤ Point De Vue De Millie :
Ellipse 1 mois
Je sors de cours, cela fait trois semaine que j'y suis retournée, ma mère m'y oblige. Je ne parle à personne, je suis seulement les cours. Je rentre rapidement à la maison.
A peine arriver chez moi, mon téléphone sonne. C'est Emma. Je décroche et apporte mon téléphone à l'oreille.
- Moi : Oui ?
- Emma : Charlie est réveillée...
- Moi : C'est vrai ?
- Emma : Oui...
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.