¤ Point De Vue De Millie :
Avec Alison nous avons dormi jusqu'à 14h, on c'est couché très tôt pourtant. 4h30 du matin.
Grand-mère nous prépare un petit-déj' à l'anglaise. Des toasts au beurre, des saucisses grillées, du bacon frit, des œufs au plat et pour Alison, Grand-mère lui à fait ses haricots à la sauce tomate.
- G-M : A quelle heure doit-on aller la chercher ?
- Moi : 17h.
- G-M : Comment elle va faire dans son appartement ?
- Moi : Elle à un ascenseur dans son immeuble, parce qu'elle sera en fauteuil roulant. Il y aura une infirmière et une aide-soignante pour l'aider. Et j'irai l'aider aussi.
Elle hoche la tête puis on déjeune tranquillement dans les rires et la bonne humeur.
On à passer l'aprem à faire du mini shopping, Ali' s'amuser à faire un défiler de mode, on aussi jouer à cache-cache mais Grand-Mère nous a grondé. Mais c'était drôle, on a fini par manger une glace.
On est maintenant en route pour l'hôpital.
- Alison : J'espère qu'elle est cool.
- Moi : Elle l'est. Mais je te jures, tu ne raconte pas de connerie sinon tu rentre à pied.
- Alison : C'est promis.
On se gare et j'accélère le pas pour arriver plus vite.
- Alison : T'es pressé de la voir ?
Je ralenti la cadence. Je remarque que Grand-mère est seulement au bout du couloir, Ali' vient d'arriver à côté de moi.
- Alison : Elle va pas disparaître.
- Moi : Je sais.
Grand-mère arrive à côté de nous, Ali' enlace nos doigts et reprenons doucement notre chemin vers sa chambre, une fois devant sa porte. Je respire un grand coup et ouvre la porte. Quand son regard croise le mien, un grand sourire prend place sur nos lèvres mais s'efface quand elle voit Ali' à mes côtés. On s'approche de son fauteuil, je l'embrasse chastement.
- Moi : Ali', je te présente Charlie. Charlie, je te présente Alison.
Ali' tend sa main.
- Alison : Enchanté Charlie, je suis sa cousine, sa meilleure amie, sa confidente, sa sœur, sa moitié, et sa sex-friend.
Je lui frappe l'arrière du crâne.
- Alison : Je rigolais, je suis pas inceste.
Charlie retrouve son sourire et lui serre la main.
- Charlie : Enchanté Alison.
Elle regarde à présent Grand-mère.
- Charlie : Merci encore de me ramener à la maison.
- G-M : C'est avec plaisir.
Grand-mère lui prend son sac, je m'installe sur la cuisse libre de Charlie.
- Moi : Tu nous pousse ma "Sex-friend" ?
Elle lève les yeux en l'air, Charlie pose sa main sur ma cuisse et on roule. On va à l'accueil Charlie signe la feuille de sortie et on rejoins la voiture.
Je m'installe au milieu de la banquette arrière, Charlie se met à droite, sa jambe gauche sur mes cuisses.
Alison s'installe en passager.
Charlie m'attrape par la taille et me tire pour me mettre contre elle. Elle m'embrasse le front.
- Alison : Beurk trop d'amour dans l'air. Dit-elle en ouvrant sa vitre.
Je me relève un peu et lui tape l'arrière du crâne.
- Alison : Maaaaiiis, tu vas voir à la maison...
Je ris et me remet contre Charlie.
- Charlie : Tu dors avec moi ce soir princesse ?
- Moi : Ali' reste chez moi jusqu'à Samedi prochain, je sais pas si elle voudras.
- Charlie : Alison, je peux te prendre ta sex-friend pour la nuit ?
Elle a un sourire amusé puis elle m'embrasse le front.
- Alison : Si vous faites que dormir, oui.
- Charlie : Bien-sûr qu'on va seulement dormir, je suis pas prête à faire autre chose.
Je lui embrasse le cou, je la sens frissonner, je souris et lui fait un suçon, elle retient un gémissement.
- Alison : Pas prête à faire autre chose hum ?
- Charlie : C'est pas moi, c'est ta sex-friend.
Je rougie et reste cacher dans son cou.
La voiture s'arrête.
- G-M : Terminus, tout le monde descends.
Ali' va chercher le fauteuil roulant dans le coffre et aide Charlie à s'installer dedans. Je sors de la voiture et on va à l'immeuble de ma professeur. On monte toute les deux dans l'ascenseur tandis que Grand-Mère et Ali' monte les escaliers. Arriver au bon étage, je lui donne les clés qui était dans la poche de son sac. Elle ouvre la porte, je vais ouvrir les fenêtres, ça fait depuis le sorti scolaire qu'elle n'a pas ouvert les fenêtres.
Grand-mère et Ali' entre dans l'appart.
- G-M : Je viendrai vous aidez pour le ménage et la lessive.
-Charlie : Merci Colombe.
- Alison : Je viendrai faire la causette avec toi, j'ai pleins de choses à te dire sur Millie.
Je crains le pire. Elle me regarde en souriant.
- Charlie : Tu as fait des choses compromettantes ?
- Moi : J'te jures que tu vas mourir Ali', ton père te récupéreras dans un cercueil.
- G-M : Les filles arrêté vos bêtises. Alison, tu viens, on rentre à la maison, on va les laisser tranquilles.
Elles font la bise à Charlie et m'embrasse la joue.
- G-M : A demain chérie, pas de bêtise, je t'ai à l'œil.
J'hoche la tête en rougissant.
- Alison : A demain Mills.
- Moi : A demain Mamie. A demain Ali'.
Elles repartent. Je me tourne vers Charlie, je vais m'asseoir sur sa cuisse.
- Moi : Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
- Charlie : A manger, j'ai trop faim, la bouffe de l'hosto est vraiment dégueulasse.
Je me lève et vais dans la cuisine, j'ouvre les placards qui sont presque vide, je trouve deux petites boites de raviolis.
- Moi : J'ai trouvé des raviolis. Dis-je en revenant au salon.
- Charlie : Après la sortie scolaire, j'avais prévus d'aller faire les courses, mais pas grave, je vais commander pizzas. Tu veux manger aussi ?
- Moi : Une pizza façon New-York.
- Charlie : Ça marche princesse.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici le douzième chapitre de cette fiction.
Votez, Commentez, Partagez.
VOUS LISEZ
Eh merde. [ Prof/Élève ]
RomanceCharlie, qui est fiancée à Clarence, va rencontrer Millie. Millie est élève dans un lycée de Paris. Charlie est prof de français dans un lycée de Paris.